Edit: La carte graphique étant défectueuse également, j'ai été l'échanger au magasin sur marché central. Le service était si excellent que je viens modifier l'annonce. Allez aux autres magasins.
Lorsqu'on appelle un magasin pour faire réserver un power supply pour un retour à cause d'un défaut, l'on s'attend à ce que cette pièce soit disponible au moment venu. Il s'avère que l'employé à qui j'ai parlé n'a pas eu la décence de la mettre de côté. Le résultat ? La pièce n'était plus disponible et j'ai eu à payer un montant de plus pour en avoir un autre. D'autant plus qu'il était expéditif au téléphone, comme si je le dérangeais avec ma requête.
J'irai ailleurs la prochaine fois.
Edit: La carte graphique étant défectueuse également, j'ai été l'échanger au magasin sur marché central. Le service était si excellent que je viens modifier l'annonce. Allez aux autres magasins
Bernard C.il y a un mois
Deux visites, plusieurs employés derrière les comptoirs. Pas de service , aucune envie de servir. Pas trop renseignés. J'ai fini sur Amazone .... Dommage , je voulais encourager les magasins. Ils creusent leur perte.
Cellulosaurusil y a 2 mois
Edit: La carte graphique étant défectueuse également, j'ai été l'échanger au magasin sur marché central. Le service était si excellent que je viens modifier l'annonce. Allez aux autres magasins.
Lorsqu'on appelle un magasin pour faire réserver un power supply pour un retour à cause d'un défaut, l'on s'attend à ce que cette pièce soit disponible au moment venu. Il s'avère que l'employé à qui j'ai parlé n'a pas eu la décence de la mettre de côté. Le résultat ? La pièce n'était plus disponible et j'ai eu à payer un montant de plus pour en avoir un autre. D'autant plus qu'il était expéditif au téléphone, comme si je le dérangeais avec ma requête.
J'irai ailleurs la prochaine fois.
Edit: La carte graphique étant défectueuse également, j'ai été l'échanger au magasin sur marché central. Le service était si excellent que je viens modifier l'annonce. Allez aux autres magasins
Bernard C.il y a un mois
Deux visites, plusieurs employés derrière les comptoirs. Pas de service , aucune envie de servir. Pas trop renseignés. J'ai fini sur Amazone .... Dommage , je voulais encourager les magasins. Ils creusent leur perte.