Tout est très bien séparé. Par contre ils doivent porter plus attention a tout ce qui traîne entre les rayons. Les clients sont salaud et prenne des aliments frais et les mettent n'importe ou! Très épais comme comportement, mais ils doivent faire attention pour ne pas gaspiller d'aliments
Marianne TOCQUET P.il y a 3 semaines
Le magasin est bien dans l'ensemble. Le gros point noir est le rayon viande, le choix n'y est vraiment pas et certains produits sont mal stockés (boeuf haché marron), ainsi que les dates souvent dépassées ! J'en ai parlé au commis, il me dit que le gerant viande n'est jamais là et qu'en gros, il s'en fiche ...
J'y vais régulièrement et je n'achète plus ma viande à Maxi Saint-Hubert malheureusement, aucune confiance, je ne veux pas tomber malade.
Dernièrement, j'ai acheté une caisse de Bubbly mangue et une des canettes est quasi vide ! Bien que fermée hermétiquement. Je comprends que cela provient sans doute de l'usine de fabrication (même problème avec une caisse de Blue Menu), mais ça commence à faire beaucoup.
Cybelleil y a 2 mois
Cher publique et propriétaire de ce Maxi,
Je tiens à présenter mes sincères excuses pour l'avis que j'ai publié précédemment. J'ai commis une erreur et mon commentaire était destiné à une autre succursale, et non à cet établissement. Je regrette vivement cette confusion et les désagréments que cela a pu engendrer pour le propriétaire et les lecteurs.
Je comprends que les avis sont importants pour les commerçants et je m'excuse auprès du propriétaire pour cette erreur qui aurait pu être préjudiciable.
Isla H.il y a 4 mois
Cava il es grand. Seul point négatif...je mettrais les pâtes a coté des sauce tomate...c'est assez long a trouver quand c'est dans la même section que les essuies tout et papier toilette 😊
Raymond J.il y a 2 mois
Je ne comprends pas pourquoi avec la crise américaine qui sévit actuellement le gérant n’a pas fait identifier les produits canadiens et américains. Plusieurs autres épicerie l’ont déjà fait.
daniel h.il y a 3 semaines
Tout est très bien séparé. Par contre ils doivent porter plus attention a tout ce qui traîne entre les rayons. Les clients sont salaud et prenne des aliments frais et les mettent n'importe ou! Très épais comme comportement, mais ils doivent faire attention pour ne pas gaspiller d'aliments
Marianne TOCQUET P.il y a 3 semaines
Le magasin est bien dans l'ensemble. Le gros point noir est le rayon viande, le choix n'y est vraiment pas et certains produits sont mal stockés (boeuf haché marron), ainsi que les dates souvent dépassées ! J'en ai parlé au commis, il me dit que le gerant viande n'est jamais là et qu'en gros, il s'en fiche ...
J'y vais régulièrement et je n'achète plus ma viande à Maxi Saint-Hubert malheureusement, aucune confiance, je ne veux pas tomber malade.
Dernièrement, j'ai acheté une caisse de Bubbly mangue et une des canettes est quasi vide ! Bien que fermée hermétiquement. Je comprends que cela provient sans doute de l'usine de fabrication (même problème avec une caisse de Blue Menu), mais ça commence à faire beaucoup.
Cybelleil y a 2 mois
Cher publique et propriétaire de ce Maxi,
Je tiens à présenter mes sincères excuses pour l'avis que j'ai publié précédemment. J'ai commis une erreur et mon commentaire était destiné à une autre succursale, et non à cet établissement. Je regrette vivement cette confusion et les désagréments que cela a pu engendrer pour le propriétaire et les lecteurs.
Je comprends que les avis sont importants pour les commerçants et je m'excuse auprès du propriétaire pour cette erreur qui aurait pu être préjudiciable.
Isla H.il y a 4 mois
Cava il es grand. Seul point négatif...je mettrais les pâtes a coté des sauce tomate...c'est assez long a trouver quand c'est dans la même section que les essuies tout et papier toilette 😊
Raymond J.il y a 2 mois
Je ne comprends pas pourquoi avec la crise américaine qui sévit actuellement le gérant n’a pas fait identifier les produits canadiens et américains. Plusieurs autres épicerie l’ont déjà fait.