Expérience client très bof. Ils ne savent pas ni quand ils reçoivent du stock ni les couleurs et modèles qu’ils auront, il faut repasser… on n’a pas vraiment que ça à faire avec le travail, les enfants etc on court déjà bien assez. L’article qu’on recherche est indisponible sur le site internet, c’est à n’y rien comprendre !
Dernier point : ça range tout dans le magasin à 20 minutes de la fermeture…ça donne l’impression qu’on dérange…
Samicheil y a 2 semaines
Expérience client très bof. Ils ne savent pas ni quand ils reçoivent du stock ni les couleurs et modèles qu’ils auront, il faut repasser… on n’a pas vraiment que ça à faire avec le travail, les enfants etc on court déjà bien assez. L’article qu’on recherche est indisponible sur le site internet, c’est à n’y rien comprendre !
Dernier point : ça range tout dans le magasin à 20 minutes de la fermeture…ça donne l’impression qu’on dérange…