Quand le client se présente à la pharmacie, le service est impeccable en tout et partout. C'est quand le client veut être servi par téléphone au comptoir des ordonnances que certains employé(e)s font exprès de ne pas nous répondre et alors nous n'avons pas de service d'ordonnance à moins de se présenter en pharmacie.
Une lettre a été préparée à l'intention de M. Hassan Awada car tous les clients doivent avoir une importance égale et le service aux ordonnances doit être équitable pour tous. Aujourd'hui, j'ai perdu (encore une fois !) ma soirée à attendre pour rien au téléphone .
Paul T.il y a un an
Quand le client se présente à la pharmacie, le service est impeccable en tout et partout. C'est quand le client veut être servi par téléphone au comptoir des ordonnances que certains employé(e)s font exprès de ne pas nous répondre et alors nous n'avons pas de service d'ordonnance à moins de se présenter en pharmacie.
Une lettre a été préparée à l'intention de M. Hassan Awada car tous les clients doivent avoir une importance égale et le service aux ordonnances doit être équitable pour tous. Aujourd'hui, j'ai perdu (encore une fois !) ma soirée à attendre pour rien au téléphone .