Service impeccable et excellent prix. On avait reçu un matelas en boîte défectueux et le service nous a remplacé le produit rapidement. Le service c'est clef et j'y retournerai pour le prochain achat.
Valérie C.il y a 4 mois
Le 2 DEC 2024 j'ai acheté un lit mural personnalisé sur tout un mur. On avait conclu que la livraison allait se faire dans la semaine du 12 janvier 2025. Malheureusement le 14 janvier, j'ai reçu l'appel de Vicky, la responsable des livraisons qui m'a informé qu'elle n'avait pas reçu les matériaux à temps pour cette semaine et que la livraison allait se faire la semaine suivante. J'avais bien spécifié d'avance au vendeur que la semaine suivante j'avais pleins de RDV. Vicky n'a pas offert d'options ou d'alternative. C'est moi qui a fallu que je la rappelle pour lui proposer d'autres options par message vocal. Elle me rappelle 2h plus tard pour me dire que toutes ses livraisons sont complètes et que ça ira à la semaine du 3 février 2025. Cependant, nous sommes le 3 février la livraison étant prévue de 7 à 9h et les livreurs ne sont pas là... Très mauvais service et très mauvaise gestion de livraison!
Cassandra D.il y a 6 mois
Je viens tout juste d'acheter un lit kangourou avec Malik, très bon service, il connait la qualité de ses produits, on n'a pas trouvé mieux ailleurs. Il a une attitude professionnelle et facile d'approche. Hâte de recevoir mon lit dans 8 semaines!
Francois A.il y a 3 semaines
Très bon service et de bons conseils. Très belle accueil et le vendeur a su répondre à toutes nos questions. Merci !
Marie-Pier S.il y a 2 mois
Honnête, à l'écoute de nos besoins, sans pression, plusieurs alternatives proposées! Merci à Stéphane pour son excellent service!
Yan B.il y a 5 mois
Service impeccable et excellent prix. On avait reçu un matelas en boîte défectueux et le service nous a remplacé le produit rapidement. Le service c'est clef et j'y retournerai pour le prochain achat.
Valérie C.il y a 4 mois
Le 2 DEC 2024 j'ai acheté un lit mural personnalisé sur tout un mur. On avait conclu que la livraison allait se faire dans la semaine du 12 janvier 2025. Malheureusement le 14 janvier, j'ai reçu l'appel de Vicky, la responsable des livraisons qui m'a informé qu'elle n'avait pas reçu les matériaux à temps pour cette semaine et que la livraison allait se faire la semaine suivante. J'avais bien spécifié d'avance au vendeur que la semaine suivante j'avais pleins de RDV. Vicky n'a pas offert d'options ou d'alternative. C'est moi qui a fallu que je la rappelle pour lui proposer d'autres options par message vocal. Elle me rappelle 2h plus tard pour me dire que toutes ses livraisons sont complètes et que ça ira à la semaine du 3 février 2025. Cependant, nous sommes le 3 février la livraison étant prévue de 7 à 9h et les livreurs ne sont pas là... Très mauvais service et très mauvaise gestion de livraison!
Cassandra D.il y a 6 mois
Je viens tout juste d'acheter un lit kangourou avec Malik, très bon service, il connait la qualité de ses produits, on n'a pas trouvé mieux ailleurs. Il a une attitude professionnelle et facile d'approche. Hâte de recevoir mon lit dans 8 semaines!
Francois A.il y a 3 semaines
Très bon service et de bons conseils. Très belle accueil et le vendeur a su répondre à toutes nos questions. Merci !
Marie-Pier S.il y a 2 mois
Honnête, à l'écoute de nos besoins, sans pression, plusieurs alternatives proposées! Merci à Stéphane pour son excellent service!