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Lundi
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Vendredi
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Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
09:00 - 17:00
Avis des Clients
NAD D.il y a 5 mois
Notre chienne est en santé depuis longtemps et nous n’avions pas de vétérinaire attitré nulle part. Des amis, des éleveures et Minette à la Rescousse nous ont recommandé cette clinique car ils y vont depuis longtemps. Notre chienne a commencé une infection urinaire avec sang et nous avons obtenu un rendez-vous rapidement. Nous avons vu le doc Marine qui a été très gentille et elle a pris le temps de bien expliquer la situation. Aucune pression sur la diète et nos choix nutritionnels, aucun jugement, juste de la compréhension et du respect. Aussi, la facture n’était pas gonflée. Je recommande. J’envoies déjà mes clients là-bas suite aux recommandations obtenues et j’ai pu moi-même le constater. Merci pour l’accompagnement.
Laurie F.il y a un mois
Je vous recommande. Toujours disponible pour de bons conseils & rapide pour la prise de rendez-vous. Les gens qui y travaillent sont tous expérimentés et super agréables à discuter.
Mylo les adorent.
Cynthia T.il y a 2 mois
J'ai référer beaucoup de gens a cette clinique vétérinaire mais je ne le ferai plus. Au début c'était très bien . Mais depuis 2-3 ans le service est différent ! Je suis venu voir les avis pour voir si c'était juste moi mais je découvre ne pas être la seul à sortir de cette endroit irrité ! Les employés sont sec . Surtout la réception. Ensuite il nous font poireauter dans une salle 25 minutes alors qu'il n'y a personne dans la clinique ! Losrque je redemande si ce sera encore long on me repond bêtement que non ... la technicienne qui arrive me dit que personne ne la avisé de mon arrivée. Je les entendaient parler au côté de tout et de rien pendant que j'attendais la . Ensuite au niveau des soins et services on repassera ! J'ai un chat malade qui a du avoir pour quelques centaine de dollars de test et on me propose plus de test sans vraiment chercher une solution ! Aujourd'hui mon chien devait recevoir une 2 eme dose de rappelle en 1 mois car lors de ces vaccins bébé ils auraient dû me demander de revenir 1 mois plus tard car c'était trop tot et la protection ne serait pas adéquate celon le fabricant de vaccin . Quand je demande pourquoi personne ne m'a contacté on me répond : bah c'est fait la on peux pas revenir en arrière donc voila ! Pas de recherche a savoir ou y'a eu erreur. Aller madame payé ! On me demande de revenir pour 2 vaccins et j'apprends sur place que ce sera 3 car la ragr n'a pas été fait non plus ! Encore une surprise ! Le manque de communication est présent a cette clinique . Les frais eux ce font aller ! Je vais allé dépenser a une endroit ou on aura les soins de mes animaux a coeur et ou on ne me fera pas sentir de trop .
Chloé B.il y a 3 ans
Très gentils et professionels. Leurs prix sont dans la moyenne des cliniques autour et ils ont des disponibilités quand même rapidement, surtout considérant que tout est plus compliqué avec la pandémie! Zoé déteste le vétérinaire mais reste calme quand elle va là-bas 💚
Geneviève B.il y a 7 mois
Le personnel (pas tous) est régulièrement sec, brusque et pas très avenant. Je sors de là régulièrement sur les nerfs. On dirait des employés mécontents et sous pression qui ont toujours quelque chose à redire sur un ton bête.
Sinon, ils ont le meilleur rapprot qualité/prix. Les soins prodigués sont bons, et le choix de nourriture et produits esr suffisant.
Mais vraiment, le service à la clientèle n'est pas leur point fort. C'est dommage!
NAD D.il y a 5 mois
Notre chienne est en santé depuis longtemps et nous n’avions pas de vétérinaire attitré nulle part. Des amis, des éleveures et Minette à la Rescousse nous ont recommandé cette clinique car ils y vont depuis longtemps. Notre chienne a commencé une infection urinaire avec sang et nous avons obtenu un rendez-vous rapidement. Nous avons vu le doc Marine qui a été très gentille et elle a pris le temps de bien expliquer la situation. Aucune pression sur la diète et nos choix nutritionnels, aucun jugement, juste de la compréhension et du respect. Aussi, la facture n’était pas gonflée. Je recommande. J’envoies déjà mes clients là-bas suite aux recommandations obtenues et j’ai pu moi-même le constater. Merci pour l’accompagnement.
Laurie F.il y a un mois
Je vous recommande. Toujours disponible pour de bons conseils & rapide pour la prise de rendez-vous. Les gens qui y travaillent sont tous expérimentés et super agréables à discuter.
Mylo les adorent.
Cynthia T.il y a 2 mois
J'ai référer beaucoup de gens a cette clinique vétérinaire mais je ne le ferai plus. Au début c'était très bien . Mais depuis 2-3 ans le service est différent ! Je suis venu voir les avis pour voir si c'était juste moi mais je découvre ne pas être la seul à sortir de cette endroit irrité ! Les employés sont sec . Surtout la réception. Ensuite il nous font poireauter dans une salle 25 minutes alors qu'il n'y a personne dans la clinique ! Losrque je redemande si ce sera encore long on me repond bêtement que non ... la technicienne qui arrive me dit que personne ne la avisé de mon arrivée. Je les entendaient parler au côté de tout et de rien pendant que j'attendais la . Ensuite au niveau des soins et services on repassera ! J'ai un chat malade qui a du avoir pour quelques centaine de dollars de test et on me propose plus de test sans vraiment chercher une solution ! Aujourd'hui mon chien devait recevoir une 2 eme dose de rappelle en 1 mois car lors de ces vaccins bébé ils auraient dû me demander de revenir 1 mois plus tard car c'était trop tot et la protection ne serait pas adéquate celon le fabricant de vaccin . Quand je demande pourquoi personne ne m'a contacté on me répond : bah c'est fait la on peux pas revenir en arrière donc voila ! Pas de recherche a savoir ou y'a eu erreur. Aller madame payé ! On me demande de revenir pour 2 vaccins et j'apprends sur place que ce sera 3 car la ragr n'a pas été fait non plus ! Encore une surprise ! Le manque de communication est présent a cette clinique . Les frais eux ce font aller ! Je vais allé dépenser a une endroit ou on aura les soins de mes animaux a coeur et ou on ne me fera pas sentir de trop .
Chloé B.il y a 3 ans
Très gentils et professionels. Leurs prix sont dans la moyenne des cliniques autour et ils ont des disponibilités quand même rapidement, surtout considérant que tout est plus compliqué avec la pandémie! Zoé déteste le vétérinaire mais reste calme quand elle va là-bas 💚
Geneviève B.il y a 7 mois
Le personnel (pas tous) est régulièrement sec, brusque et pas très avenant. Je sors de là régulièrement sur les nerfs. On dirait des employés mécontents et sous pression qui ont toujours quelque chose à redire sur un ton bête.
Sinon, ils ont le meilleur rapprot qualité/prix. Les soins prodigués sont bons, et le choix de nourriture et produits esr suffisant.
Mais vraiment, le service à la clientèle n'est pas leur point fort. C'est dommage!