Deux étoiles : un excellent service général en tout temps gâché par une gestion déficiente au comptoir de la pharmacie.
Le personnel à la caisse, à la photo et aux étalages est toujours impeccable et souriant, mais mes deux dernières expériences au comptoir de la pharmacie ont été décevantes.
Cette semaine, j’ai consulté pour mon fils de 23 mois, qui souffrait d’une otite et de pneumonies bilatérales. À 16h57, votre comptoir pharmacie a appelé ma conjointe (le numéro au dossier). Elle a rappelé à 17h02 pour autoriser la préparation de l’antibiotique. On lui a alors confirmé que tout était en ordre, et qu’il ne restait qu’à valider avec le pharmacien.
À 17h40, je me suis rendu sur place avec mon fils fiévreux directement après notre rendez-vous médical, m’attendant à ce que la prescription soit prête vue la discussion eu avec ma conjointe. Or, on m’a informé qu’il fallait encore la préparer, avec un délai de 20 minutes. On m’a donné comme excuse l’absence du poids de mon fils, alors que celui-ci avait été communiqué au téléphone et figurait également sur la copie papier que j’avais en ma possession (qui vous avait été transmise par fax vers 16h).
Au final, j’ai dû attendre plus de 30 minutes avec un enfant en douleur et faisant de la fièvre. De plus, les nombreux regards du personnel au comptoir donnaient l’impression d’un jugement déplacé quant à ma présence avec mon fils qui était malheureusement pas dans son meilleur état.
Caro666fulil y a 3 semaines
Quel service médiocre au comptoir des ordonnances.Je demande à avoir un pot vide pour un échantillon d'urine. Je leur spécifie que c'est l'hopital qui demande ceci en vu de ma chirurgie. La femme me répond:" on peut pas faire ça,on a pas de note de l'infirmière!!!" Je lui réponde : je me fais opérer dans 2 jours j'ai besoin juste d'un pot VIDE stérile pour mon urine!! " et elle de me répondre: " désolé on fait pas ça"
Wow, je suis retourner à ma voiture et je suis aller au Jean Coutu sur la rue Bastien. J'ai eu mon pot en 2 min, servis avec un sourire !!!Etrangement c'est le même propriétaire mais avec du personnel que ne prennent pas les clients comme de la merde. Ils sont soucieux du service.
Jacques H.il y a 4 mois
Service courtois... personnel de la pharmacie d'un dévouement exceptionnel. Mille mercis. Les jeunes à la réception aux caisses, adorables. J'aime!
adam s.il y a 4 mois
Deux étoiles : un excellent service général en tout temps gâché par une gestion déficiente au comptoir de la pharmacie.
Le personnel à la caisse, à la photo et aux étalages est toujours impeccable et souriant, mais mes deux dernières expériences au comptoir de la pharmacie ont été décevantes.
Cette semaine, j’ai consulté pour mon fils de 23 mois, qui souffrait d’une otite et de pneumonies bilatérales. À 16h57, votre comptoir pharmacie a appelé ma conjointe (le numéro au dossier). Elle a rappelé à 17h02 pour autoriser la préparation de l’antibiotique. On lui a alors confirmé que tout était en ordre, et qu’il ne restait qu’à valider avec le pharmacien.
À 17h40, je me suis rendu sur place avec mon fils fiévreux directement après notre rendez-vous médical, m’attendant à ce que la prescription soit prête vue la discussion eu avec ma conjointe. Or, on m’a informé qu’il fallait encore la préparer, avec un délai de 20 minutes. On m’a donné comme excuse l’absence du poids de mon fils, alors que celui-ci avait été communiqué au téléphone et figurait également sur la copie papier que j’avais en ma possession (qui vous avait été transmise par fax vers 16h).
Au final, j’ai dû attendre plus de 30 minutes avec un enfant en douleur et faisant de la fièvre. De plus, les nombreux regards du personnel au comptoir donnaient l’impression d’un jugement déplacé quant à ma présence avec mon fils qui était malheureusement pas dans son meilleur état.
Caro666fulil y a 3 semaines
Quel service médiocre au comptoir des ordonnances.Je demande à avoir un pot vide pour un échantillon d'urine. Je leur spécifie que c'est l'hopital qui demande ceci en vu de ma chirurgie. La femme me répond:" on peut pas faire ça,on a pas de note de l'infirmière!!!" Je lui réponde : je me fais opérer dans 2 jours j'ai besoin juste d'un pot VIDE stérile pour mon urine!! " et elle de me répondre: " désolé on fait pas ça"
Wow, je suis retourner à ma voiture et je suis aller au Jean Coutu sur la rue Bastien. J'ai eu mon pot en 2 min, servis avec un sourire !!!Etrangement c'est le même propriétaire mais avec du personnel que ne prennent pas les clients comme de la merde. Ils sont soucieux du service.
Jacques H.il y a 4 mois
Service courtois... personnel de la pharmacie d'un dévouement exceptionnel. Mille mercis. Les jeunes à la réception aux caisses, adorables. J'aime!