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Avis des Clients
Martyne B.il y a une semaine
Je recommande à tout le monde a y aller aujourd'hui mon père et mon chum ont été chez vous pour des appareils auditif les receptionniste super fine et la audioprothésiste alexandra bedard très professionnelle elle prend le temps de nous parler super gentille on n est très satisfait
Denis C.il y a un mois
J'ai eu un trouble avec un appareil téléphoné à 10.30hr vendredi am j'ai eu un r.v. à 14.30 ce vendredi avec une personne souriante et aimable c'est merveilleux merci
N N.il y a 4 mois
Avis très mitigé. J’ai fait un test audio chez Lobe, et l’audiologiste était tout simplement exemplaire : professionnel, sympathique et réellement à l’écoute. Il me posait des questions pertinentes, cherchait à comprendre, et j’avais vraiment le sentiment d’être prise au sérieux.
En revanche, mon expérience en ORL a été extrêmement décevante. Après avoir consulté plusieurs spécialistes qui m’ont fortement recommandé un rendez-vous avec un ORL, j’arrive enfin… pour une consultation en moins de cinq minutes, dossier clos. Le médecin n’a fait aucun test, m’a posé à peine deux questions (style "Buvez-vous du café ? Fumez-vous ?"), et a complètement ignoré mes multiples problèmes d’oreilles, pourtant bien documentés. Elle ne les a pas du tout abordé ni même chercher à approfondir la situation, n'a proposé aucune hypothèse, aucune explication, rien... Quand je l’ai questionnée davantage, sa seule réponse nonchalante, a été : "C’est génétique." Pourtant, personne dans ma famille ne souffre de ces problèmes et aucune preuve scientifique solide démontre que c'est génétique. Même les médecins généralistes portaient plus d'attention.
Honnêtement, sur le plan déontologique, ça laisse à désirer. On vient consulter en étant déjà vulnérable. Je souhaite tout de même remercier l'excellent audiologiste pour ses services.
jean-pierre l.il y a 4 mois
Personnelles accueillants et très professionnelles. Je n ai que de bons commentaires. Bravo!
Christian L.il y a 2 mois
De l’accueil à la livraison ou entretien des appareils, personnel accueillant, souriant, empathique et professionnel. Merci à Virgil, Alexandra, Zoé et toute l’équipe.
Martyne B.il y a une semaine
Je recommande à tout le monde a y aller aujourd'hui mon père et mon chum ont été chez vous pour des appareils auditif les receptionniste super fine et la audioprothésiste alexandra bedard très professionnelle elle prend le temps de nous parler super gentille on n est très satisfait
Denis C.il y a un mois
J'ai eu un trouble avec un appareil téléphoné à 10.30hr vendredi am j'ai eu un r.v. à 14.30 ce vendredi avec une personne souriante et aimable c'est merveilleux merci
N N.il y a 4 mois
Avis très mitigé. J’ai fait un test audio chez Lobe, et l’audiologiste était tout simplement exemplaire : professionnel, sympathique et réellement à l’écoute. Il me posait des questions pertinentes, cherchait à comprendre, et j’avais vraiment le sentiment d’être prise au sérieux.
En revanche, mon expérience en ORL a été extrêmement décevante. Après avoir consulté plusieurs spécialistes qui m’ont fortement recommandé un rendez-vous avec un ORL, j’arrive enfin… pour une consultation en moins de cinq minutes, dossier clos. Le médecin n’a fait aucun test, m’a posé à peine deux questions (style "Buvez-vous du café ? Fumez-vous ?"), et a complètement ignoré mes multiples problèmes d’oreilles, pourtant bien documentés. Elle ne les a pas du tout abordé ni même chercher à approfondir la situation, n'a proposé aucune hypothèse, aucune explication, rien... Quand je l’ai questionnée davantage, sa seule réponse nonchalante, a été : "C’est génétique." Pourtant, personne dans ma famille ne souffre de ces problèmes et aucune preuve scientifique solide démontre que c'est génétique. Même les médecins généralistes portaient plus d'attention.
Honnêtement, sur le plan déontologique, ça laisse à désirer. On vient consulter en étant déjà vulnérable. Je souhaite tout de même remercier l'excellent audiologiste pour ses services.
jean-pierre l.il y a 4 mois
Personnelles accueillants et très professionnelles. Je n ai que de bons commentaires. Bravo!
Christian L.il y a 2 mois
De l’accueil à la livraison ou entretien des appareils, personnel accueillant, souriant, empathique et professionnel. Merci à Virgil, Alexandra, Zoé et toute l’équipe.