3100 Boulevard de la Concorde Est, Laval, QC H7E 2B7, Canada
Lundi
09:00 - 21:00
Mardi
09:00 - 21:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
09:00 - 17:00
Avis des Clients
Ali A.il y a 4 ans
Service à la clientèle professionnelle et courtois. Leurs prix sont plus abordables et on y trouve tout ce dont on a besoin. On peut même accumulé des points avec la carte fidélité. Mon petit chaton est satisfait. 😁
Mondou est un détaillant de produits et accessoires pour animaux de compagnie au Québec. Mondou exploite un total de 67 succursales partout au Québec. En 2018, Mondou a fêté ses 80 ans d'existence. Le siège social et le centre de distribution sont basés à Anjou (Montréal).
Kitcha 0.il y a un an
Excellent service! Les employés adorent leur travail et ça paraît. Ils sont tous très souriants et aimables. De plus, le service de coupe de griffe est gratuit quand vous achetez pour un certain montant mensuellement! Ce qu'on ne trouve pas partout ailleurs dans d'autres animaleries. C'est très pratique quand on a plusieurs animaux et que ça nous coutent déjà assez cher! Je recommande fortement cette place.
Jocelyn F.il y a 7 mois
Wow quel service à la clientèle de la part de la gérante stacey et au personnel j'ai eues problème dans un autre mondou et ici elle m'as écouté et réglé ma déception que j'ai vécue sur boulevard de l'avenir elle à su faire pour me garder comme client 10 étoiles pour stacey et son équipe mon nouveau magasin mondou excellent service merci.
Laz B.il y a 9 mois
Je donne 2 étoiles car le service est inégale
À Fabreville ça fait pitié les employés font semblant d aimer les animaux ça dure une petite minute et ils t oublient dans le magasin, à Duvernay c’est autre chose le service est bon et l attention est la , je lave mon chien a cet endroit régulièrement et jamais ils vont passer après pour vérifier si tu as laver après avoir passé dans la cabine rien -comparé à la dictature à Fabreville ou tu attends comme si tu étais un criminel avant qu’ils te donnent le ok que tout est bon et là tu peux partir .
Bianca T.il y a un an
Je suis venu acheter des items avec mon chien à deux reprises et les deux fois ont été décevantes. Aucune salutations à mon arrivée, ni aide des commis, je dois les aborder pour avoir réponses à mes questions. Les choix de produits sont très limités et j’ai trouvé pas du tout délicat de la part de votre employée de projeter ma monnaie sur le comptoir plutôt que de me la remettre en mains propre. En sortant de votre succursale, mon conjoint m’a dit “on dirait qu’ils n’aiment même pas les animaux, c’était ordinaire”.
Ali A.il y a 4 ans
Service à la clientèle professionnelle et courtois. Leurs prix sont plus abordables et on y trouve tout ce dont on a besoin. On peut même accumulé des points avec la carte fidélité. Mon petit chaton est satisfait. 😁
Mondou est un détaillant de produits et accessoires pour animaux de compagnie au Québec. Mondou exploite un total de 67 succursales partout au Québec. En 2018, Mondou a fêté ses 80 ans d'existence. Le siège social et le centre de distribution sont basés à Anjou (Montréal).
Kitcha 0.il y a un an
Excellent service! Les employés adorent leur travail et ça paraît. Ils sont tous très souriants et aimables. De plus, le service de coupe de griffe est gratuit quand vous achetez pour un certain montant mensuellement! Ce qu'on ne trouve pas partout ailleurs dans d'autres animaleries. C'est très pratique quand on a plusieurs animaux et que ça nous coutent déjà assez cher! Je recommande fortement cette place.
Jocelyn F.il y a 7 mois
Wow quel service à la clientèle de la part de la gérante stacey et au personnel j'ai eues problème dans un autre mondou et ici elle m'as écouté et réglé ma déception que j'ai vécue sur boulevard de l'avenir elle à su faire pour me garder comme client 10 étoiles pour stacey et son équipe mon nouveau magasin mondou excellent service merci.
Laz B.il y a 9 mois
Je donne 2 étoiles car le service est inégale
À Fabreville ça fait pitié les employés font semblant d aimer les animaux ça dure une petite minute et ils t oublient dans le magasin, à Duvernay c’est autre chose le service est bon et l attention est la , je lave mon chien a cet endroit régulièrement et jamais ils vont passer après pour vérifier si tu as laver après avoir passé dans la cabine rien -comparé à la dictature à Fabreville ou tu attends comme si tu étais un criminel avant qu’ils te donnent le ok que tout est bon et là tu peux partir .
Bianca T.il y a un an
Je suis venu acheter des items avec mon chien à deux reprises et les deux fois ont été décevantes. Aucune salutations à mon arrivée, ni aide des commis, je dois les aborder pour avoir réponses à mes questions. Les choix de produits sont très limités et j’ai trouvé pas du tout délicat de la part de votre employée de projeter ma monnaie sur le comptoir plutôt que de me la remettre en mains propre. En sortant de votre succursale, mon conjoint m’a dit “on dirait qu’ils n’aiment même pas les animaux, c’était ordinaire”.