117 Rue Saint Pierre #local 100, Saint-Constant, QC J5A 0M3, Canada
Lundi
10:00 - 17:00
Mardi
10:00 - 17:00
Mercredi
10:00 - 17:00
Jeudi
10:00 - 20:00
Vendredi
10:00 - 20:00
Samedi
10:00 - 17:00
Dimanche
11:00 - 16:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Sam M.il y a 6 mois
super service, les employés m’ont bien accueilli avec le sourire et m’ont aidé à trouver les livres que je cherchais. Le magasin est très beau, mais j’ai trouvé qu’il manquait quand même une diversité des livres. Les employés m’ont tout de même fait des recommandations intéressantes. Je ne connaissais pas la place, elle est bien cachée, mais au final c’est sur que j’y retourne!
Julie T.il y a 6 mois
Service vraiment impeccable. La jeune femme à la caisse (une belle jeune femme aux cheveux blond) m'a aidé à trouver le livre que je cherchais. Elle était très courtoise et polie. Merci beaucoup. Je vais revenir c'est certain
iPuma Secavilla (Dj i.il y a 7 mois
On a acheté des livres pour l’école de mon fils et la caissière, très serviable et gentille, s’est trompée en nous donnant un livre de 4e à place de 3e année. On s’est rendu compte à la maison donc on a téléphoné et ils nous ont dit qu’on pouvez les ramener. Une fois arrivée là bas, la gérante nous a bêtement répété que ça prenait la facture. La personne qui s’avait trompé venait d’arriver, elle a confirmé qu’on avait bien acheté là - une fois que la gérante a trouvé notre facture dans son système, elle l’a juste donné à la caissière pour qu’elle nous rembourse sans nous adresser la parole. Comme si on l’a dérangeait.
J’aime bien cette place mais la gérante devrait prioriser un bon service à la clientèle et ne pas laisser ses sentiments gérer le magasin, car il y a d’autres librairies qui offrent un meilleur service à la clientèle.
Carolanne H.il y a 6 ans
Une super librairie ! Je vien de passer 1heures la bas en sortant avec des livres autant extraordinaires les un que les autres.
Les employés m'on fait développée encore plus ma culture littéraire et on confié mon esprits à des auteurs hors du commun que je ne connaissais même pas😍
J'adore j'adore j'adore
Julie B.il y a un an
J'essaie de privilégier les entreprises locales. Mais hier, j'ai constaté que les portes étaient fermées quelques minutes avant l'heure de fermeture (qui est déjà plus tôt que les commerces en général). J'ai cogné en espérant pouvoir simplement récupérer, subito-presto, un livre que j'avais commandé et on m'a fait signe que c'était fermé. J'ai dû rebrousser chemin (perdu 45 min de mon temps aller-retour). Je suis retournée aujourd'hui (un autre 40 min, car moins de trafic) et parlé gentiment avec la gérante qui m'a dit que c'était comme ça qu'ils fonctionnaient. C'est d'ailleurs cette même personne qui me faisait signe de partir hier.
Mon dernier achat à cet endroit.
Sam M.il y a 6 mois
super service, les employés m’ont bien accueilli avec le sourire et m’ont aidé à trouver les livres que je cherchais. Le magasin est très beau, mais j’ai trouvé qu’il manquait quand même une diversité des livres. Les employés m’ont tout de même fait des recommandations intéressantes. Je ne connaissais pas la place, elle est bien cachée, mais au final c’est sur que j’y retourne!
Julie T.il y a 6 mois
Service vraiment impeccable. La jeune femme à la caisse (une belle jeune femme aux cheveux blond) m'a aidé à trouver le livre que je cherchais. Elle était très courtoise et polie. Merci beaucoup. Je vais revenir c'est certain
iPuma Secavilla (Dj i.il y a 7 mois
On a acheté des livres pour l’école de mon fils et la caissière, très serviable et gentille, s’est trompée en nous donnant un livre de 4e à place de 3e année. On s’est rendu compte à la maison donc on a téléphoné et ils nous ont dit qu’on pouvez les ramener. Une fois arrivée là bas, la gérante nous a bêtement répété que ça prenait la facture. La personne qui s’avait trompé venait d’arriver, elle a confirmé qu’on avait bien acheté là - une fois que la gérante a trouvé notre facture dans son système, elle l’a juste donné à la caissière pour qu’elle nous rembourse sans nous adresser la parole. Comme si on l’a dérangeait.
J’aime bien cette place mais la gérante devrait prioriser un bon service à la clientèle et ne pas laisser ses sentiments gérer le magasin, car il y a d’autres librairies qui offrent un meilleur service à la clientèle.
Carolanne H.il y a 6 ans
Une super librairie ! Je vien de passer 1heures la bas en sortant avec des livres autant extraordinaires les un que les autres.
Les employés m'on fait développée encore plus ma culture littéraire et on confié mon esprits à des auteurs hors du commun que je ne connaissais même pas😍
J'adore j'adore j'adore
Julie B.il y a un an
J'essaie de privilégier les entreprises locales. Mais hier, j'ai constaté que les portes étaient fermées quelques minutes avant l'heure de fermeture (qui est déjà plus tôt que les commerces en général). J'ai cogné en espérant pouvoir simplement récupérer, subito-presto, un livre que j'avais commandé et on m'a fait signe que c'était fermé. J'ai dû rebrousser chemin (perdu 45 min de mon temps aller-retour). Je suis retournée aujourd'hui (un autre 40 min, car moins de trafic) et parlé gentiment avec la gérante qui m'a dit que c'était comme ça qu'ils fonctionnaient. C'est d'ailleurs cette même personne qui me faisait signe de partir hier.
Mon dernier achat à cet endroit.