1011 Rue de Saint Jovite, Mont-Tremblant, QC J8E 3J9, Canada
Lundi
08:00 - 21:00
Mardi
08:00 - 21:00
Mercredi
08:00 - 21:00
Jeudi
08:00 - 21:00
Vendredi
08:00 - 21:00
Samedi
08:00 - 21:00
Dimanche
08:00 - 21:00
Avis des Clients
Tommie Bouchard P.il y a une semaine
Les paniers d'épicerie sont désuets depuis longtemps. Les roues ne répondent pas lors des virages. Cela peut créer des blessures chez les emballeurs et peut créer des situations à risque pour les clients.
Le caissier a scanné une carte de points de la courtoisie qui appartient aux employés quand j'ai dit que je n'utilisais pas la carte Metro Moi.
Odette L.il y a 4 mois
Buffet pour le 31 décembre commandé 15 jours à l'avance .
Au moment de prendre possession des plateaux commandés le 31 comme prévu , une erreur sur un des plateaux est corrigée après discussion .
Par contre le plateau ( le plus gros ) de fromages était "dégueulasse "
Les morceaux n'étaient pas frais et mélangés dans le plateau , les raisins ( une petite grappe seulement , dégoulinants et pourris ( je les ai jetés ) des framboises et bleuets étaient mélangés au fromage !
Aucune ressemblance avec la photo vue dans le catalogue . Pour le plateau de légumes ( 13 pouces ) ce n'était pas conforme non plus mais ils étaient frais .
Un buffet qui nous a coûté 160$ pour 4 plateaux et ce qu'on nous a livré ne le valait pas .
Par contre très satisfaite des sandwichs et viandes froides .
J'avais l'habitude de commender chez Métro à Tremblant mais je ne crois pas y retourner .
Si vous commandez à cet endroit , surtout lorsque vous prenez votre commande vérifiez bien chaque plateau , si nous avions eu ce temps je n'aurais jamais accepté ...
Alexandre L.il y a un an
Choix varié et rabais hebdomadaire intéressant. Par contre, je me suis retrouvé face à des portes verrouillées un samedi à 21h15 ( 23 septembre pour être exact). Quand ils affichent que c’est ouvert jusqu’à 22h. C’est primordial de tenir les heures d’ouverture à jour.
Tommie Bouchard P.il y a une semaine
Les paniers d'épicerie sont désuets depuis longtemps. Les roues ne répondent pas lors des virages. Cela peut créer des blessures chez les emballeurs et peut créer des situations à risque pour les clients.
Le caissier a scanné une carte de points de la courtoisie qui appartient aux employés quand j'ai dit que je n'utilisais pas la carte Metro Moi.
Odette L.il y a 4 mois
Buffet pour le 31 décembre commandé 15 jours à l'avance .
Au moment de prendre possession des plateaux commandés le 31 comme prévu , une erreur sur un des plateaux est corrigée après discussion .
Par contre le plateau ( le plus gros ) de fromages était "dégueulasse "
Les morceaux n'étaient pas frais et mélangés dans le plateau , les raisins ( une petite grappe seulement , dégoulinants et pourris ( je les ai jetés ) des framboises et bleuets étaient mélangés au fromage !
Aucune ressemblance avec la photo vue dans le catalogue . Pour le plateau de légumes ( 13 pouces ) ce n'était pas conforme non plus mais ils étaient frais .
Un buffet qui nous a coûté 160$ pour 4 plateaux et ce qu'on nous a livré ne le valait pas .
Par contre très satisfaite des sandwichs et viandes froides .
J'avais l'habitude de commender chez Métro à Tremblant mais je ne crois pas y retourner .
Si vous commandez à cet endroit , surtout lorsque vous prenez votre commande vérifiez bien chaque plateau , si nous avions eu ce temps je n'aurais jamais accepté ...
Alexandre L.il y a un an
Choix varié et rabais hebdomadaire intéressant. Par contre, je me suis retrouvé face à des portes verrouillées un samedi à 21h15 ( 23 septembre pour être exact). Quand ils affichent que c’est ouvert jusqu’à 22h. C’est primordial de tenir les heures d’ouverture à jour.
Huguette G.il y a un mois
Beaucoup de choix. Viandes excellentes