9105 Boulevard de l'Ormière, Québec, QC G2B 3K2, Canada
Lundi
09:00 - 18:00
Mardi
09:00 - 18:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
09:00 - 17:00
Avis des Clients
Andy G.il y a un mois
Un client de perdu. J’ai acheté un câble d’attache brisé au bout d’environ 40 jours. Le gérant n’a pas voulu m’échanger le tout étant donné la politique de l’entreprise (30 jours). Et ce, même s’il était le gérant. Ma chienne à trois mois, j’aurais été un client fidèle pour au moins 10 à 12 ans. Dommage je suis allé chez le compétiteur Dyno. Mondou qu’il me reverrons plus.
Dominic H.il y a un mois
Super service à la clientèle, les employés sont toujours prêt à aider! Très propre et ordonné!
Annie O.il y a un mois
Les employés sont disponibles et connaissent bien leurs produits et s'il ne sont pas certains, ils vont demander à un collègue l'information. Aussi j'apprécie beaucoup le lave toutou.
katy D.il y a un an
C'est un endroit correcte mais l'accueil que j'ai reçu ma surprise. Quand tu fais des achats en grosses quantités exemple 5 sacs de gâteries lapins aux pommes...oui t'informer si c'est pour un lapin ou cochon d'inde c'est bon. Dire que c'est 1 gâterie par jour pour un lapins aussi c'est bon de le dire. Mais avant de dire que je devrais en acheter moins informer vous de savoir le pourquoi j'en achète au temps. 1 sac pour le lapin à ma soeur. 1 sac pour mon lapin. 1 sacs pour tous les lapins ou cochon d'inde que je m'occupe d'eux car j'ai mon cours en formation animalière. Et 2 sacs pour aider des refuges. Alors en réalité se n'était pas juste pour 1 lapin. Et un sourire aurait aider à ce que cela soit plus agréable malgré qu'il restait 1h avant la fermeture et peu de clients.
Anneil y a 4 mois
Accueillant et très bon service.
Lorsqu'ils auront nourriture et accessoires pour perroquets, je leur donnerai la 5e étoile 😉
Andy G.il y a un mois
Un client de perdu. J’ai acheté un câble d’attache brisé au bout d’environ 40 jours. Le gérant n’a pas voulu m’échanger le tout étant donné la politique de l’entreprise (30 jours). Et ce, même s’il était le gérant. Ma chienne à trois mois, j’aurais été un client fidèle pour au moins 10 à 12 ans. Dommage je suis allé chez le compétiteur Dyno. Mondou qu’il me reverrons plus.
Dominic H.il y a un mois
Super service à la clientèle, les employés sont toujours prêt à aider! Très propre et ordonné!
Annie O.il y a un mois
Les employés sont disponibles et connaissent bien leurs produits et s'il ne sont pas certains, ils vont demander à un collègue l'information. Aussi j'apprécie beaucoup le lave toutou.
katy D.il y a un an
C'est un endroit correcte mais l'accueil que j'ai reçu ma surprise. Quand tu fais des achats en grosses quantités exemple 5 sacs de gâteries lapins aux pommes...oui t'informer si c'est pour un lapin ou cochon d'inde c'est bon. Dire que c'est 1 gâterie par jour pour un lapins aussi c'est bon de le dire. Mais avant de dire que je devrais en acheter moins informer vous de savoir le pourquoi j'en achète au temps. 1 sac pour le lapin à ma soeur. 1 sac pour mon lapin. 1 sacs pour tous les lapins ou cochon d'inde que je m'occupe d'eux car j'ai mon cours en formation animalière. Et 2 sacs pour aider des refuges. Alors en réalité se n'était pas juste pour 1 lapin. Et un sourire aurait aider à ce que cela soit plus agréable malgré qu'il restait 1h avant la fermeture et peu de clients.
Anneil y a 4 mois
Accueillant et très bon service.
Lorsqu'ils auront nourriture et accessoires pour perroquets, je leur donnerai la 5e étoile 😉