2425 Rue Remembrance, Montréal, QC H8S 1X4, Canada
Lundi
08:00 - 22:00
Mardi
08:00 - 22:00
Mercredi
08:00 - 22:00
Jeudi
08:00 - 22:00
Vendredi
08:00 - 22:00
Samedi
08:00 - 22:00
Dimanche
08:00 - 22:00
Avis des Clients
Mickael L.il y a 3 mois
Un grand merci à Dandy pour son excellent service à chaque visite au métro, notamment au rayon des gâteaux et de la boulangerie. Toujours souriante, professionnelle et attentionnée, c’est un vrai plaisir de rencontrer des personnes qui prennent le temps de bien servir les clients. Bravo et continuez ainsi !
Daniel T.il y a un an
Le Marché Métro de lachine est similaire à celui de Ville Lasalle.
Les prix et produits sont partout pareil, le service est excellent, il y a peu de caisses en opération........histoire de diriger les clients vers le libre service.
Patrice G.il y a 2 mois
Le service est toujours excellent, il y a même 2 place avec recharge pour véhicule électrique Sans-frais le temps de votre épicerie. L'endroit est toujours propre.
Eric F.il y a un mois
J'ai attendu toute une journée pour recevoir ma livraison prévue.Et je ne l'ai toujours pas reçu.Pourquoi?Je ne le sais vraiment pas.Je pense vraiment peut être changer d'épicerie. Ça montre ma déception.Pourtant je suis un bon client régulier assidu du Métro.
Mickael L.il y a 3 mois
Un grand merci à Dandy pour son excellent service à chaque visite au métro, notamment au rayon des gâteaux et de la boulangerie. Toujours souriante, professionnelle et attentionnée, c’est un vrai plaisir de rencontrer des personnes qui prennent le temps de bien servir les clients. Bravo et continuez ainsi !
Daniel T.il y a un an
Le Marché Métro de lachine est similaire à celui de Ville Lasalle.
Les prix et produits sont partout pareil, le service est excellent, il y a peu de caisses en opération........histoire de diriger les clients vers le libre service.
Patrice G.il y a 2 mois
Le service est toujours excellent, il y a même 2 place avec recharge pour véhicule électrique Sans-frais le temps de votre épicerie. L'endroit est toujours propre.
Eric F.il y a un mois
J'ai attendu toute une journée pour recevoir ma livraison prévue.Et je ne l'ai toujours pas reçu.Pourquoi?Je ne le sais vraiment pas.Je pense vraiment peut être changer d'épicerie. Ça montre ma déception.Pourtant je suis un bon client régulier assidu du Métro.