Le personnel connaît ses produits avec une maîtrise largement suffisante pour le "grand public" (on ne peut pas tout savoir sur tous les métiers et leurs matériaux sans les pratiquer, c'est évident).
Je ne suis me suis jamais prévalu du saisonnier donc je ne peux en parler mais étant quelqu'un qui magasine ses choses avant de les acheter, je peux affirmer que leurs prix sont extrêmement compétitifs dans le volet "quincaillerie/outils/entretien"
MIchel-Yves T.il y a 3 semaines
Manque d'employés d'entrepôt, on remarque la présence de nouveaux employés, mais il sont laissés eux- mêmes, sans mentor.
Les gestionnaires sont les premiers responsables du résultat de la qualité du service à la clientèle celui-ci est le miroir de leur mode de gestion.
En magasin rien a dire le service a là clientèle est d'excellente qualité et professionnels, dans la cour cela se gâte.
Dominic P.il y a 4 mois
J’avais besoin de ruban a abrasif pour sa sableuse à ruban. Sans difficulté, et très rapidement j’ai trouvé le type de ruban. Trop c’est comme pas assez, on vient que l’on ne sait plus lequel essayer, justement, chez Patrick Morin y’en a juste assez, ce qui fait qu’on trouve rapidement sans se demander si tel ou tel marque 50 sous moins cher en vaudrait la peine, et finalement une autre marque j’ajoute au dilemme etc etc
Chez Patrick Morin tu vas dans l’allée, tu vois au premier coup d’oeil, deux temps, 3 mouvements tu es à la caisse et en route pour terminer ton projet.
Natir M.il y a un mois
L'expérience est toujours excellente.
Le personnel connaît ses produits avec une maîtrise largement suffisante pour le "grand public" (on ne peut pas tout savoir sur tous les métiers et leurs matériaux sans les pratiquer, c'est évident).
Je ne suis me suis jamais prévalu du saisonnier donc je ne peux en parler mais étant quelqu'un qui magasine ses choses avant de les acheter, je peux affirmer que leurs prix sont extrêmement compétitifs dans le volet "quincaillerie/outils/entretien"
MIchel-Yves T.il y a 3 semaines
Manque d'employés d'entrepôt, on remarque la présence de nouveaux employés, mais il sont laissés eux- mêmes, sans mentor.
Les gestionnaires sont les premiers responsables du résultat de la qualité du service à la clientèle celui-ci est le miroir de leur mode de gestion.
En magasin rien a dire le service a là clientèle est d'excellente qualité et professionnels, dans la cour cela se gâte.
Dominic P.il y a 4 mois
J’avais besoin de ruban a abrasif pour sa sableuse à ruban. Sans difficulté, et très rapidement j’ai trouvé le type de ruban. Trop c’est comme pas assez, on vient que l’on ne sait plus lequel essayer, justement, chez Patrick Morin y’en a juste assez, ce qui fait qu’on trouve rapidement sans se demander si tel ou tel marque 50 sous moins cher en vaudrait la peine, et finalement une autre marque j’ajoute au dilemme etc etc
Chez Patrick Morin tu vas dans l’allée, tu vois au premier coup d’oeil, deux temps, 3 mouvements tu es à la caisse et en route pour terminer ton projet.