1900 Boulevard du Traversier, Pincourt, QC J7W 0K8, Canada
Lundi
08:00 - 21:00
Mardi
08:00 - 21:00
Mercredi
08:00 - 21:00
Jeudi
08:00 - 21:00
Vendredi
08:00 - 21:00
Samedi
08:00 - 17:00
Dimanche
08:00 - 17:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Gessie S.il y a un mois
J’ai vraiment apprécié l’aide de l’employé qui m’a aidé lors de l’achat de la douche mardi dernier vers 19hrs. Malheureusement, son nom m’échappe.
Merci pour les explications et la patience dont vous avez fait montre mon cher monsieur!
YVON B.il y a un mois
Annie du département de peinture est tellement généreuse dans les informations qu'elle donne aux clients, elle offre des conseils professionnels et son expérience pour l'accord des couleurs le prouve. Elle est un plus dans ce magasin. Quelle chance les gens de Vaudreuil-Soulanges ont.
Marta P (HÖJD Cabin / LATT C.il y a 2 semaines
Excellent magasin. Les prix sont souvent 30-40% moins cher que chez Rona et les employés sont super agréables.
Claude C.il y a 3 semaines
Bon service à la clientèle. Bonne inventaire pour ce que j’avais besoin. Première fois à cette adresse.
M “softin5199” L.il y a 8 mois
J'étais à magasiner chez PM il y a 2 semaines et un affiche mentionnant un spécial de remplissage de bonbonnes propane 2 pour 1 a attiré mon attention. J'ai demandé à la caissière l'explication et elle me mentionne qu'il y a un spécial jusqu'à la fin décembre, remplissez une bonbonne et on remplis l'autre gratuitement. Donc aujourd'hui je me rend avec 2 bonbonnes, plus aucune pancarte et un employé me dit que le spécial qui est terminé,était d'acheter un remplissage et on donnait une carte pour un autre remplissage avant 31 décembre. Confus, je parle avec un gérant et lui mentionne que son employé n'a pas été clair. Le gérant gentiment me dit d'aller payer un remplissage et de demandé à l'employé de communiquer avec lui et il autorisera le deuxième remplissage. Voilà comment il faut transiger avec des clients, un client satisfait est un client qui revient.
Gessie S.il y a un mois
J’ai vraiment apprécié l’aide de l’employé qui m’a aidé lors de l’achat de la douche mardi dernier vers 19hrs. Malheureusement, son nom m’échappe.
Merci pour les explications et la patience dont vous avez fait montre mon cher monsieur!
YVON B.il y a un mois
Annie du département de peinture est tellement généreuse dans les informations qu'elle donne aux clients, elle offre des conseils professionnels et son expérience pour l'accord des couleurs le prouve. Elle est un plus dans ce magasin. Quelle chance les gens de Vaudreuil-Soulanges ont.
Marta P (HÖJD Cabin / LATT C.il y a 2 semaines
Excellent magasin. Les prix sont souvent 30-40% moins cher que chez Rona et les employés sont super agréables.
Claude C.il y a 3 semaines
Bon service à la clientèle. Bonne inventaire pour ce que j’avais besoin. Première fois à cette adresse.
M “softin5199” L.il y a 8 mois
J'étais à magasiner chez PM il y a 2 semaines et un affiche mentionnant un spécial de remplissage de bonbonnes propane 2 pour 1 a attiré mon attention. J'ai demandé à la caissière l'explication et elle me mentionne qu'il y a un spécial jusqu'à la fin décembre, remplissez une bonbonne et on remplis l'autre gratuitement. Donc aujourd'hui je me rend avec 2 bonbonnes, plus aucune pancarte et un employé me dit que le spécial qui est terminé,était d'acheter un remplissage et on donnait une carte pour un autre remplissage avant 31 décembre. Confus, je parle avec un gérant et lui mentionne que son employé n'a pas été clair. Le gérant gentiment me dit d'aller payer un remplissage et de demandé à l'employé de communiquer avec lui et il autorisera le deuxième remplissage. Voilà comment il faut transiger avec des clients, un client satisfait est un client qui revient.