J'ai passé une commande en ligne, je suis allé la chercher et une fois à la maison, j'ai réalisé qu'il me manquait 2 items. J'ai téléphoné au Maxi Val-d'Or et j'ai parlé avec Anthony, qui a rapidement compris le problème, s'est excusé au nom du Maxi et m'a proposé de revenir à l'épicerie chercher ces deux items. Dès mon arrivée devant l'épicerie, il est venu me porter lui-même les deux items manquants à ma voiture. Service très efficace, rapide et professionnel de sa part, merci Anthony pour ton beau travail! Je trouvais important de le souligner!
Lily S.il y a 4 mois
Les rayons sont bien rangés, suffisamment de choix pour de nombreux produits. Les étales de fruits et légumes sont bien fournis. Les caisses plutôt rapides avec des caissières souriantes. Et c'est plutôt agréable!
martin p.il y a un mois
Il restais 15 min avant la fermeture le gars pas rester rentrer bête comme ses deux pied alors je aller cher superc oui oui maxi
Tommy B.il y a 8 mois
Prix souvent excessifs. Disponibilité des produits aléatoires. Aux caisses libre-service, on est « pris » et il faut attendre que le ou la préposé(e) veuille bien nous ouvrir la porte pour quitter.
Kareen B.il y a 6 mois
Bon message c'était plutôt pour celui ci excellent prix belles.deco et vaisselles belles diversités
Mais le service à la clientèle laisse à désire, c'est super que vous ailler des employés, mais faudrai leurs apprendre aussi le client avant tout ,nous ont n'a appris que ila un client tu dépêche à le servir même si tu fais de quoi alors sa devrai être pour eux aussi .
Pis au caisse libre la moitié du temps s'en vont jaser c'est vraiment n'importe quoi, ont n'a pas juste à faire attendre qui reviennent en passant !
Jean-Sébastien R.il y a une semaine
J'ai passé une commande en ligne, je suis allé la chercher et une fois à la maison, j'ai réalisé qu'il me manquait 2 items. J'ai téléphoné au Maxi Val-d'Or et j'ai parlé avec Anthony, qui a rapidement compris le problème, s'est excusé au nom du Maxi et m'a proposé de revenir à l'épicerie chercher ces deux items. Dès mon arrivée devant l'épicerie, il est venu me porter lui-même les deux items manquants à ma voiture. Service très efficace, rapide et professionnel de sa part, merci Anthony pour ton beau travail! Je trouvais important de le souligner!
Lily S.il y a 4 mois
Les rayons sont bien rangés, suffisamment de choix pour de nombreux produits. Les étales de fruits et légumes sont bien fournis. Les caisses plutôt rapides avec des caissières souriantes. Et c'est plutôt agréable!
martin p.il y a un mois
Il restais 15 min avant la fermeture le gars pas rester rentrer bête comme ses deux pied alors je aller cher superc oui oui maxi
Tommy B.il y a 8 mois
Prix souvent excessifs. Disponibilité des produits aléatoires. Aux caisses libre-service, on est « pris » et il faut attendre que le ou la préposé(e) veuille bien nous ouvrir la porte pour quitter.
Kareen B.il y a 6 mois
Bon message c'était plutôt pour celui ci excellent prix belles.deco et vaisselles belles diversités
Mais le service à la clientèle laisse à désire, c'est super que vous ailler des employés, mais faudrai leurs apprendre aussi le client avant tout ,nous ont n'a appris que ila un client tu dépêche à le servir même si tu fais de quoi alors sa devrai être pour eux aussi .
Pis au caisse libre la moitié du temps s'en vont jaser c'est vraiment n'importe quoi, ont n'a pas juste à faire attendre qui reviennent en passant !