Adresse & Heures d'Ouverture
1300 Rue de la Faune,
Québec, QC G3E 1T2, Canada
Lundi 08:00 - 22:00
Mardi 08:00 - 22:00
Mercredi 08:00 - 22:00
Jeudi 08:00 - 22:00
Vendredi 08:00 - 22:00
Samedi 08:00 - 22:00
Dimanche 08:00 - 22:00
Avis des Clients

Thomas B.il y a une semaine

Pas la pire épicerie ça c’est sûr mais plusieurs points sont à améliorer

- employés aux caisses automatiques qui s’en foutent du monde qui passe
- comptoir de viande vide souvent
- impossible de se faire répondre au téléphone quand on appelle

Mais sinon le reste c’est correct pour dépanner

Caroline L.il y a 5 mois

Je suis à St-Émile depuis 2006.
Cette épicerie a eu des mauvaises passes (fraîcheur des articles) et de meilleures.

Depuis quelques années (5-6 ans) ce n'était pas une de leur meilleure passe...encore aujourd'hui parfois.
Mais c'est moins pire je pense.
Pas aussi frais qu'au IGA mais ça dépanne si on ne veut pas se déplacer trop loin.

Mini b.il y a 5 mois

De plus en plus déçue de mon expérience au métro St-Émile. Cela fait plusieurs fois que j’achète des produits qui sont étiqueté en rabais, mais qui passe au prix régulier à la caisse. La raison est telle que la date du rabais est venue à échéance. Tel que mentionné par le commis d’aujourd’hui lorsque je lui ai parlé du problème, et je cite, “l’erreur est humaine”. Je comprends qu’il peut y avoir des erreurs une fois de temps en temps. Toutefois, cela fait déjà plusieurs fois que ça m’arrive et la date d’échéance du rabais remonte à 12 jours (aujourd’hui nous sommes le 3 novembre et la date d’échéance du rabais était le 23 octobre). Metro a donc laissé l’étiquette expirée d’un produit à un prix réduit, qui passe au prix régulier à la caisse, depuis 12 jours. Je commence à croire que c’est une technique pour faire plus d’argent au final et je trouve cela très décevant. Après mon expérience des derniers temps, mon expérience d’aujourd’hui, la façon hautaine dont les employés répondent aux clients, la manque de formation des employés et les aliments de moins en moins frais, Metro aura bel et bien perdu une clientèle fidèle depuis plus de 15 ans. Je porte à croire que je ne suis pas la seule avec les derniers Google review que j’ai lu et d’après cet avis partagé de mon entourage. Finalement, étant une employée dans le monde du marketing, je peux dire que Metro devra remédier à ces situations s’ils ne veulent pas voir leur part de marché diminuer.

Robin B.il y a 3 mois

Très belle épicerie. J'y suis allé parce que j'étais dans le coin. Ça vaux le détour

Metro

Québec
  • Téléphone

    (418) 843-5977

  • Emplacement

    1300 Rue de la Faune,
    Québec, QC G3E 1T2, Canada

Dernière Mise à jour: 2025-04-27 21:56:54