Malheureusement le service au comptoir d’ordonnances est de moins en moins bon. Les files d’attente sont devenues interminables de façon régulière. De plus, il y a un mois il manquait la moitié de mes médicaments dans ma boîte. Aujourd’hui, on m’a remis la prescription d’une autre dame. Ensuite, je me rends compte qu’il y avait 2 étiquettes et que la mienne était en-dessous. Cependant, mon étiquette de prescription avait le mauvais nom de médecin! J’ai donc essayé d’appeler à 3 reprises en l’espace de 2 heures et je n’ai eu aucun retour d’appel. Ce n’est vraiment pas rassurant…
Liseil y a 4 semaines
j'ai fait transférer mes ordonnances chez Brunet, il y a au moins une douzaine d'employés derrière les comptoirs et le service est de piètre qualité. Très mauvaise expérience à ce Jean Coutu.
Sylvie C.il y a 5 mois
Malheureusement le service au comptoir d’ordonnances est de moins en moins bon. Les files d’attente sont devenues interminables de façon régulière. De plus, il y a un mois il manquait la moitié de mes médicaments dans ma boîte. Aujourd’hui, on m’a remis la prescription d’une autre dame. Ensuite, je me rends compte qu’il y avait 2 étiquettes et que la mienne était en-dessous. Cependant, mon étiquette de prescription avait le mauvais nom de médecin! J’ai donc essayé d’appeler à 3 reprises en l’espace de 2 heures et je n’ai eu aucun retour d’appel. Ce n’est vraiment pas rassurant…
Liseil y a 4 semaines
j'ai fait transférer mes ordonnances chez Brunet, il y a au moins une douzaine d'employés derrière les comptoirs et le service est de piètre qualité. Très mauvaise expérience à ce Jean Coutu.