1615 Chemin du Fer-à-Cheval, Sainte-Julie, QC J3E 1G3, Canada
Lundi
09:00 - 18:00
Mardi
09:00 - 18:00
Mercredi
09:00 - 18:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
09:00 - 17:00
Avis des Clients
Claudeil y a 4 mois
Très bon service, j'ai adopté un chat et j'ai dû aller me chercher un "starter kit" et j'étais un peu perdu. Ils m'ont bien guidé sur ce qu'il fallait avoir. Très gentilles
Suzie D.il y a 8 mois
Des employés accueillants, j'ai eu une urgence, je n'ai pas eu le temps de laver mon 2ieme chien et j'ai laissé la salle sans faire le ménage. Les deux jeunes femmes ne m'en ont pas tenus rigueur. Merci de votre compréhension, je suis arrivé à temps chez mon vétérinaire. Titan à été soigner et il faire sa compétition.
Vincent L.il y a 4 mois
Super visite au lave toutou ! Merci pour ce service, l’on va revenir :)
Calysta P.il y a 3 mois
Super service, les employés sont à l’écoute et donnent de superbes conseils. Merci beaucoup!
Julie L.il y a 9 mois
Première et dernière visite chez vous. Employé sympathique (masculin). Employée qui devrait revoir son choix de travailler dans le public. Vraiment, un contact client froid, je dépose mon chien de 4 Lbs à mes pieds pour la prise du paiement qui a pris 1-2 minutes de plus, car aucun des employés n’était à la caisse. On me reproche de mettre mon animal au alors que je ne connais pas leurs règlements, c’est ma première fois à ce Mondou. L’employée en question me remet à ma place froidement alors que l’animal a été moins de 30 secondes au sol sans bouger. Ça tombe bien que vous avez une caméra au non endroit pour confirmer. Pour une visite chez vous de 5-10 minutes , un bien mauvais service à l’exception du jeune homme qui vient m’aider à prendre le bon sac quand je suis allée demander de l’aide. Quand aucun autre client n’était dans le magasin j’aurais pu dépenser plus chez vous. Si la gestion voit ce message, regardez vos caméras et vous aurez la certitude que si j’avais eu un meilleur service , mon panier aurait été plus élevé à la caisse, sans parler du fait que je ne reviendrai pas à cause du ton sur lequel on m’a parlée à la caisse. Je suis bien déçue, mais c’est nécessaire de vous faire part de mon expérience. J’allais juste chercher des croquettes pour chien après tout, pas me faire gâcher mon après-midi.
Claudeil y a 4 mois
Très bon service, j'ai adopté un chat et j'ai dû aller me chercher un "starter kit" et j'étais un peu perdu. Ils m'ont bien guidé sur ce qu'il fallait avoir. Très gentilles
Suzie D.il y a 8 mois
Des employés accueillants, j'ai eu une urgence, je n'ai pas eu le temps de laver mon 2ieme chien et j'ai laissé la salle sans faire le ménage. Les deux jeunes femmes ne m'en ont pas tenus rigueur. Merci de votre compréhension, je suis arrivé à temps chez mon vétérinaire. Titan à été soigner et il faire sa compétition.
Vincent L.il y a 4 mois
Super visite au lave toutou ! Merci pour ce service, l’on va revenir :)
Calysta P.il y a 3 mois
Super service, les employés sont à l’écoute et donnent de superbes conseils. Merci beaucoup!
Julie L.il y a 9 mois
Première et dernière visite chez vous. Employé sympathique (masculin). Employée qui devrait revoir son choix de travailler dans le public. Vraiment, un contact client froid, je dépose mon chien de 4 Lbs à mes pieds pour la prise du paiement qui a pris 1-2 minutes de plus, car aucun des employés n’était à la caisse. On me reproche de mettre mon animal au alors que je ne connais pas leurs règlements, c’est ma première fois à ce Mondou. L’employée en question me remet à ma place froidement alors que l’animal a été moins de 30 secondes au sol sans bouger. Ça tombe bien que vous avez une caméra au non endroit pour confirmer. Pour une visite chez vous de 5-10 minutes , un bien mauvais service à l’exception du jeune homme qui vient m’aider à prendre le bon sac quand je suis allée demander de l’aide. Quand aucun autre client n’était dans le magasin j’aurais pu dépenser plus chez vous. Si la gestion voit ce message, regardez vos caméras et vous aurez la certitude que si j’avais eu un meilleur service , mon panier aurait été plus élevé à la caisse, sans parler du fait que je ne reviendrai pas à cause du ton sur lequel on m’a parlée à la caisse. Je suis bien déçue, mais c’est nécessaire de vous faire part de mon expérience. J’allais juste chercher des croquettes pour chien après tout, pas me faire gâcher mon après-midi.