Très grande épicerie de qualité à Aylmer. Beaucoup de produits de bonne qualité. Les rayons sont toujours bien rangés et propres, les allées bien dégagées. Le personnel est toujours souriant.
Il paraît que l'ancien directeur du Maxi est actuellement à la tête du magasin ! C'est un bourreau de travail et un homme qui met toute son énergie dans le service.
Ariane Labrie L.il y a 4 mois
Montrer une photo d’un produit à 3 commis de plancher pour que tous me disent : aucune idée. Personne ne se déplace pour venir en rangée et vérifier , pourtant il s’agit d’une produit via le site internet de Métro , aucun « bonjour » / « bonne journée » , un peu plus et je sens que je les dérange … pas compliqué , je vais voir ailleurs.
A. Cristina H. V.il y a un mois
C'est le supermarché où je vais fréquemment car il est proche de chez moi et de mon travail. De plus, il est toujours maintenu très propre et très bien organisé.
L M.il y a 7 mois
Le magasin est propre et bien rangé. Le personnel est généralement courtois. Peu d'attente aux caisses peu importe l'heure du jour. Mais, les prix sont très chers, les fruits et légumes sont rarement frais et surtout, ils n'ont jamais les principaux spéciaux de la circulaire disponibles le jeudi, les tablettes sont vides. 'Revenez demain vendredi'. La circulaire commence le jeudi, pourquoi vous n'avez pas les spéciaux en quantité suffisante le jeudi?? Aussi à plusieurs occasions il y a des erreurs de prix affichés à la circulaire (moins chers) vs sur la caisse au magasin (plus cher); et essayer d'en parler à l'assistant gérant est comme parler à un mur, ils n'ont jamais tord. Et ne perdez pas votre temps pour écrire au service des plaintes de Metro, ils ne répondent pas. Vivement plus de compétition pour mettre au pas ces épiciers arrogants!
Ph F.il y a 3 ans
Très grande épicerie de qualité à Aylmer. Beaucoup de produits de bonne qualité. Les rayons sont toujours bien rangés et propres, les allées bien dégagées. Le personnel est toujours souriant.
Il paraît que l'ancien directeur du Maxi est actuellement à la tête du magasin ! C'est un bourreau de travail et un homme qui met toute son énergie dans le service.
Ariane Labrie L.il y a 4 mois
Montrer une photo d’un produit à 3 commis de plancher pour que tous me disent : aucune idée. Personne ne se déplace pour venir en rangée et vérifier , pourtant il s’agit d’une produit via le site internet de Métro , aucun « bonjour » / « bonne journée » , un peu plus et je sens que je les dérange … pas compliqué , je vais voir ailleurs.
A. Cristina H. V.il y a un mois
C'est le supermarché où je vais fréquemment car il est proche de chez moi et de mon travail. De plus, il est toujours maintenu très propre et très bien organisé.
L M.il y a 7 mois
Le magasin est propre et bien rangé. Le personnel est généralement courtois. Peu d'attente aux caisses peu importe l'heure du jour. Mais, les prix sont très chers, les fruits et légumes sont rarement frais et surtout, ils n'ont jamais les principaux spéciaux de la circulaire disponibles le jeudi, les tablettes sont vides. 'Revenez demain vendredi'. La circulaire commence le jeudi, pourquoi vous n'avez pas les spéciaux en quantité suffisante le jeudi?? Aussi à plusieurs occasions il y a des erreurs de prix affichés à la circulaire (moins chers) vs sur la caisse au magasin (plus cher); et essayer d'en parler à l'assistant gérant est comme parler à un mur, ils n'ont jamais tord. Et ne perdez pas votre temps pour écrire au service des plaintes de Metro, ils ne répondent pas. Vivement plus de compétition pour mettre au pas ces épiciers arrogants!