Le personnel est très accueillant, J'ai été très bien servi. Merci !
Gael T.il y a 8 mois
Une équipe tellement attentive à nos besoins et tellement bienveillante. Un remerciement particulier pour la Dr Catherine Pellerin et Isabelle Lalande pour avoir été au petit soin avec moi .
JC F.il y a 2 ans
Pour ma part, excellent service(s) avant et (après) ventes, prennent leurs temps pour bien nous montrer et choisir la bonne monture, examens de la vue très complet.
P.S: mais incapable de nous expliquer en ( DÉTAILS ) à quoi servent chacune des machines pour les différents types d'examens de la vue 😡, assez décevant.
Je donne seulement 3 étoiles sur 5 parce que les prix sont un peut exorbitant et très difficile d'obtenir un rendez-vous à à l'intérieur de une semaine, pour finir, la reception au téléphone est un peu froide assez souvent à mon avis et plus de manquer de compréhension à l'occasion.
Larry A.il y a 8 mois
Aucun service pas ouvert le samdi et tes mauvais services après examen de la vue
Aucun diagnostique et jai ete voire une spécialiste il javait besoin une intervention
Pierre D.il y a un an
Tres bon service une place a recommander il ont reparer mes lunette briser en 4 jours wow merci a toute le personel tres aprecier j y retournerai pour mes prochaine paire ces sure😎
Francine T.il y a 5 mois
Le personnel est très accueillant, J'ai été très bien servi. Merci !
Gael T.il y a 8 mois
Une équipe tellement attentive à nos besoins et tellement bienveillante. Un remerciement particulier pour la Dr Catherine Pellerin et Isabelle Lalande pour avoir été au petit soin avec moi .
JC F.il y a 2 ans
Pour ma part, excellent service(s) avant et (après) ventes, prennent leurs temps pour bien nous montrer et choisir la bonne monture, examens de la vue très complet.
P.S: mais incapable de nous expliquer en ( DÉTAILS ) à quoi servent chacune des machines pour les différents types d'examens de la vue 😡, assez décevant.
Je donne seulement 3 étoiles sur 5 parce que les prix sont un peut exorbitant et très difficile d'obtenir un rendez-vous à à l'intérieur de une semaine, pour finir, la reception au téléphone est un peu froide assez souvent à mon avis et plus de manquer de compréhension à l'occasion.
Larry A.il y a 8 mois
Aucun service pas ouvert le samdi et tes mauvais services après examen de la vue
Aucun diagnostique et jai ete voire une spécialiste il javait besoin une intervention
Pierre D.il y a un an
Tres bon service une place a recommander il ont reparer mes lunette briser en 4 jours wow merci a toute le personel tres aprecier j y retournerai pour mes prochaine paire ces sure😎