Je suis décu de devoir encore attendre une commande de lunettes pour ma fille , fait le 6 mars et aujourd'hui j'attends toujours de les recevoir et nous sommes le 3 mai . Je ne penses pas que je sois le seul à trouver ça normal. J' espère recevoir un dédommagement pour le mauvais service reçu.
Nomil y a 2 mois
Pas très bonne expérience avec le service de réception téléphonique. Ça paraît qu’il y en a qui n’aime pas leur métier.
Martin N.il y a un mois
Je suis décu de devoir encore attendre une commande de lunettes pour ma fille , fait le 6 mars et aujourd'hui j'attends toujours de les recevoir et nous sommes le 3 mai . Je ne penses pas que je sois le seul à trouver ça normal. J' espère recevoir un dédommagement pour le mauvais service reçu.
Nomil y a 2 mois
Pas très bonne expérience avec le service de réception téléphonique. Ça paraît qu’il y en a qui n’aime pas leur métier.