3333 Rue du Carrefour #local 119, Québec, QC G1C 5R9, Canada
Lundi
08:30 - 21:30
Mardi
08:30 - 21:30
Mercredi
08:30 - 21:30
Jeudi
08:30 - 21:30
Vendredi
08:30 - 21:30
Samedi
08:30 - 18:00
Dimanche
08:30 - 18:00
Avis des Clients
Marie B.il y a 4 semaines
Je viens d’aller chercher une crème à main dans les cosmétiques, et lorsque j’ai voulu aller chercher mes médicaments par la suite, je me suite faites intercepter par une madame aux cheveux roux-rouges qui m’a dit que je devais aller payer tous mes achats que j’avais dans les mains (j’avais pris autres choses aussi avant d’aller dans les cosmétiques). Je lui ai répondu que j’allais chercher mes médicaments et m’a dit que non je devais absolument aller payer aux cosmétiques puisque j’avais pris un article dans leur département. La madame à vraiement été bête et m’a fais sentir comme une voleuse alors que je voulais juste aller chercher mes médicaments et payer tout en même temps. Aussi, c’est indiqué NULLE PART qu’il faut payer aux cosmétiques lorsqu’on veut acheter l’un de leur article. Je tiens à dire par contre que la jeune fille qui m’a fait payer à la caisse aux cosmétiques à été gentille avec moi et m’a remercié d’être venu payé à sa caisse.
Donna I.il y a 4 mois
Ça fait quelques années que j’y vais et je suis déçue à toutes les fois… le temps d’attente au téléphone pour rejoindre le comptoir est en moyenne 30 minutes, le temps d’attente pour aller chercher sa prescription est environ 30 minutes également. Il y a environ 10 à 15 personnes qui travaillent et les employés se parlent entre eux sans se soucier des clients autour. Lorsque je sais que je dois aller à cette pharmacie, je me prévois une heure au moins pour être certaine que je ne déroge pas de mon horaire. Enfin, les clients qui y vont me donnent l’impression qu’ils sont également dans la même situation.
Cependant, lorsque le médecin donne une nouvelle prescription, vous êtes rapides sur l’appel de la préparation. Je m’excuse, mais je me dois de transférer mon dossier… il ne s’agit pas d’un bon service à la clientèle…
Marie B.il y a 4 semaines
Je viens d’aller chercher une crème à main dans les cosmétiques, et lorsque j’ai voulu aller chercher mes médicaments par la suite, je me suite faites intercepter par une madame aux cheveux roux-rouges qui m’a dit que je devais aller payer tous mes achats que j’avais dans les mains (j’avais pris autres choses aussi avant d’aller dans les cosmétiques). Je lui ai répondu que j’allais chercher mes médicaments et m’a dit que non je devais absolument aller payer aux cosmétiques puisque j’avais pris un article dans leur département. La madame à vraiement été bête et m’a fais sentir comme une voleuse alors que je voulais juste aller chercher mes médicaments et payer tout en même temps. Aussi, c’est indiqué NULLE PART qu’il faut payer aux cosmétiques lorsqu’on veut acheter l’un de leur article. Je tiens à dire par contre que la jeune fille qui m’a fait payer à la caisse aux cosmétiques à été gentille avec moi et m’a remercié d’être venu payé à sa caisse.
Donna I.il y a 4 mois
Ça fait quelques années que j’y vais et je suis déçue à toutes les fois… le temps d’attente au téléphone pour rejoindre le comptoir est en moyenne 30 minutes, le temps d’attente pour aller chercher sa prescription est environ 30 minutes également. Il y a environ 10 à 15 personnes qui travaillent et les employés se parlent entre eux sans se soucier des clients autour. Lorsque je sais que je dois aller à cette pharmacie, je me prévois une heure au moins pour être certaine que je ne déroge pas de mon horaire. Enfin, les clients qui y vont me donnent l’impression qu’ils sont également dans la même situation.
Cependant, lorsque le médecin donne une nouvelle prescription, vous êtes rapides sur l’appel de la préparation. Je m’excuse, mais je me dois de transférer mon dossier… il ne s’agit pas d’un bon service à la clientèle…