Assez décevant. Nous avons commandé deux pizzas (Porcini et Roquette), non seulement il y a eu une erreur dans la commande (trop tard, j'étais déjà chez moi) , mais les pizzas n'avaient aucune garniture. Hallucinant! La pâte au four à bois était bonne, mais pour 45 $ je me serais passée d'acheter de la pâte garnie de fromage
Aïssatou Aïcha S.il y a 4 ans
Bonsoir,
Lorsqu'insatisfait, l'être humain le fait savoir. Lorsqu'il est satisfait, il se fait plus discret, malheureusement.
Ce soir, je vous écris car je suis SATISFAITE. N'étant pas sur les réseaux sociaux, je ne sais pas où partager ma satisfaction. J'espère que ces mots parviendrons aux bonnes personnes.
Je suis une grande amatrice de vos pizzas (surtout la Bianca) et de vos cannolis. Il y a quelques semaines, j'ai voulu passer une commande, mais il y a eu un bug. Au début, j'étais un peu frustrée. Mais rien de majeur. Suite à cela, votre succursale No900 à Westmount m'a appelé le soir même pour s'excuser et proposer un geste commercial. La personne au bout du fil était très agréable. Évidemment, ma frustration a disparu sur le coup. Des excuses, une personne agréable, que demander de plus?!
La succursale No900 à Westmount a tenu sa promesse en ce qui concerne le geste commercial. Personnellement, je ne m'y attendais pas. Les excuses étaient déjà assez. Mais voir qu'ils m'ont re-contactée pour respecter leur promesse, c'était au delà de toutes mes expériences.
Quel professionnalisme! Quel professionnalisme!!!!!!
J'apprécie énormément ce geste commercial, qui vient de m'être livré. La livraison était superbe.
Merci. Merci. Merci! Je ne sais pas quoi dire de plus. MERCI!
Lydia “Lydia H.” H.il y a 5 ans
Assez décevant. Nous avons commandé deux pizzas (Porcini et Roquette), non seulement il y a eu une erreur dans la commande (trop tard, j'étais déjà chez moi) , mais les pizzas n'avaient aucune garniture. Hallucinant! La pâte au four à bois était bonne, mais pour 45 $ je me serais passée d'acheter de la pâte garnie de fromage
Aïssatou Aïcha S.il y a 4 ans
Bonsoir,
Lorsqu'insatisfait, l'être humain le fait savoir. Lorsqu'il est satisfait, il se fait plus discret, malheureusement.
Ce soir, je vous écris car je suis SATISFAITE. N'étant pas sur les réseaux sociaux, je ne sais pas où partager ma satisfaction. J'espère que ces mots parviendrons aux bonnes personnes.
Je suis une grande amatrice de vos pizzas (surtout la Bianca) et de vos cannolis. Il y a quelques semaines, j'ai voulu passer une commande, mais il y a eu un bug. Au début, j'étais un peu frustrée. Mais rien de majeur. Suite à cela, votre succursale No900 à Westmount m'a appelé le soir même pour s'excuser et proposer un geste commercial. La personne au bout du fil était très agréable. Évidemment, ma frustration a disparu sur le coup. Des excuses, une personne agréable, que demander de plus?!
La succursale No900 à Westmount a tenu sa promesse en ce qui concerne le geste commercial. Personnellement, je ne m'y attendais pas. Les excuses étaient déjà assez. Mais voir qu'ils m'ont re-contactée pour respecter leur promesse, c'était au delà de toutes mes expériences.
Quel professionnalisme! Quel professionnalisme!!!!!!
J'apprécie énormément ce geste commercial, qui vient de m'être livré. La livraison était superbe.
Merci. Merci. Merci! Je ne sais pas quoi dire de plus. MERCI!
Une cliente qui vous sera fidèle,
Aïcha