J’ai jamais été une fan de cette compagnie ( frais exorbitants) même si les employés normalement sont gentils et courtois je ne suis pas satisfaite. J’appelle pour commander des lentilles et on me dit de rappeler car c’est seulement l’optométriste qui peut le faire! Je ne devrais pas à devoir rappeler l’employé, même si elle est nouvelle ou qu’elle ne sait pas comment faire, aurait dû prendre mes informations et une autre personne me recontacter. Je ne suis pas du type à me plaindre, mais au prix que je paye j’aimerais avoir plus de service
Nomil y a une semaine
Pas très bonne expérience avec le service de réception téléphonique. Ça paraît qu’il y en a qui n’aime pas leur métier.
Mylene C.il y a un mois
J’ai jamais été une fan de cette compagnie ( frais exorbitants) même si les employés normalement sont gentils et courtois je ne suis pas satisfaite. J’appelle pour commander des lentilles et on me dit de rappeler car c’est seulement l’optométriste qui peut le faire! Je ne devrais pas à devoir rappeler l’employé, même si elle est nouvelle ou qu’elle ne sait pas comment faire, aurait dû prendre mes informations et une autre personne me recontacter. Je ne suis pas du type à me plaindre, mais au prix que je paye j’aimerais avoir plus de service
Nomil y a une semaine
Pas très bonne expérience avec le service de réception téléphonique. Ça paraît qu’il y en a qui n’aime pas leur métier.