1811 Rue King Ouest, Sherbrooke, QC J1J 2E3, Canada
Lundi
09:00 - 20:00
Mardi
09:00 - 20:00
Mercredi
09:00 - 20:00
Jeudi
09:00 - 20:00
Vendredi
09:00 - 20:00
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Avis des Clients
Dominic P.il y a moins d'une semaine
Jolie parc pour quelques activitées, un soleil radieux dans ciel et cet endroit grouille de personnes. Celui-ci ne possède rien qui lui octroie de l originalité qui pourrait le démarquer mis a part cette plage .
Veronica B.il y a 2 semaines
Ils disent que ça ferme à 20h. J'ai couru pour me rendre la avant la fermeture, arrivée á 19h54 et les portes étaient fermés...je serai sortie de la pharmacie á 20h pile!!!
Anne-Marie M.il y a 8 mois
Tant qu’à attendre j’en profite pour écrire ces quelques lignes… Nouvelle pharmacie pour moi, cela fait 4 fois que je viens et à chaque fois c’est au moins 30 minutes d’attente pour recevoir sa prescription. Et cela même quand on le fait la veille en ligne! Quand ils ont une question sur le renouvellement, plutôt que nous contacter, ils attendent qu’on se pointe. Ça donner quoi de prévoir d’avance dans ce cas? En outre, ils ont mal transcris mes informations d’assurance lors du transfert de l’autre pharmacie et tout ce qu’ils trouvaient à me dire c’est que ça ne passait pas sur mes assurances! C’est moi qui a du les guider dans la résolution du problème.
Dominic P.il y a moins d'une semaine
Jolie parc pour quelques activitées, un soleil radieux dans ciel et cet endroit grouille de personnes. Celui-ci ne possède rien qui lui octroie de l originalité qui pourrait le démarquer mis a part cette plage .
Veronica B.il y a 2 semaines
Ils disent que ça ferme à 20h. J'ai couru pour me rendre la avant la fermeture, arrivée á 19h54 et les portes étaient fermés...je serai sortie de la pharmacie á 20h pile!!!
Anne-Marie M.il y a 8 mois
Tant qu’à attendre j’en profite pour écrire ces quelques lignes… Nouvelle pharmacie pour moi, cela fait 4 fois que je viens et à chaque fois c’est au moins 30 minutes d’attente pour recevoir sa prescription. Et cela même quand on le fait la veille en ligne! Quand ils ont une question sur le renouvellement, plutôt que nous contacter, ils attendent qu’on se pointe. Ça donner quoi de prévoir d’avance dans ce cas? En outre, ils ont mal transcris mes informations d’assurance lors du transfert de l’autre pharmacie et tout ce qu’ils trouvaient à me dire c’est que ça ne passait pas sur mes assurances! C’est moi qui a du les guider dans la résolution du problème.