2650 Avenue de Grand-Mère, Shawinigan, QC G9T 2L4, Canada
Lundi
08:00 - 21:00
Mardi
08:00 - 21:00
Mercredi
08:00 - 21:00
Jeudi
08:00 - 21:00
Vendredi
08:00 - 21:00
Samedi
08:00 - 21:00
Dimanche
08:00 - 21:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Jo J.il y a une semaine
Faites attention, une caissière parle tellement durant les transactions, baille, se plaint de ses petits bobos, etc., très sympathique mais oublie de nous remettre le change. Ça fait 2 fois que ça m'arrive en quelques mois (je m'en rends compte en retournant chez moi) et j'ai aussi été témoin d'un petit monsieur âgé qui, une fois avoir payé en argent, est revenu et elle lui a remis ses quelques dollars, sans rien dire, qui étaient sur son tiroir caisse... Elle est tellement volubile qu'aujourd'hui, après m'être aperçue qu'elle ne m'avait pas remis mon change, je crois vraiment qu'elle fait de la diversion... Sûrement qu'elle a besoin de travailler, mais de grâce l'épicerie nous coûte tellement chère, je n'ai pas de pourboire à laisser à la caissière. Caisse rapide, 8 articles et moins, soyez vigilants ! Je ne ferai pas plus de "chichi" pour quelques dollars, mais ça écoeure...
Yann y B.il y a 11 mois
C'est notre endroit #1 pour l'épicerie mais malheureusement dû au problème de fraîcheur des fruits et légumes, on ne peut donner plus qu'un 3 ⭐️
Tout les reste est 5/5, personnel, Propreté en général ect
Mais la fraîcheur et la qualité des fruits et légumes est déplorable, il faut vérifier et surverifier chaque item, à notre avant dernière épicerie, on achète un gros "caisseau" de champignon à 6$ on déballe l'épicerie on met tout cela au frigo et le lendemain en ouvrant le "caisseau" on se rend compte que les champignons ne sont plus comestible :(
Évidemment nous n'avons plus la facture et même si nous l'aurions eu avec 2 enfants et le train-train quotidien on a d'autre chose à faire que d'aller attendre 10 minutes pour se faire rembourser 😅 Bref la fraîcheur n'est pas toujours au rendez-vous malheureusement :/
Voir la photo lors de notre dernière épicerie, des fèves avec un supplément de champignons 😅
Aussi, faites attention à la viande emballée sur place il nous est arrivé à plusieurs reprise de voir des emballages de poitrine de poulet mal scellé, rien ne protégeait le poulet, il étais à l'air libre 🤔
Même chose dans les surgelés (mais la je comprend que ce n'est pas vraiment maxi qui est en tord) mais quand même faire attention.
Sam C.il y a un mois
Comme tout les aitres Maxi. La seule chose c'est qu'il est dur à trouver. Même Maps a de la difficulté.
Eric G.il y a 3 mois
J'ai toujours été bien servis par le personnels merci .
Jo J.il y a une semaine
Faites attention, une caissière parle tellement durant les transactions, baille, se plaint de ses petits bobos, etc., très sympathique mais oublie de nous remettre le change. Ça fait 2 fois que ça m'arrive en quelques mois (je m'en rends compte en retournant chez moi) et j'ai aussi été témoin d'un petit monsieur âgé qui, une fois avoir payé en argent, est revenu et elle lui a remis ses quelques dollars, sans rien dire, qui étaient sur son tiroir caisse... Elle est tellement volubile qu'aujourd'hui, après m'être aperçue qu'elle ne m'avait pas remis mon change, je crois vraiment qu'elle fait de la diversion... Sûrement qu'elle a besoin de travailler, mais de grâce l'épicerie nous coûte tellement chère, je n'ai pas de pourboire à laisser à la caissière. Caisse rapide, 8 articles et moins, soyez vigilants ! Je ne ferai pas plus de "chichi" pour quelques dollars, mais ça écoeure...
Yann y B.il y a 11 mois
C'est notre endroit #1 pour l'épicerie mais malheureusement dû au problème de fraîcheur des fruits et légumes, on ne peut donner plus qu'un 3 ⭐️
Tout les reste est 5/5, personnel, Propreté en général ect
Mais la fraîcheur et la qualité des fruits et légumes est déplorable, il faut vérifier et surverifier chaque item, à notre avant dernière épicerie, on achète un gros "caisseau" de champignon à 6$ on déballe l'épicerie on met tout cela au frigo et le lendemain en ouvrant le "caisseau" on se rend compte que les champignons ne sont plus comestible :(
Évidemment nous n'avons plus la facture et même si nous l'aurions eu avec 2 enfants et le train-train quotidien on a d'autre chose à faire que d'aller attendre 10 minutes pour se faire rembourser 😅 Bref la fraîcheur n'est pas toujours au rendez-vous malheureusement :/
Voir la photo lors de notre dernière épicerie, des fèves avec un supplément de champignons 😅
Aussi, faites attention à la viande emballée sur place il nous est arrivé à plusieurs reprise de voir des emballages de poitrine de poulet mal scellé, rien ne protégeait le poulet, il étais à l'air libre 🤔
Même chose dans les surgelés (mais la je comprend que ce n'est pas vraiment maxi qui est en tord) mais quand même faire attention.
Sam C.il y a un mois
Comme tout les aitres Maxi. La seule chose c'est qu'il est dur à trouver. Même Maps a de la difficulté.
Eric G.il y a 3 mois
J'ai toujours été bien servis par le personnels merci .