2650 Avenue de Grand-Mère, Shawinigan, QC G9T 2L4, Canada
Lundi
08:00 - 21:00
Mardi
08:00 - 21:00
Mercredi
08:00 - 21:00
Jeudi
08:00 - 21:00
Vendredi
08:00 - 21:00
Samedi
08:00 - 21:00
Dimanche
08:00 - 21:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Yann y B.il y a 9 mois
C'est notre endroit #1 pour l'épicerie mais malheureusement dû au problème de fraîcheur des fruits et légumes, on ne peut donner plus qu'un 3 ⭐️
Tout les reste est 5/5, personnel, Propreté en général ect
Mais la fraîcheur et la qualité des fruits et légumes est déplorable, il faut vérifier et surverifier chaque item, à notre avant dernière épicerie, on achète un gros "caisseau" de champignon à 6$ on déballe l'épicerie on met tout cela au frigo et le lendemain en ouvrant le "caisseau" on se rend compte que les champignons ne sont plus comestible :(
Évidemment nous n'avons plus la facture et même si nous l'aurions eu avec 2 enfants et le train-train quotidien on a d'autre chose à faire que d'aller attendre 10 minutes pour se faire rembourser 😅 Bref la fraîcheur n'est pas toujours au rendez-vous malheureusement :/
Voir la photo lors de notre dernière épicerie, des fèves avec un supplément de champignons 😅
Aussi, faites attention à la viande emballée sur place il nous est arrivé à plusieurs reprise de voir des emballages de poitrine de poulet mal scellé, rien ne protégeait le poulet, il étais à l'air libre 🤔
Même chose dans les surgelés (mais la je comprend que ce n'est pas vraiment maxi qui est en tord) mais quand même faire attention.
Eric G.il y a un mois
J'ai toujours été bien servis par le personnels merci .
Brian R.il y a 7 mois
I arrived in a hurry this morning to collect some cream and crackers for a soup I was making, so I used the self-checkouts (as I'm English, it's easier for everyone that way). After completing my transaction (which the employee was looking over my shoulder at me anyway), I went to leave. There was a small gate so since I paid I went through...the alarms went off and the lady was very angry with me.
I was told I had to show her my receipt before I was ALLOWED to leave. I find this very disturbing.
I would like to inform Maxi and all other retailers that you cannot punish someone for using the self checkouts that YOU introduced and then force them to prove their innocence before allowing them to leave, this is called false imprisonment. (see below)
279(2) Whoever, without lawful authority, seizes, imprisons or forcibly seizes another person is guilty of: (a) an indictable offense and is liable to imprisonment for a term not exceeding ten years; or (b) an offense punishable on summary conviction and punishable by imprisonment for a term not exceeding eighteen months.
Please know that if I use self-checkout with you in the future, I will walk through the gate and continue on my way. I have nothing to hide, but given the prices I pay for food now, either bringing back more cashiers or dealing with other people cheating the system (of which I am NOT a part of these people).
Signed: NOT YOUR EMPLOYEE
Je suis arrivée ce matin précipitamment pour récupérer de la crème et des crackers pour une soupe que je préparais, j'ai donc utilisé les caisses automatiques (comme je suis anglaise, c'est plus facile pour tout le monde de cette façon). Après avoir terminé ma transaction (que l'employé m'a de toute façon surveillé par-dessus l'épaule), je suis allé partir. Il y avait un petit portail, donc depuis que j'ai payé, je suis passé... les alarmes se sont déclenchées et la dame était très en colère contre moi.
On m'a dit que je devais lui montrer mon reçu avant d'être AUTORISÉ à partir. Je trouve cela très troublant.
Je souhaite informer Maxi et tous les autres détaillants que vous ne pouvez pas punir quelqu'un pour avoir utilisé les caisses automatiques que VOUS avez introduites, puis l'obliger à prouver son innocence avant de lui permettre de partir, cela s'appelle une fausse détention. (voir ci-dessous)
279(2) Quiconque, sans autorisation légitime, séquestre, emprisonne ou saisit de force une autre personne est coupable : a) d'un acte criminel et passible d'un emprisonnement n'excédant pas dix ans; ou (b) une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire et passible d'un emprisonnement n'excédant pas dix-huit mois.
Sachez que si j'utilise le paiement en libre-service à l'avenir chez vous, je franchirai le portail et continuerai mon chemin. Je n'ai rien à cacher, mais vu les prix que je paie pour la nourriture maintenant, soit je fais revenir plus de caissiers, soit j'ai affaire à d'autres personnes qui trompent le système (dont je ne fais PAS partie de ces personnes).
Signé : PAS VOTRE EMPLOYÉ
Vicky S.il y a un an
Les travailleurs son serviable et courtois. La caisse est rapide. Et j'aime bien que maxi sois moins chère qu'ailleurs avec leurs égalisateur de prix.
Yann y B.il y a 9 mois
C'est notre endroit #1 pour l'épicerie mais malheureusement dû au problème de fraîcheur des fruits et légumes, on ne peut donner plus qu'un 3 ⭐️
Tout les reste est 5/5, personnel, Propreté en général ect
Mais la fraîcheur et la qualité des fruits et légumes est déplorable, il faut vérifier et surverifier chaque item, à notre avant dernière épicerie, on achète un gros "caisseau" de champignon à 6$ on déballe l'épicerie on met tout cela au frigo et le lendemain en ouvrant le "caisseau" on se rend compte que les champignons ne sont plus comestible :(
Évidemment nous n'avons plus la facture et même si nous l'aurions eu avec 2 enfants et le train-train quotidien on a d'autre chose à faire que d'aller attendre 10 minutes pour se faire rembourser 😅 Bref la fraîcheur n'est pas toujours au rendez-vous malheureusement :/
Voir la photo lors de notre dernière épicerie, des fèves avec un supplément de champignons 😅
Aussi, faites attention à la viande emballée sur place il nous est arrivé à plusieurs reprise de voir des emballages de poitrine de poulet mal scellé, rien ne protégeait le poulet, il étais à l'air libre 🤔
Même chose dans les surgelés (mais la je comprend que ce n'est pas vraiment maxi qui est en tord) mais quand même faire attention.
Eric G.il y a un mois
J'ai toujours été bien servis par le personnels merci .
Brian R.il y a 7 mois
I arrived in a hurry this morning to collect some cream and crackers for a soup I was making, so I used the self-checkouts (as I'm English, it's easier for everyone that way). After completing my transaction (which the employee was looking over my shoulder at me anyway), I went to leave. There was a small gate so since I paid I went through...the alarms went off and the lady was very angry with me.
I was told I had to show her my receipt before I was ALLOWED to leave. I find this very disturbing.
I would like to inform Maxi and all other retailers that you cannot punish someone for using the self checkouts that YOU introduced and then force them to prove their innocence before allowing them to leave, this is called false imprisonment. (see below)
279(2) Whoever, without lawful authority, seizes, imprisons or forcibly seizes another person is guilty of: (a) an indictable offense and is liable to imprisonment for a term not exceeding ten years; or (b) an offense punishable on summary conviction and punishable by imprisonment for a term not exceeding eighteen months.
Please know that if I use self-checkout with you in the future, I will walk through the gate and continue on my way. I have nothing to hide, but given the prices I pay for food now, either bringing back more cashiers or dealing with other people cheating the system (of which I am NOT a part of these people).
Signed: NOT YOUR EMPLOYEE
Je suis arrivée ce matin précipitamment pour récupérer de la crème et des crackers pour une soupe que je préparais, j'ai donc utilisé les caisses automatiques (comme je suis anglaise, c'est plus facile pour tout le monde de cette façon). Après avoir terminé ma transaction (que l'employé m'a de toute façon surveillé par-dessus l'épaule), je suis allé partir. Il y avait un petit portail, donc depuis que j'ai payé, je suis passé... les alarmes se sont déclenchées et la dame était très en colère contre moi.
On m'a dit que je devais lui montrer mon reçu avant d'être AUTORISÉ à partir. Je trouve cela très troublant.
Je souhaite informer Maxi et tous les autres détaillants que vous ne pouvez pas punir quelqu'un pour avoir utilisé les caisses automatiques que VOUS avez introduites, puis l'obliger à prouver son innocence avant de lui permettre de partir, cela s'appelle une fausse détention. (voir ci-dessous)
279(2) Quiconque, sans autorisation légitime, séquestre, emprisonne ou saisit de force une autre personne est coupable : a) d'un acte criminel et passible d'un emprisonnement n'excédant pas dix ans; ou (b) une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire et passible d'un emprisonnement n'excédant pas dix-huit mois.
Sachez que si j'utilise le paiement en libre-service à l'avenir chez vous, je franchirai le portail et continuerai mon chemin. Je n'ai rien à cacher, mais vu les prix que je paie pour la nourriture maintenant, soit je fais revenir plus de caissiers, soit j'ai affaire à d'autres personnes qui trompent le système (dont je ne fais PAS partie de ces personnes).
Signé : PAS VOTRE EMPLOYÉ
Vicky S.il y a un an
Les travailleurs son serviable et courtois. La caisse est rapide. Et j'aime bien que maxi sois moins chère qu'ailleurs avec leurs égalisateur de prix.
Ps; au tigre géant égalise aussi les prix !