567 Boulevard Pierre le Gardeur, Repentigny, QC J5Z 5H1, Canada
Lundi
08:00 - 21:00
Mardi
08:00 - 21:00
Mercredi
08:00 - 21:00
Jeudi
08:00 - 21:00
Vendredi
08:00 - 21:00
Samedi
08:00 - 17:00
Dimanche
08:00 - 17:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
f00ku P.il y a 5 mois
Facilité d'accès (Stationnement) (+1)
Meilleurs prix que d'autres succursales Patrick Morin (+1)
La gentillesse des employés et des caissières (+1)
Les plexiglass inutiles et déshumanisant (-1)
Le looooooooooong couloir avant les caisses (-1)
CONCLUSION: Malgré tout, le RONA+ à Charlemagne demeure essentiel
Geneviève M.il y a une semaine
Un bravo tout particulier pour les caissières. Je suis allée chercher du paillis samedi et j'ai eu un service extraordinaire de 2 caissières que je dois souligner. Sourire, bonne humeur, aide, tout y est!! Message aux patrons, garder ces 2 demandes précieusement ;-)
Manon C.il y a un mois
J'ai trouvé mes outils à BBQ, par contre tres peu de personnel et une seule caissière pour la caisse régulière et les retours. Attente de 10 minutes pour payer.
Benoit Rainville (.il y a 2 semaines
Les employés prennent le temps de répondre aux questions. Magasin propre mais l'extérieur aurait besoin un peu d'amour
Louise b.il y a un mois
Probleme de personel. Service lent aux caisses et attente encore a la pluie pour faire le plein de propane. Tres decu car nous venions souvent. Deux mauvaises experiences en deux semaines.
f00ku P.il y a 5 mois
Facilité d'accès (Stationnement) (+1)
Meilleurs prix que d'autres succursales Patrick Morin (+1)
La gentillesse des employés et des caissières (+1)
Les plexiglass inutiles et déshumanisant (-1)
Le looooooooooong couloir avant les caisses (-1)
CONCLUSION: Malgré tout, le RONA+ à Charlemagne demeure essentiel
Geneviève M.il y a une semaine
Un bravo tout particulier pour les caissières. Je suis allée chercher du paillis samedi et j'ai eu un service extraordinaire de 2 caissières que je dois souligner. Sourire, bonne humeur, aide, tout y est!! Message aux patrons, garder ces 2 demandes précieusement ;-)
Manon C.il y a un mois
J'ai trouvé mes outils à BBQ, par contre tres peu de personnel et une seule caissière pour la caisse régulière et les retours. Attente de 10 minutes pour payer.
Benoit Rainville (.il y a 2 semaines
Les employés prennent le temps de répondre aux questions. Magasin propre mais l'extérieur aurait besoin un peu d'amour
Louise b.il y a un mois
Probleme de personel. Service lent aux caisses et attente encore a la pluie pour faire le plein de propane. Tres decu car nous venions souvent. Deux mauvaises experiences en deux semaines.