Apres avoir eu a retourner 2 fois pour des "mauvaises mesures"mes nouvelles lunettes ont duré environ 3 mois (utilisée 50% de ce temps..)
Avant que je perds une lentille! J'ai appelé pour me faire dire que je dois encore débourser 250$ pour la remplacer.
Ma premiere paire de lunette j'ai eu pendant 5 ans et j'ai jamais vu ca.. c'est dommage et découragant. Je ferai reparer et magasinerai ailleur pour mes lunettes dans le futur.
*Mis a jours
On m'offre 30% pour la remplacer, merci mais je trouve quand meme inacceptable vu que je viens de les acheté et le tres peu que je les ai utilisé. on me dis que l'ajustement de la vis qui tiens la lentille est la responsabilté du client,
Avoir su j'aurais peu etre essayé de faire un ajustement sauf je suis vraiment un professionel de lunette!
Dommage
Bsiker Abd nour O.il y a 2 mois
Excellent service
C'est une stagiaire qui m'a servi mais ,elle était vraiment professionnelle.
Elle a essayé beaucoup avec moi pour mettre les verres de contact .
Pauline P.il y a un an
Belle boutique de montures, personnel toujours accueillant et un gros merci a Dr Alain Lorion qui a accepté de me voir sans rendez-vous pour une urgence et qui par la suite m’a fait une prescription parfaite! Mes problèmes sont reglés! Il est très gentil, minutieux et professionnel et a su me rassurer! Merci encore
Jean-Francois G.il y a 4 ans
J’y ai trouvé le personnel particulièrement gentil et professionnel. Que ce soit lors de la prise de rendez-vous, lors de l’examen de la vue ou lors des échanges avec les opticiennes, l’accueil y a été super
Tania V.il y a un an
RV pour ma fille pour l'essai de lentilles pour la première fois. Excellent service, professionnel et un spécial merci à Carol Ann pour sa patience et ses excellents conseils. Toujours un plaisir de faire affaire avec le personnel du Lunetier à Brossard
Mike G.il y a 2 semaines
Apres avoir eu a retourner 2 fois pour des "mauvaises mesures"mes nouvelles lunettes ont duré environ 3 mois (utilisée 50% de ce temps..)
Avant que je perds une lentille! J'ai appelé pour me faire dire que je dois encore débourser 250$ pour la remplacer.
Ma premiere paire de lunette j'ai eu pendant 5 ans et j'ai jamais vu ca.. c'est dommage et découragant. Je ferai reparer et magasinerai ailleur pour mes lunettes dans le futur.
*Mis a jours
On m'offre 30% pour la remplacer, merci mais je trouve quand meme inacceptable vu que je viens de les acheté et le tres peu que je les ai utilisé. on me dis que l'ajustement de la vis qui tiens la lentille est la responsabilté du client,
Avoir su j'aurais peu etre essayé de faire un ajustement sauf je suis vraiment un professionel de lunette!
Dommage
Bsiker Abd nour O.il y a 2 mois
Excellent service
C'est une stagiaire qui m'a servi mais ,elle était vraiment professionnelle.
Elle a essayé beaucoup avec moi pour mettre les verres de contact .
Pauline P.il y a un an
Belle boutique de montures, personnel toujours accueillant et un gros merci a Dr Alain Lorion qui a accepté de me voir sans rendez-vous pour une urgence et qui par la suite m’a fait une prescription parfaite! Mes problèmes sont reglés! Il est très gentil, minutieux et professionnel et a su me rassurer! Merci encore
Jean-Francois G.il y a 4 ans
J’y ai trouvé le personnel particulièrement gentil et professionnel. Que ce soit lors de la prise de rendez-vous, lors de l’examen de la vue ou lors des échanges avec les opticiennes, l’accueil y a été super
Tania V.il y a un an
RV pour ma fille pour l'essai de lentilles pour la première fois. Excellent service, professionnel et un spécial merci à Carol Ann pour sa patience et ses excellents conseils. Toujours un plaisir de faire affaire avec le personnel du Lunetier à Brossard