1228 Rue de la Concorde, Lévis, QC G6W 0M7, Canada
Lundi
09:00 - 17:30
Mardi
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Mercredi
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Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Services Disponibles
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Ramassage à l'Auto
Avis des Clients
nathan h.il y a 2 mois
Je tien à remercier sincèrement les deux superviseurs en poste 29 Avril 2025. J’ai eu un problème de bottes et ils ont travaillé fort pour trouver une solution et ils ont réussis. Désoler pour mon attitude déçu du départ et continuer votre bon travail. Merci
Gaétan G.il y a 3 semaines
Toute première visite chez Latulippe pour des souliers de marche. Un service impeccable! En plus, il y avait un bon rabais sur cet article.Un service à la caisse parfait. Très content pour cette première fois...
Maxime B.il y a un an
Vous avez probablement l'un des plus beaux magasins au Québec : le choix et la qualité des produits, le design, les couleurs sont top. Par contre, votre service à la clientèle est très déficient. Je suis allé visiter votre magasin le samedi 5 mars en pm. J'ai passé près d'une dizaine de vos employés : aucun bonjour ou offre pour m'aider dans mes recherches. On préfère se parler entre collègues pour finir son quart de travail au plus vite. Le seul employé qui est venu me voir est David quand je suis allé au 2e étage pour regarder l'équipement de camping. Bravo à lui. Aujourd'hui, l'expérience en magasin et le service à la clientèle font la différence. Les entreprises ne peuvent plus se cacher. Internet et les clients récompensent les bonnes actions. En revanche, si le service n'est pas là, Internet et les clients vous le confirment rapidement. Une étoile pour David et une étoile pour la beauté de votre magasin. Certaines entreprises pleurent dans les médias qu'Internet fait baisser leur chiffre d'affaires. Offrez une expérience d'achat unique et les gens viendront à vous.
Alexandra M.il y a un mois
Assurez vous que l item que vous acheter chez latulippe fonctionne avant de quitter le magasin, de plus, j'ai eu a payer 40$ de transport pour le faire réparer sur la garantie.je trouve ça honteux. J'ai même proposer. un échange et de payer la différence sur un autre item presque identique, mais ils non pas voulut .
Je suis vraiment déçu
Steve J.il y a 7 mois
Les commis aux chaussures de sécurité, ne sont jamais venus me voir pour me conseiller ou m'aider dans la recherche de botte. Ils ont passé plusieurs fois à côté de moi sans même me dire bonjour. Très déçu du service.
Par contre, grand choix de bottes disponible avec un bon rabais
nathan h.il y a 2 mois
Je tien à remercier sincèrement les deux superviseurs en poste 29 Avril 2025. J’ai eu un problème de bottes et ils ont travaillé fort pour trouver une solution et ils ont réussis. Désoler pour mon attitude déçu du départ et continuer votre bon travail. Merci
Gaétan G.il y a 3 semaines
Toute première visite chez Latulippe pour des souliers de marche. Un service impeccable! En plus, il y avait un bon rabais sur cet article.Un service à la caisse parfait. Très content pour cette première fois...
Maxime B.il y a un an
Vous avez probablement l'un des plus beaux magasins au Québec : le choix et la qualité des produits, le design, les couleurs sont top. Par contre, votre service à la clientèle est très déficient. Je suis allé visiter votre magasin le samedi 5 mars en pm. J'ai passé près d'une dizaine de vos employés : aucun bonjour ou offre pour m'aider dans mes recherches. On préfère se parler entre collègues pour finir son quart de travail au plus vite. Le seul employé qui est venu me voir est David quand je suis allé au 2e étage pour regarder l'équipement de camping. Bravo à lui. Aujourd'hui, l'expérience en magasin et le service à la clientèle font la différence. Les entreprises ne peuvent plus se cacher. Internet et les clients récompensent les bonnes actions. En revanche, si le service n'est pas là, Internet et les clients vous le confirment rapidement. Une étoile pour David et une étoile pour la beauté de votre magasin. Certaines entreprises pleurent dans les médias qu'Internet fait baisser leur chiffre d'affaires. Offrez une expérience d'achat unique et les gens viendront à vous.
Alexandra M.il y a un mois
Assurez vous que l item que vous acheter chez latulippe fonctionne avant de quitter le magasin, de plus, j'ai eu a payer 40$ de transport pour le faire réparer sur la garantie.je trouve ça honteux. J'ai même proposer. un échange et de payer la différence sur un autre item presque identique, mais ils non pas voulut .
Je suis vraiment déçu
Steve J.il y a 7 mois
Les commis aux chaussures de sécurité, ne sont jamais venus me voir pour me conseiller ou m'aider dans la recherche de botte. Ils ont passé plusieurs fois à côté de moi sans même me dire bonjour. Très déçu du service.
Par contre, grand choix de bottes disponible avec un bon rabais