Adresse & Heures d'Ouverture
640 Boulevard du Séminaire Nord,
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 7X6, Canada
lundi09:00 – 18:00
mardi09:00 – 18:00
mercredi09:00 – 20:00
jeudi09:00 – 20:30
vendredi09:00 – 17:00
samediFermé
dimancheFermé
Avis des Clients

Magalie J.il y a 3 semaines

Merci infiniment! Je suis arrivé en urgence sans rendez-vous et j’ai été vu en 4 secondes. J’ai eu le meilleur suivi et ils ont répondus à tous mes appels. Ils m’ont même vu lors du congé de Pâques. Ils font vraiment plus qu’il ne le faut. Dr Morin était si gentille et vraiment un ange tombé du ciel. J’ai vraiment eu peur pour mon œil et l’urgence n’avait pas vraiment bien fait le processus de guérison. Une chance qu’elle était là. Son mari a tout de suite voulu me voir lorsque j’ai eu beaucoup de douleur. Merci!!!

Émile B.il y a 7 mois

Rien à dire sur l’examen de la vue complet et le rendez-vous avec l’optométriste. Après avoir choisi ma monture je doit attendre 1 semaine pour que celle-ci soit prête avec mes verres de prescriptions, ce qui est normal. J’ai un rendez-vous pour venir les chercher et les ajuster et l’employée casse ma branche de lunette en la chauffant (sûrement pas assez) pour l’ajuster. On me dit que je doit attendre une autre semaine pour la commande d’une nouvelle monture. Après la dite semaine, je rappelle pour savoir si ils ont reçu ma monture et on me dit que ça prend environ 2-3 semaines la recevoir du fournisseur… pourquoi suite à mon premier rendez-vous mes lunettes (avant d’être brisées) étaient prêtes en 1 semaine et maintenant ne doit attendre 2-3 semaines? Je suis au cégep et ça fait 5 semaine que j’endure mes cours sans lunettes et que j’ai mal à la fin de chaque journée ou quand je conduis. Jamais je ne pensais que c’était aussi compliqué avoir des lunettes …

Roxanne R.il y a 2 semaines

Service merveilleux 💜 et accueillant et professionnel. Une belle équipe 💜 je recommende☺️

Martine L.il y a 4 mois

Excellent service.Un service exceptionnel, personnalisé, une belle expérience .Vous faites tous et chacun la différence .C'est pas compliqué le personnel est tellement gentil,souriant

Valérie F.il y a 7 mois

J’ai dû emmener mon bébé de 4 mois avec moi pour mon examen de la vue, et toute l’équipe a été tellement gentille et aidante! Je me suis sentie en famille. Merci à tout le personnel pour votre accueil et votre excellent service!

Opto-Réseau

Saint-Jean-sur-Richelieu
Dernière Mise à jour: 2025-05-16 01:16:05