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Mercredi
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Dimanche
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Avis des Clients
Lim R.il y a 4 mois
Comme la majorité des avis négatifs, tout découle du comptoir des ordonnances. Depuis quelques années, l’attente est démesurée et on la tolère… Par contre, notre dernière visite a fait en sorte de transférer nos dossiers à une autre pharmacie. Je suis allée chez le médecin pour notre bébé et à 15h la requête de prescription a été transmise par télécopieur. Vers 17h30, toujours sans nouvelle de la pharmacie, donc on appelle. Ils nous disent qu’ils n’ont pas vérifié leur fax (?!?), donc qu’ils n’ont pas traité notre demande, puis qu’il est trop tard pour la faire puisque ça ferme à 20h. Au final, mon conjoint a dû se rendre sur place simplement pour donner notre nom afin que ce soit « prioritaire ». À 19h40, toujours sans nouvelle, donc il retourne à la pharmacie. On lui demande de patienter dans la salle d’attente pour finalement l’oublier jusqu’à la fermeture… Il a dû signaler sa présence, car il voyait que le personnel commençait la fermeture… (seule bonne nouvelle ici c’est qu’on a pu repartir avec notre médicament!). En plus, le personnel était peu courtois et c’est comme si on les dérangeait. Bref, ce fût la situation qui nous a poussé à changer, mais pas la seule expérience désagréable vécue depuis quelques temps !
Lim R.il y a 4 mois
Comme la majorité des avis négatifs, tout découle du comptoir des ordonnances. Depuis quelques années, l’attente est démesurée et on la tolère… Par contre, notre dernière visite a fait en sorte de transférer nos dossiers à une autre pharmacie. Je suis allée chez le médecin pour notre bébé et à 15h la requête de prescription a été transmise par télécopieur. Vers 17h30, toujours sans nouvelle de la pharmacie, donc on appelle. Ils nous disent qu’ils n’ont pas vérifié leur fax (?!?), donc qu’ils n’ont pas traité notre demande, puis qu’il est trop tard pour la faire puisque ça ferme à 20h. Au final, mon conjoint a dû se rendre sur place simplement pour donner notre nom afin que ce soit « prioritaire ». À 19h40, toujours sans nouvelle, donc il retourne à la pharmacie. On lui demande de patienter dans la salle d’attente pour finalement l’oublier jusqu’à la fermeture… Il a dû signaler sa présence, car il voyait que le personnel commençait la fermeture… (seule bonne nouvelle ici c’est qu’on a pu repartir avec notre médicament!). En plus, le personnel était peu courtois et c’est comme si on les dérangeait. Bref, ce fût la situation qui nous a poussé à changer, mais pas la seule expérience désagréable vécue depuis quelques temps !