5333 Boulevard Henri-Bourassa Est, Montréal, QC H1G 4Y7, Canada
Lundi
09:00 - 19:00
Mardi
09:00 - 19:00
Mercredi
09:00 - 19:00
Jeudi
09:00 - 19:00
Vendredi
09:00 - 19:00
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Avis des Clients
richardmartin1978il y a 3 mois
Toujours fait affaire avec ce pharmacie, depuis la pandémie il ont perdu leur service et leur paroles ne valent rien. Le médecin prescrit un médicament à mon fils, qu'ils n'ont pas, ils nous dit pas de problème et là en plein traitements dit qu'il lont pas et que j'aille le chercher ailleurs, Frustration.
Robert L.il y a un mois
Un très bon service . Des pharmaciens er pharmacienne compétente qui répond à nos question.
Bon service à la clientèle !
Ginette P.il y a 8 mois
Bonjour, un très bon service de la part des employés sur le plancher. Ainsi que ceux du laboratoire, par contre lors d'appels téléphoniques au laboratoire pas possible comme sa peut être long parfois jusqu'à 10 minutes d'attente. Est-ce qu'il y aurait une solution pour corriger cette situation svp. Je peux comprendre que les employés travaillent fort. Mais, je trouve qu'on exagère. Sa fait 7 ans que je suis cliente au Jean Coutu Montréal Nord sur Henri-Bourassa et au début sa ne prenait pas de temps qu'on répondre. Merci et bonne journée
richardmartin1978il y a 3 mois
Toujours fait affaire avec ce pharmacie, depuis la pandémie il ont perdu leur service et leur paroles ne valent rien. Le médecin prescrit un médicament à mon fils, qu'ils n'ont pas, ils nous dit pas de problème et là en plein traitements dit qu'il lont pas et que j'aille le chercher ailleurs, Frustration.
Robert L.il y a un mois
Un très bon service . Des pharmaciens er pharmacienne compétente qui répond à nos question.
Bon service à la clientèle !
Ginette P.il y a 8 mois
Bonjour, un très bon service de la part des employés sur le plancher. Ainsi que ceux du laboratoire, par contre lors d'appels téléphoniques au laboratoire pas possible comme sa peut être long parfois jusqu'à 10 minutes d'attente. Est-ce qu'il y aurait une solution pour corriger cette situation svp. Je peux comprendre que les employés travaillent fort. Mais, je trouve qu'on exagère. Sa fait 7 ans que je suis cliente au Jean Coutu Montréal Nord sur Henri-Bourassa et au début sa ne prenait pas de temps qu'on répondre. Merci et bonne journée