Manque de professionnalisme. Les employés mâchent de la gomme la bouche ouverte et soupirent. Par contre on peut trouver de bons produits en liquidation.
Francine B.il y a 2 mois
Pharmaciens compétents, respectueux , attentifs, en particulier Cat-Minh . Tout le personnel donne un bon service. Merci
Valérie D.il y a 11 mois
Le 8 avril en après-midi, un professionnel de ma santé me contacte et m'informe qu'il va envoyer une prescription à mon nom à cette pharmacie étant donné que j'y vais depuis que j'habite à-côté, et que cette prescription est assez urgente vu que nous devons faire un suivi dans 2 semaines.
N'ayant pas eu d'appel de la pharmacie, j'appelle le 9 avril au matin. Je leur demande si le fax à mon nom a bien été reçu étant donné que j'ai besoin de ma prescription rapidement. On me répond que non, il n'y a pas de fax reçu à mon nom, malgré mon insistance à savoir s'il n'avait juste pas encore été traité. « Impossible, dès qu'on reçoit un fax, on l'assigne au dossier. »
Je rappelle alors mon professionnel de la santé pour être certaine que la prescription a bien été envoyée, qu'il n'y a pas eu d'erreur. Celui-ci fait un suivi avec la pharmacie de son côté : le fax avait bien été envoyé et a bien été reçu finalement!
Une heure après le suivi de mon professionnel, je reçois un message sur ma boîte vocale m'informant qu'une prescription a été reçue à mon nom et que je dois rappeler pour la faire préparer. Pourquoi n'a-t-elle pas été préparée de facto vu que tout était nouveau dans le dossier? Aucune idée...
Je rappelle la pharmacie sur l'heure du midi pour faire préparer la prescription, et on m'informe que ça sera prêt pour 18 h au plus tôt. Une chance qu'il ne s'agit que de boîtes à préparer, sans rien à avoir à compter, et que je dois commencer le traitement rapidement...
Heureusement, une fois ma prescription prête, le service au comptoir a été rapide et courtois, que ce soit à la caisse ou par le pharmacien lors de ses explications.
Étant donné les informations pertinentes sur la prescription, le pharmacien m'avait laissé une copie de celle-ci avec mes achats. Arrivée à la maison, je regarde la date et l'heure indiquées sur la copie du fax : 8 avril en après-midi. Cela m'a confirmé que la personne à qui j'ai parlé le matin du 9 avril m'avait menti et n'a jamais pris le temps de vérifier si ma prescription avait été reçue.
Étant donné que ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive des problèmes avec cette pharmacie, il s'agit de la goutte qui fait déborder le vase et qui m'incite à transférer mon dossier ailleurs.
Kar V.il y a 9 mois
Je veux juste donner du feedback. Ce n’est pas la faute des employés mais plutôt ils ont besoin de plus d’employés ou une meilleur organisation. 30 minute d’attente pour après un autre 20 min car ils ont oublié un médicament. 1 heure pour 2 médicament n’est pas normal. Pourtant, je vois les employés courir partout. Ça ne marche pas, faite quelque chose. Les employés ont l’air stressé et les clients pas contents…
Émile H.il y a 2 semaines
Manque de professionnalisme. Les employés mâchent de la gomme la bouche ouverte et soupirent. Par contre on peut trouver de bons produits en liquidation.
Francine B.il y a 2 mois
Pharmaciens compétents, respectueux , attentifs, en particulier Cat-Minh . Tout le personnel donne un bon service. Merci
Valérie D.il y a 11 mois
Le 8 avril en après-midi, un professionnel de ma santé me contacte et m'informe qu'il va envoyer une prescription à mon nom à cette pharmacie étant donné que j'y vais depuis que j'habite à-côté, et que cette prescription est assez urgente vu que nous devons faire un suivi dans 2 semaines.
N'ayant pas eu d'appel de la pharmacie, j'appelle le 9 avril au matin. Je leur demande si le fax à mon nom a bien été reçu étant donné que j'ai besoin de ma prescription rapidement. On me répond que non, il n'y a pas de fax reçu à mon nom, malgré mon insistance à savoir s'il n'avait juste pas encore été traité. « Impossible, dès qu'on reçoit un fax, on l'assigne au dossier. »
Je rappelle alors mon professionnel de la santé pour être certaine que la prescription a bien été envoyée, qu'il n'y a pas eu d'erreur. Celui-ci fait un suivi avec la pharmacie de son côté : le fax avait bien été envoyé et a bien été reçu finalement!
Une heure après le suivi de mon professionnel, je reçois un message sur ma boîte vocale m'informant qu'une prescription a été reçue à mon nom et que je dois rappeler pour la faire préparer. Pourquoi n'a-t-elle pas été préparée de facto vu que tout était nouveau dans le dossier? Aucune idée...
Je rappelle la pharmacie sur l'heure du midi pour faire préparer la prescription, et on m'informe que ça sera prêt pour 18 h au plus tôt. Une chance qu'il ne s'agit que de boîtes à préparer, sans rien à avoir à compter, et que je dois commencer le traitement rapidement...
Heureusement, une fois ma prescription prête, le service au comptoir a été rapide et courtois, que ce soit à la caisse ou par le pharmacien lors de ses explications.
Étant donné les informations pertinentes sur la prescription, le pharmacien m'avait laissé une copie de celle-ci avec mes achats. Arrivée à la maison, je regarde la date et l'heure indiquées sur la copie du fax : 8 avril en après-midi. Cela m'a confirmé que la personne à qui j'ai parlé le matin du 9 avril m'avait menti et n'a jamais pris le temps de vérifier si ma prescription avait été reçue.
Étant donné que ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive des problèmes avec cette pharmacie, il s'agit de la goutte qui fait déborder le vase et qui m'incite à transférer mon dossier ailleurs.
Kar V.il y a 9 mois
Je veux juste donner du feedback. Ce n’est pas la faute des employés mais plutôt ils ont besoin de plus d’employés ou une meilleur organisation. 30 minute d’attente pour après un autre 20 min car ils ont oublié un médicament. 1 heure pour 2 médicament n’est pas normal. Pourtant, je vois les employés courir partout. Ça ne marche pas, faite quelque chose. Les employés ont l’air stressé et les clients pas contents…