Médicament pour mon chat! GROS merci, grâce à vous je vais pouvoir donner le médicament à mon chat. Elle en a besoin 2x par jour et grâce aux économies de 50-60% du prix que le vétérinaire me charge, elle va pouvoir vivre encore plusieurs années avec nous sans faire mal à notre budjet!
J'ai téléphoné et la technicienne a pu me donner le nom de la molécule de mon médicament et prendre le temps de vérifier si c'étais possible avec la prescription de mon vétérinaire de l'avoir. Je vous conseil d'appeler dans les heurs ou c'est le moins achalandé pour qu'ils vous aide plus facilement.
So. H.il y a un an
J'avais besoin de conseils concernant l'achat de médicaments en vente libre pour ma mère, qui ne réside pas au Canada. J'ai grandement apprécié l'accueil et les conseils de la pharmacienne d'origine maghrébine. Elle a rapidement compris la situation de ma mère. Je vous recommande de la consulter si vous recherchez des médicaments sans ordonnance pour des membres de votre famille résidant à l'international. De plus, elle est bilingue.
Audrey G.il y a 7 mois
Les commis de "plancher"/dans les rayons sont super gentils, à la caisse, toujours un bon service, rien à dire là-dessus. Mais dans la section où on reçoit nos médicaments, c'est terrible. J'ai toujours commandé d'avance avec leur application et quand on arrive au comptoir, personne ne nous répond. Ils nous voient, mais se foutent complètement de venir nous répondre. Je suis quelqu'un de très poli et patiente d'habitude, mais là, on n'attend jamais en bas de 30 minutes et ça dépasse très souvent les 45. Et je ne parle pas d'un moment où il y a une file, il n'y a personne devant moi! Quel est l'intérêt de commander d'avance rendu là?
Stéphanie F.il y a un mois
Médicament pour mon chat! GROS merci, grâce à vous je vais pouvoir donner le médicament à mon chat. Elle en a besoin 2x par jour et grâce aux économies de 50-60% du prix que le vétérinaire me charge, elle va pouvoir vivre encore plusieurs années avec nous sans faire mal à notre budjet!
J'ai téléphoné et la technicienne a pu me donner le nom de la molécule de mon médicament et prendre le temps de vérifier si c'étais possible avec la prescription de mon vétérinaire de l'avoir. Je vous conseil d'appeler dans les heurs ou c'est le moins achalandé pour qu'ils vous aide plus facilement.
So. H.il y a un an
J'avais besoin de conseils concernant l'achat de médicaments en vente libre pour ma mère, qui ne réside pas au Canada. J'ai grandement apprécié l'accueil et les conseils de la pharmacienne d'origine maghrébine. Elle a rapidement compris la situation de ma mère. Je vous recommande de la consulter si vous recherchez des médicaments sans ordonnance pour des membres de votre famille résidant à l'international. De plus, elle est bilingue.
Audrey G.il y a 7 mois
Les commis de "plancher"/dans les rayons sont super gentils, à la caisse, toujours un bon service, rien à dire là-dessus. Mais dans la section où on reçoit nos médicaments, c'est terrible. J'ai toujours commandé d'avance avec leur application et quand on arrive au comptoir, personne ne nous répond. Ils nous voient, mais se foutent complètement de venir nous répondre. Je suis quelqu'un de très poli et patiente d'habitude, mais là, on n'attend jamais en bas de 30 minutes et ça dépasse très souvent les 45. Et je ne parle pas d'un moment où il y a une file, il n'y a personne devant moi! Quel est l'intérêt de commander d'avance rendu là?