C’est dommage que le service client ne soit plus au rendez-vous. Les caisses libre service font sauver de l’argent au commerçant mais font perdre du temps fou aux clients. Je n’ai pas apprécié voir des employés rire et discuter alors que toi tu dois travailler à leur place… Au prix que coûte le panier d’épicerie, c’est frustrant de devoir faire le travail des employés en plus!
Brandon “Soukary” S.il y a 2 mois
Viande a fondu(porc) dite emballer le jours même, mais clairement encore congeler à l’intérieur, malheureusement.
Melanie B.il y a 4 mois
Généralement une épicerie que j’apprécie, cependant j’apprécierais une plus grande conscience social de cette franchise, particulièrement face à la situation avec les États-Unis. Selon moi il est un DEVOIR, d’identifier clairement les produits des État-Unis. J’ai vu plusieurs produits ou on cachait qu’ils provenaient des USA. Sans amélioration, je changerai probablement d’épicerie.
Melanie B.il y a 3 mois
Cette épicerie semble tenter de cacher délibérément la provenance de plusieurs aliments si ceux-ci viennent des États-Unis. Si l'aliment provient d’un autre pays, cela est clairement affiché mais si le produit vient des États-Unis, on le cache. On semble privilégier le profit. Très dommage.
Lise G.il y a 2 mois
je suis aller au Métro charlesbourg pas eu un bon service du tout ,il n'avait plus du tout de sous-marin et demander un employé de m'en faire ,elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas car il n,y avait plus de pain alors que je partais les pains sont arrivés avec une autre employé je lui ai dit je vais attendre elle m'a dit non je ne peux pas,je n'étais pas vraiment pas contente je ne sais le nom de la commis , pour moi j'ai barré le Métro je n'y vais plus ca faisait plusieurs années quand même.
François B.il y a 2 mois
C’est dommage que le service client ne soit plus au rendez-vous. Les caisses libre service font sauver de l’argent au commerçant mais font perdre du temps fou aux clients. Je n’ai pas apprécié voir des employés rire et discuter alors que toi tu dois travailler à leur place… Au prix que coûte le panier d’épicerie, c’est frustrant de devoir faire le travail des employés en plus!
Brandon “Soukary” S.il y a 2 mois
Viande a fondu(porc) dite emballer le jours même, mais clairement encore congeler à l’intérieur, malheureusement.
Melanie B.il y a 4 mois
Généralement une épicerie que j’apprécie, cependant j’apprécierais une plus grande conscience social de cette franchise, particulièrement face à la situation avec les États-Unis. Selon moi il est un DEVOIR, d’identifier clairement les produits des État-Unis. J’ai vu plusieurs produits ou on cachait qu’ils provenaient des USA. Sans amélioration, je changerai probablement d’épicerie.
Melanie B.il y a 3 mois
Cette épicerie semble tenter de cacher délibérément la provenance de plusieurs aliments si ceux-ci viennent des États-Unis. Si l'aliment provient d’un autre pays, cela est clairement affiché mais si le produit vient des États-Unis, on le cache. On semble privilégier le profit. Très dommage.
Lise G.il y a 2 mois
je suis aller au Métro charlesbourg pas eu un bon service du tout ,il n'avait plus du tout de sous-marin et demander un employé de m'en faire ,elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas car il n,y avait plus de pain alors que je partais les pains sont arrivés avec une autre employé je lui ai dit je vais attendre elle m'a dit non je ne peux pas,je n'étais pas vraiment pas contente je ne sais le nom de la commis , pour moi j'ai barré le Métro je n'y vais plus ca faisait plusieurs années quand même.