J'ai acheté une boîte de céréales c'était écrit 1.99 une étiquette rouge prix normal 4.99. Jai vérifier à la caisse et ça passé à 4.99 je lai mentionner à la caissier et elle ma dit le voulez vous pareil... oui, mais au bon prix affiché... je me suis aperçu dans l'auto que le prix est resté à 4.99 ... pas le goût de me battre pour un prix, mais quand on le mentionne en plus ça ne devrait pas arriver.
Les rayons sont vraiment étroits on ne peut pas passer 2 paniers j'espère que ça ne restera pas comme ça! Sinon bien en générale.
Alexandre A.il y a 5 mois
N’étant pas de la région, j’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin pour faire la cuisine chez mon amie. Les commis sont extrêmement gentil et aidant. Le magasin est très propre.
Stéphane L.il y a 9 mois
L’épicerie en tant que tel est bien, leur plus gros problème : leurs employés qui savent pas vivre! Aucun sourire, aucun bonjour, aucun merci, mais où va l’humanité ?? On arrive à la caisse et on dérange les jeunes car ils sont rassemblés entrain de jaser. Rarement vu un aussi mauvais service, faudrait peut-être montrer aux jeunes les rouages de base du service à la clientèle! Je suis propriétaire d’un commerce et mes employés temps partiel sont aucunement comme ça. Je crois que c’est un manque de supervision de la part des gérants/propriétaires. Je préfère dépenser 100$ de plus pour faire mon épicerie au Metro.
Val de V.il y a 10 mois
Moi en temps que livreuse , je trouve le service super encadrer et si rendre en 53 pieds, c'est pas trop facile vue l'emplacement. Les employés nous aident à travers les embûches et nous donne confiance. Voilà mon opinion. Les pains hot dog et hamburger vide un mercredi, c'est pas ma faute 🤣🤣🤣
Lyne G.il y a un an
Manque de place en avant des caisses pour les grands paniers d’épicerie. En plus l’allée principale de sortie près de la fenêtre est encombrée et enlève de l’espace devant les caisses et en plus la section caisse-libres a une barrière qui s’ouvre sur cette allée… et émet un signal d’encombrement! Bref, c’est encombré et mal conçu pour les clients qui doivent remplir leurs sacs aux caisses. Les clients doivent mettre leurs paniers de côté et encombrent la deuxième section de répartition aux caisses. Complètement inefficace.
Mathieu H.il y a un an
J'ai acheté une boîte de céréales c'était écrit 1.99 une étiquette rouge prix normal 4.99. Jai vérifier à la caisse et ça passé à 4.99 je lai mentionner à la caissier et elle ma dit le voulez vous pareil... oui, mais au bon prix affiché... je me suis aperçu dans l'auto que le prix est resté à 4.99 ... pas le goût de me battre pour un prix, mais quand on le mentionne en plus ça ne devrait pas arriver.
Les rayons sont vraiment étroits on ne peut pas passer 2 paniers j'espère que ça ne restera pas comme ça! Sinon bien en générale.
Alexandre A.il y a 5 mois
N’étant pas de la région, j’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin pour faire la cuisine chez mon amie. Les commis sont extrêmement gentil et aidant. Le magasin est très propre.
Stéphane L.il y a 9 mois
L’épicerie en tant que tel est bien, leur plus gros problème : leurs employés qui savent pas vivre! Aucun sourire, aucun bonjour, aucun merci, mais où va l’humanité ?? On arrive à la caisse et on dérange les jeunes car ils sont rassemblés entrain de jaser. Rarement vu un aussi mauvais service, faudrait peut-être montrer aux jeunes les rouages de base du service à la clientèle! Je suis propriétaire d’un commerce et mes employés temps partiel sont aucunement comme ça. Je crois que c’est un manque de supervision de la part des gérants/propriétaires. Je préfère dépenser 100$ de plus pour faire mon épicerie au Metro.
Val de V.il y a 10 mois
Moi en temps que livreuse , je trouve le service super encadrer et si rendre en 53 pieds, c'est pas trop facile vue l'emplacement. Les employés nous aident à travers les embûches et nous donne confiance. Voilà mon opinion. Les pains hot dog et hamburger vide un mercredi, c'est pas ma faute 🤣🤣🤣
Lyne G.il y a un an
Manque de place en avant des caisses pour les grands paniers d’épicerie. En plus l’allée principale de sortie près de la fenêtre est encombrée et enlève de l’espace devant les caisses et en plus la section caisse-libres a une barrière qui s’ouvre sur cette allée… et émet un signal d’encombrement! Bref, c’est encombré et mal conçu pour les clients qui doivent remplir leurs sacs aux caisses. Les clients doivent mettre leurs paniers de côté et encombrent la deuxième section de répartition aux caisses. Complètement inefficace.