13400 Boulevard du Curé-Labelle, Mirabel, QC J7J 1G9, Canada
Lundi
09:00 - 20:00
Mardi
09:00 - 20:00
Mercredi
09:00 - 20:00
Jeudi
09:00 - 20:00
Vendredi
09:00 - 20:00
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Avis des Clients
Kathy H.il y a un mois
j'aimerais remercier une personne qui m'a beaucoup aidé au comptoir des cosmétiques : Kristel Ostiguy juteau. Merci tellement pour tes conseils j'étais perdue avec mon problème de peau suite à la prise d'une médication. Ce que tu m'as recommandé est absolument parfait !! Merci pour ta gentillesse et ta compétence !!
Amhed L.il y a 4 mois
Je m'appelle Amhed Llanes je suis allé à la pharmacie d'aujourd'hui 17 novembre 2024 à 15:36
Je suis allé à la pharmacie Jean Coutu de Mirabel pour acheter des pilules pour dormir en vente libre. Le personnel ne savait pas où elles se trouvaient et m'a dirigé vers un autre département, mais je n'ai reçu aucune aide ni information. C'était une expérience frustrante, surtout que je cherchais simplement des informations sur des produits facilement accessibles. Je pense que le personnel devrait être mieux informé et plus proactif dans l'aide aux clients. J'espère qu'ils amélioreront le service à la clientèle à l'avenir."
Emilie C.il y a 3 semaines
Que soit au comptoir des prescriptions, en rayon ou à la caisse, le personnel est toujours très courtois et sympathique.
Kathy H.il y a un mois
j'aimerais remercier une personne qui m'a beaucoup aidé au comptoir des cosmétiques : Kristel Ostiguy juteau. Merci tellement pour tes conseils j'étais perdue avec mon problème de peau suite à la prise d'une médication. Ce que tu m'as recommandé est absolument parfait !! Merci pour ta gentillesse et ta compétence !!
Amhed L.il y a 4 mois
Je m'appelle Amhed Llanes je suis allé à la pharmacie d'aujourd'hui 17 novembre 2024 à 15:36
Je suis allé à la pharmacie Jean Coutu de Mirabel pour acheter des pilules pour dormir en vente libre. Le personnel ne savait pas où elles se trouvaient et m'a dirigé vers un autre département, mais je n'ai reçu aucune aide ni information. C'était une expérience frustrante, surtout que je cherchais simplement des informations sur des produits facilement accessibles. Je pense que le personnel devrait être mieux informé et plus proactif dans l'aide aux clients. J'espère qu'ils amélioreront le service à la clientèle à l'avenir."
Emilie C.il y a 3 semaines
Que soit au comptoir des prescriptions, en rayon ou à la caisse, le personnel est toujours très courtois et sympathique.