Adresse & Heures d'Ouverture
940 Boulevard des Récollets,
Trois-Rivières, QC G8Z 3W9, Canada
Lundi 08:30 - 21:00
Mardi 08:30 - 21:00
Mercredi 08:30 - 21:00
Jeudi 08:30 - 21:00
Vendredi 08:30 - 21:00
Samedi 09:00 - 19:00
Dimanche 09:00 - 19:00
Avis des Clients

Julien L.il y a 7 mois

Superbe pharmacie!

Grand stationnement, accessible aux personnes à mobilité réduite, des allées très larges parfaites pour s'y déplacer en chaise roulante. Le service des prescriptions est rapide et toujours professionnel.

J'encourage fortement le ou la propriétaire de cette bannière à donner une augmentation de salaire à tout les employés du laboratoire ( incluant la personne qui est caissier au labo). Je le mentionne car dans ma jeunesse j'ai travaillé 7 ans dans une bannière Jean Coutu et sachant qu'il y a des inspecteurs mystères pour évaluer la qualité du service a la clientèle, moi je vous dit d'avance que tout vos employés au laboratoire répondent aux exigences des normes Coutu en services clients et meme plus. Récompenser leur bon travail ( en haut de l'échelle salariale Coutu avec une augmentation salariale considerable) qui fait en sorte que nous voulons revenir dans cet endroit chaleureux et rassurant qu'est votre laboratoire.

Janickil y a 9 mois

J'aime cette place, mais aujourd'hui(9 juillet entre 20:15 et 20:35)je suis revenu pour me faire rembourser des photos.

La caissière m'a bien expliqué que je ne pouvais pas êtes rembourser, car mes raison était non conforme à leurs politiques (et elle avais raison) alors j'ai demandé,
es qu'ont peut reprendre la photo elle m'a bien dit non car la peau de mon époux est trop foncé et que le fon de teint disponible et le même que l'autre fois et ça changera rien

( la dernières fois cetais pas cette jeune fille qui nous avait servir , et celui qui nous avait fait la photo nous a dit que si il y a de quoi de revenir pour la refaire ou etre rembourser) alors comme je ne pouvais pas être remboursé j'aurais aimée avoir l'autre option,
et la si ça fonctionnait pas la maintenant on serait partis alleur tout simplement!

(Alors jai demandé es qu'elle connaissais d'autre place pour prendre les photos? elle nous a dit d'aller dans un autre jeau coutu tout simplement mais pas ici.
Mais une cliente très gentille sur place nous a conseillé une entreprise qui fait de tres belle photo.
dès qu'elle a entendu la cliente nous conseillé, l'employée cest senti gêner et c'est excusez a plusieurs reprises!

Alors là caissière n'est pas une mauvaise personne, mais j'ai trouvé ça un peu ordinaire de ça part!

Bonne journée c'est juste un avis je ne rabaisse pas cette établissements n'y l'équipe qui y travaille!

Denise F.il y a 2 mois

Je suis cliente avec la pharmacie Jean Coutu et je penses à changer..j'ai des limitations physiques et je reçois des médicaments à toutes les semaines, j'achète jusqu'à 300$ par mois sur plusieurs produits tels que shampoing, savons eau papier hygiéniste etc.. mais le service n'est plus comme avant, ça fait des mois que je pense à laisser un aviser je me dis à chaque fois que ça devrait se placer mais non malheureusement. Les erreurs sont à répétitions et ça ne s'amiliore pas même après avoir demandé, répéter plusieurs fois.

Il y à plusieurs magasins pour acheter les produits dont nous avons besoin à la maison et je songe à changer car c'est devenu assez décevant d'avoir un service aussi médiocre à plus d'une fois par mois..
Donc je ne recommande plus les pharmacies Jean Coutu..avec leur slogant d'en faire un ami c'est tout le contraire quand on te prend pas au sérieux. J'ai été très patiente...
Maintenant je vais réfléchir à changer si ça reste encore comme ça, ce que je doute que ça change depuis tout ce temps. Je ressens que je dérange avec mes grosses commandes qu'ils doivent préparer, pourtant je prends aussi mes médicament.
Cliente très déçu du Service Client

Jean Coutu

Trois-Rivières
  • Téléphone

    (819) 379-1444

  • Emplacement

    940 Boulevard des Récollets,
    Trois-Rivières, QC G8Z 3W9, Canada

Dernière Mise à jour: 2025-05-03 02:36:50