1224 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC H3C 1K6, Canada
Lundi
09:00 - 21:00
Mardi
09:00 - 21:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
10:00 - 20:00
Dimanche
10:00 - 20:00
Avis des Clients
Nadjib D.il y a 2 semaines
Je transfère mon dossier à la pharmacie concurrente juste en face, après une dernière expérience inacceptable :
- Technicienne qui m'interpelle avec un "On vous a appelé, monsieur !" sur un ton impatient
- Pharmacienne visiblement agacée, répondant avec des soupirs et un manque total de professionnalisme
- Zéro considération pour un client fidèle qui a pourtant référé de nombreuses personnes
La pharmacienne en chef reste compétente, mais son équipe a grand besoin de formation en service client. Quelle tristesse de quitter après tant d'années, mais le respect, c'est la base.
Cg I.il y a 2 mois
OMG MEILLEUR SERVICE!!! Hiba.A est la meilleure!! ma aide tard le soir à imprimer un document vraiment important. Je viens déménager dans le cartier et aucune idée où sont les services d’imprimerie donc sont aide et sa patience m’a été très précieuse 🙌🏾🙌🏾 il a pas meilleur service à la clientèle qu’à ce jeancoutu !!!!
Tatianail y a 6 mois
J'ai sincèrement des doutes lorsque je me fait renseigner par les commis de ce Jean Coutu. J'ai vue vendredi passé qu'il y avais un article gratuit, la promotion de la Carte Moi. J'y vais à 09h05 et on me répond qu'ils ne l'ont pas encore reçu et qu'ils en recevront en début de la semaine prochaine, ok soit. Lundi je reviens, et toujours rien, on me réponds de revenir demain. Mardi j'y passe, puisque je travaille à l'ETS et devinez quoi... toujours rien. Aujourd'hui on est mercredi 18 décembre et je n'irai pas mais je tenais à rédiger un avis sur le fait que c'est complètement absurde de proposer un article gratuit mais indisponible. Sachant que la promotion dure une semaine et qu'à 2 jours de la date de fin ils ne l'ont jamais eu. Sur ce, je met une étoile, mais si je pouvais en mettre moins je le ferais.
Nadjib D.il y a 2 semaines
Je transfère mon dossier à la pharmacie concurrente juste en face, après une dernière expérience inacceptable :
- Technicienne qui m'interpelle avec un "On vous a appelé, monsieur !" sur un ton impatient
- Pharmacienne visiblement agacée, répondant avec des soupirs et un manque total de professionnalisme
- Zéro considération pour un client fidèle qui a pourtant référé de nombreuses personnes
La pharmacienne en chef reste compétente, mais son équipe a grand besoin de formation en service client. Quelle tristesse de quitter après tant d'années, mais le respect, c'est la base.
Cg I.il y a 2 mois
OMG MEILLEUR SERVICE!!! Hiba.A est la meilleure!! ma aide tard le soir à imprimer un document vraiment important. Je viens déménager dans le cartier et aucune idée où sont les services d’imprimerie donc sont aide et sa patience m’a été très précieuse 🙌🏾🙌🏾 il a pas meilleur service à la clientèle qu’à ce jeancoutu !!!!
Tatianail y a 6 mois
J'ai sincèrement des doutes lorsque je me fait renseigner par les commis de ce Jean Coutu. J'ai vue vendredi passé qu'il y avais un article gratuit, la promotion de la Carte Moi. J'y vais à 09h05 et on me répond qu'ils ne l'ont pas encore reçu et qu'ils en recevront en début de la semaine prochaine, ok soit. Lundi je reviens, et toujours rien, on me réponds de revenir demain. Mardi j'y passe, puisque je travaille à l'ETS et devinez quoi... toujours rien. Aujourd'hui on est mercredi 18 décembre et je n'irai pas mais je tenais à rédiger un avis sur le fait que c'est complètement absurde de proposer un article gratuit mais indisponible. Sachant que la promotion dure une semaine et qu'à 2 jours de la date de fin ils ne l'ont jamais eu. Sur ce, je met une étoile, mais si je pouvais en mettre moins je le ferais.