Adresse & Heures d'Ouverture
1859 Boulevard René-Laennec,
Laval, QC H7M 5E2, Canada
Lundi 09:00 - 21:00
Mardi 09:00 - 21:00
Mercredi 09:00 - 21:00
Jeudi 09:00 - 21:00
Vendredi 09:00 - 21:00
Samedi 09:00 - 18:00
Dimanche 09:00 - 18:00
Avis des Clients

Guylaine V.il y a 3 semaines

Très bon service! Courtois et respectueux! Bon service pour les préparations de médicaments. Un texto vous avertit quand ils sont prêts

Émile H.il y a un mois

Manque de professionnalisme. Les employés mâchent de la gomme la bouche ouverte et soupirent. Par contre on peut trouver de bons produits en liquidation.

Valérie D.il y a un an

Le 8 avril en après-midi, un professionnel de ma santé me contacte et m'informe qu'il va envoyer une prescription à mon nom à cette pharmacie étant donné que j'y vais depuis que j'habite à-côté, et que cette prescription est assez urgente vu que nous devons faire un suivi dans 2 semaines.

N'ayant pas eu d'appel de la pharmacie, j'appelle le 9 avril au matin. Je leur demande si le fax à mon nom a bien été reçu étant donné que j'ai besoin de ma prescription rapidement. On me répond que non, il n'y a pas de fax reçu à mon nom, malgré mon insistance à savoir s'il n'avait juste pas encore été traité. « Impossible, dès qu'on reçoit un fax, on l'assigne au dossier. »

Je rappelle alors mon professionnel de la santé pour être certaine que la prescription a bien été envoyée, qu'il n'y a pas eu d'erreur. Celui-ci fait un suivi avec la pharmacie de son côté : le fax avait bien été envoyé et a bien été reçu finalement!

Une heure après le suivi de mon professionnel, je reçois un message sur ma boîte vocale m'informant qu'une prescription a été reçue à mon nom et que je dois rappeler pour la faire préparer. Pourquoi n'a-t-elle pas été préparée de facto vu que tout était nouveau dans le dossier? Aucune idée...

Je rappelle la pharmacie sur l'heure du midi pour faire préparer la prescription, et on m'informe que ça sera prêt pour 18 h au plus tôt. Une chance qu'il ne s'agit que de boîtes à préparer, sans rien à avoir à compter, et que je dois commencer le traitement rapidement...

Heureusement, une fois ma prescription prête, le service au comptoir a été rapide et courtois, que ce soit à la caisse ou par le pharmacien lors de ses explications.

Étant donné les informations pertinentes sur la prescription, le pharmacien m'avait laissé une copie de celle-ci avec mes achats. Arrivée à la maison, je regarde la date et l'heure indiquées sur la copie du fax : 8 avril en après-midi. Cela m'a confirmé que la personne à qui j'ai parlé le matin du 9 avril m'avait menti et n'a jamais pris le temps de vérifier si ma prescription avait été reçue.

Étant donné que ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive des problèmes avec cette pharmacie, il s'agit de la goutte qui fait déborder le vase et qui m'incite à transférer mon dossier ailleurs.

Francine B.il y a 3 mois

Pharmaciens compétents, respectueux , attentifs, en particulier Cat-Minh . Tout le personnel donne un bon service. Merci

Alexis C.il y a un an

Je suis extrêmement satisfait du service que j'ai reçu au laboratoire de la pharmacie. Le personnel était très compétent, attentionné et plutôt rapide dans le traitement de ma prescription comparativement aux autres pharmacies. De plus, ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'expliquer clairement les instructions concernant mes médicaments. Je recommande vivement cette pharmacie pour son excellent service au laboratoire.

Jean Coutu

Laval
Dernière Mise à jour: 2025-05-02 23:26:55