1500 Rue Sainte-Catherine, Montréal, QC H3G 1S8, Canada
Lundi
08:00 - 22:00
Mardi
08:00 - 22:00
Mercredi
08:00 - 22:00
Jeudi
08:00 - 22:00
Vendredi
08:00 - 22:00
Samedi
08:00 - 22:00
Dimanche
08:00 - 22:00
Avis des Clients
Thomas D.il y a 2 mois
Le mercredi 7 août 2024 à 13h35 : Hier, je suis allé à la pharmacie pour rencontrer le pharmacien, Shadi Ghonbrial, quelqu'un m'a dit que le pharmacien était là tous les jours et qu'il acceptait de me rencontrer n'importe quand il fallait juste que j'appelle avant de venir, j'ai appelé avant de venir, on m'a dit qu'il serait là à partir de 10h00. À 10h27, j'ai dû attendre peut-être trois minutes au comptoir d'accueil avant que quelqu'un me voit et on m'a dit que le pharmacien ne travaillait pas cette journée-là, en fait quand on m'a dit 10h00 on a oublié de me mentionner que cette heure-là c'était pour le lendemain, donc je suis venu pour rien. Ensuite, je lui ai envoyé trois courriels car la première fois je pensais que le message n'avait pas été envoyé, et la deuxième fois j'ai envoyé le même courriel deux fois sans faire exprès. Il n'a répondu à aucun de mes courriels. Donc, aujourd'hui, je l'ai appelé et je lui ai dit que je n'étais pas très bilingue français-anglais, il m'a dit que 90% de ses clients sont anglophones, mais pour moi, c'est à eux de parler en français et non à nous de parler anglais. Donc, je n'ai pas eu le poste.
Thomas D.il y a 2 mois
Le mercredi 7 août 2024 à 13h35 : Hier, je suis allé à la pharmacie pour rencontrer le pharmacien, Shadi Ghonbrial, quelqu'un m'a dit que le pharmacien était là tous les jours et qu'il acceptait de me rencontrer n'importe quand il fallait juste que j'appelle avant de venir, j'ai appelé avant de venir, on m'a dit qu'il serait là à partir de 10h00. À 10h27, j'ai dû attendre peut-être trois minutes au comptoir d'accueil avant que quelqu'un me voit et on m'a dit que le pharmacien ne travaillait pas cette journée-là, en fait quand on m'a dit 10h00 on a oublié de me mentionner que cette heure-là c'était pour le lendemain, donc je suis venu pour rien. Ensuite, je lui ai envoyé trois courriels car la première fois je pensais que le message n'avait pas été envoyé, et la deuxième fois j'ai envoyé le même courriel deux fois sans faire exprès. Il n'a répondu à aucun de mes courriels. Donc, aujourd'hui, je l'ai appelé et je lui ai dit que je n'étais pas très bilingue français-anglais, il m'a dit que 90% de ses clients sont anglophones, mais pour moi, c'est à eux de parler en français et non à nous de parler anglais. Donc, je n'ai pas eu le poste.