Beeeeelle épicerie! C'est eeeeeeextrèmement rare pour moi de visiter un épicerie Métro. Chaque fois que je suis en balade et vacances, c'est un Métro qui fait office d'oasis alimentaire. Expérience client parfaite sauf.. le fichu stationnement.. j'en ai mal saisi ses pièges alors que je suis arrivé "par en haut". Voilà.
Daniel p.il y a un mois
La semaine passée j’y vais pour le spécial rôti de bœuf pointe de surlonge.(-50%) Il n’en reste que 2. Je demande au boucher quand il en recevra? Il me répond sans façon ,voire désintéressé , voire presque bête: « je sais pas » . Visiblement il ne veut pas en vendre et ce special a l’air d’être très contraignant pour lui. Pas de politesse, pas de sourire, pas d’incitation à revenir avec une journée. Déjà cette chaîne comme IGA d’ailleurs est très dispendieuse, elle offre parfois de bons spéciaux pour inciter les gens à y venir. On achète un article en spécial et je me retrouve souvent à acheter une coupe d’articles non prévus. Disons que c’est pas avec ce genre d’attitude que je suis enclin à retourner dans ce magasin. Si oui j’éviterai d’acheter autre chose. Quand je fais l’épicerie j’aime bien qu’on soit attentionné un minimum comme chez Costco où le personnel est impeccable et nous donne toujours une bonne expérience de magasinage!
dylan L.il y a 2 mois
première fois dans cet établissement j'ai fait un tour dans la section charcuterie chapeau à l'employée qui était la mercredi soir il a très très bien répondu à mes questions un bon vendeur très charismatique 👍
jeremi h.il y a 2 mois
Shawn de la charcuterie il est vrm sympa es friendly dernière son comptoir service clients impeccable il a l'oeil pour les viandes
Guy R.il y a 3 mois
Beau magasin. Souvent un peu plus d'attente à la caisse
Doumil y a 10 mois
Beeeeelle épicerie! C'est eeeeeeextrèmement rare pour moi de visiter un épicerie Métro. Chaque fois que je suis en balade et vacances, c'est un Métro qui fait office d'oasis alimentaire. Expérience client parfaite sauf.. le fichu stationnement.. j'en ai mal saisi ses pièges alors que je suis arrivé "par en haut". Voilà.
Daniel p.il y a un mois
La semaine passée j’y vais pour le spécial rôti de bœuf pointe de surlonge.(-50%) Il n’en reste que 2. Je demande au boucher quand il en recevra? Il me répond sans façon ,voire désintéressé , voire presque bête: « je sais pas » . Visiblement il ne veut pas en vendre et ce special a l’air d’être très contraignant pour lui. Pas de politesse, pas de sourire, pas d’incitation à revenir avec une journée. Déjà cette chaîne comme IGA d’ailleurs est très dispendieuse, elle offre parfois de bons spéciaux pour inciter les gens à y venir. On achète un article en spécial et je me retrouve souvent à acheter une coupe d’articles non prévus. Disons que c’est pas avec ce genre d’attitude que je suis enclin à retourner dans ce magasin. Si oui j’éviterai d’acheter autre chose. Quand je fais l’épicerie j’aime bien qu’on soit attentionné un minimum comme chez Costco où le personnel est impeccable et nous donne toujours une bonne expérience de magasinage!
dylan L.il y a 2 mois
première fois dans cet établissement j'ai fait un tour dans la section charcuterie chapeau à l'employée qui était la mercredi soir il a très très bien répondu à mes questions un bon vendeur très charismatique 👍
jeremi h.il y a 2 mois
Shawn de la charcuterie il est vrm sympa es friendly dernière son comptoir service clients impeccable il a l'oeil pour les viandes
Guy R.il y a 3 mois
Beau magasin. Souvent un peu plus d'attente à la caisse