Monsieur Gros Minet a terminé sa vie a cette clinique. Il a ete traite avec compassion et moi aussi d ailleurs. Un moment difficile mais bien accompagné. Merci encore !
Merci pour la carte aussi!
Valerie F.il y a 5 mois
Nous sommes allés aujourd'hui pour la première fois, samedi le 25 janvier. Ma chatte avait un problème de constipation dû à des selles qui étaient prises dans son anus. Le personnel qui était sur place était très accueillant. C'est la Dr. Catherine Lavoie qui a pris en charge mon chat. Une femme très sympathique et professionnelle ! J'y retournerai sans hésiter si l'un de mes animaux a un problème !
Sara L.il y a 5 mois
Merci d’avoir pris soin depuis les dernière année de mon Tiger. Malheureusement j’ai du prendre la descision de le libérer de ses souffrances et vous avez été d’une sensibilité et d’une grande compréhension comme si il fesait partis de votre famille. Nous avons reçu une carte de condoléance qui nous a ému et TOUS
avez inscrit un mot à la main qui nous a touché énormément.
Vous êtes une famille pour les animaux exceptionnels!!!
Et encore MERCI d’avoir été là dans ces moments difficiles.
Lysiane De H.il y a un an
Bon service, bon vétérinaires, par contre j'ai dû changer de clinique à cause qu'ils n'arrivent pas a trouver ce qu'elle avait, eux même nous avaient conseillé d'aller voir un spécialiste, ce que nous avons fait au final notre petite avait plusieurs problèmes (rhinite chronique, otite et calicivirus qu'elle a depuis toute petite) ils ont toujours été très gentils avec notre Xena
J'enlève une étoile parce que c'est vrai que c'était pas toujours facile de les avoir au téléphone quand c'est urgent .
Vicky F.il y a 5 mois
Mon conjoint est client de cet établissement depuis presque 10 ans je crois et nous avions toujours eu des bons services jusqu'à 2024. Nous avons eu plusieurs mauvaises expériences dans le courant de l'année 2024. Une fois pour des conseils par téléphone lorsqu'un de nos chats était malade et plusieurs fois sur place lorsque nous vouloins acheter de la nourriture. Nos chats ont des besoins très spécifiques et nous devons acheter un produit précis pour qu'ils puissent bien digérer. Une première fois à l'automne, ils n'avaient plus ce produits, chose qui peut arriver, j'en suis consciente. Par contre, la conseillière n'a pas chercher à voir si une solution était possible. J'ai du demander à ce qu'elle aille consulter la vétérinaire pour s'informer. Heureusement, parce que la vétérinaire à informée sa collègue qu'une nouvelle saveur, dans le même produits était maintenant disponible. J'ai donc fait l'achat de ce produit qui était en stock. Quelques semaines semaines s'écoulent où nous n'avons pas de problèmes à nous procurer le produits. On retourne pour chercher de la nourriture en décembre et il ne reste plus de caisse, seulement quelques cannes à l'unité. Nous achetons ce qui reste et souhaitons que lorsque nous reviendrons ils auront reçu leur réaprovisionnement. Malheureusement, lorsque nous y retournons 2 semaines plus, tard ils n'ont plus rien dans la gamme de ce produit. Les employés ne cherche aucunement à nous aider à trouver une solution. Ils nous disent que c'est BackOrder, point final. Peut-être qu'ils vont recevoir une des 2 saveurs entre lundi et jeudi, mais ne font aucune vérification. Point. Le service s'arrête là.
J'ai donc fait des appels dans d'autre cliniques et j'ai trouvé le même produit ailleur. J'ai demandé à l'employé qui m'a servi s'il leur en restait beaucoup en stock vu l'information que j'avais reçu à L'Hôpital Vétérinaire du Richelieu et devinez quoi? Ils se sont emprêssée de faire des recherches et m'ont confirmé que ce produit n'est pas du tout BackOrder chez le fournisseur. De plus, ils m'ont donné des conseils gratuits sans que je demande, m'ont offert 10% parce que je prenais une caisse et ils ont étés super chaleureux et serviables.
Donc, malheureusement, je n'irai plus acheter la nourriture de nos chats à L'Hôpital Vétérinaire du Richelieu. C'est vraiment dommage, parce que nous y étions clients depuis de nombreuses années, avons croisés plusieurs employés super compétants et serviables, mais dans la dernière année le service n'est plus ce qu'il était.
William C.il y a un mois
Monsieur Gros Minet a terminé sa vie a cette clinique. Il a ete traite avec compassion et moi aussi d ailleurs. Un moment difficile mais bien accompagné. Merci encore !
Merci pour la carte aussi!
Valerie F.il y a 5 mois
Nous sommes allés aujourd'hui pour la première fois, samedi le 25 janvier. Ma chatte avait un problème de constipation dû à des selles qui étaient prises dans son anus. Le personnel qui était sur place était très accueillant. C'est la Dr. Catherine Lavoie qui a pris en charge mon chat. Une femme très sympathique et professionnelle ! J'y retournerai sans hésiter si l'un de mes animaux a un problème !
Sara L.il y a 5 mois
Merci d’avoir pris soin depuis les dernière année de mon Tiger. Malheureusement j’ai du prendre la descision de le libérer de ses souffrances et vous avez été d’une sensibilité et d’une grande compréhension comme si il fesait partis de votre famille. Nous avons reçu une carte de condoléance qui nous a ému et TOUS
avez inscrit un mot à la main qui nous a touché énormément.
Vous êtes une famille pour les animaux exceptionnels!!!
Et encore MERCI d’avoir été là dans ces moments difficiles.
Lysiane De H.il y a un an
Bon service, bon vétérinaires, par contre j'ai dû changer de clinique à cause qu'ils n'arrivent pas a trouver ce qu'elle avait, eux même nous avaient conseillé d'aller voir un spécialiste, ce que nous avons fait au final notre petite avait plusieurs problèmes (rhinite chronique, otite et calicivirus qu'elle a depuis toute petite) ils ont toujours été très gentils avec notre Xena
J'enlève une étoile parce que c'est vrai que c'était pas toujours facile de les avoir au téléphone quand c'est urgent .
Vicky F.il y a 5 mois
Mon conjoint est client de cet établissement depuis presque 10 ans je crois et nous avions toujours eu des bons services jusqu'à 2024. Nous avons eu plusieurs mauvaises expériences dans le courant de l'année 2024. Une fois pour des conseils par téléphone lorsqu'un de nos chats était malade et plusieurs fois sur place lorsque nous vouloins acheter de la nourriture. Nos chats ont des besoins très spécifiques et nous devons acheter un produit précis pour qu'ils puissent bien digérer. Une première fois à l'automne, ils n'avaient plus ce produits, chose qui peut arriver, j'en suis consciente. Par contre, la conseillière n'a pas chercher à voir si une solution était possible. J'ai du demander à ce qu'elle aille consulter la vétérinaire pour s'informer. Heureusement, parce que la vétérinaire à informée sa collègue qu'une nouvelle saveur, dans le même produits était maintenant disponible. J'ai donc fait l'achat de ce produit qui était en stock. Quelques semaines semaines s'écoulent où nous n'avons pas de problèmes à nous procurer le produits. On retourne pour chercher de la nourriture en décembre et il ne reste plus de caisse, seulement quelques cannes à l'unité. Nous achetons ce qui reste et souhaitons que lorsque nous reviendrons ils auront reçu leur réaprovisionnement. Malheureusement, lorsque nous y retournons 2 semaines plus, tard ils n'ont plus rien dans la gamme de ce produit. Les employés ne cherche aucunement à nous aider à trouver une solution. Ils nous disent que c'est BackOrder, point final. Peut-être qu'ils vont recevoir une des 2 saveurs entre lundi et jeudi, mais ne font aucune vérification. Point. Le service s'arrête là.
J'ai donc fait des appels dans d'autre cliniques et j'ai trouvé le même produit ailleur. J'ai demandé à l'employé qui m'a servi s'il leur en restait beaucoup en stock vu l'information que j'avais reçu à L'Hôpital Vétérinaire du Richelieu et devinez quoi? Ils se sont emprêssée de faire des recherches et m'ont confirmé que ce produit n'est pas du tout BackOrder chez le fournisseur. De plus, ils m'ont donné des conseils gratuits sans que je demande, m'ont offert 10% parce que je prenais une caisse et ils ont étés super chaleureux et serviables.
Donc, malheureusement, je n'irai plus acheter la nourriture de nos chats à L'Hôpital Vétérinaire du Richelieu. C'est vraiment dommage, parce que nous y étions clients depuis de nombreuses années, avons croisés plusieurs employés super compétants et serviables, mais dans la dernière année le service n'est plus ce qu'il était.