Je suis venu chercher une prescription et à l'accueil on m'a dit qu'il y aurait 15-20 minutes d'attente. J'étais avec ma plus jeune et je me suis dis: "20 minutes c'est correcte, on va patienter"
45 minutes plus tard toujours en attente, la petite a super faim. J'ai quitté les lieux, on reviendra une autre fois.
J'ai pas de problème avec attendre, mais en service à la clientèle il y a une règle d'or "BIEN gérer les attentes du clients"....
Si c'est 1 heure d'attente, ne dites pas 20 minutes 😮💨
Catherine A.il y a 5 mois
Assez déçue de mes deux dernières visites. Expérience de magasinage gâchée par la gardienne de sécurité qui nous suit de rangée en rangée et nous dévisage. Pourtant, je n’avais pas de sac à dos ni même de sacoche! Où veut-elle que je cache des articles? Et ensuite, après avoir payé au laboratoire à l’arrière et m’être rendue à la sortie, elle me demande ma facture et inspecte chacun des articles dans mon sac et sur ma facture. Je comprends que la surveillance pour contrer le vol est importante, mais là je trouve que c’est un peu trop poussé. J’irai ailleurs la prochaine fois…
Cependant, je dois souligner que j’ai eu un très bon service client de la part de la cosméticienne!
Roxane M.il y a 2 mois
VRAIMENT Wowwww! Tracas majeurs de dernière minute! Ils ont su me rassurer, prendre les choses en main et livrer le tout sans me connaître au préalable🥹❤️ vous n'avez AUCUNE IDÉE!!!! MERCI!!!!!!!
Jonathan M.il y a un mois
Je suis venu chercher une prescription et à l'accueil on m'a dit qu'il y aurait 15-20 minutes d'attente. J'étais avec ma plus jeune et je me suis dis: "20 minutes c'est correcte, on va patienter"
45 minutes plus tard toujours en attente, la petite a super faim. J'ai quitté les lieux, on reviendra une autre fois.
J'ai pas de problème avec attendre, mais en service à la clientèle il y a une règle d'or "BIEN gérer les attentes du clients"....
Si c'est 1 heure d'attente, ne dites pas 20 minutes 😮💨
Catherine A.il y a 5 mois
Assez déçue de mes deux dernières visites. Expérience de magasinage gâchée par la gardienne de sécurité qui nous suit de rangée en rangée et nous dévisage. Pourtant, je n’avais pas de sac à dos ni même de sacoche! Où veut-elle que je cache des articles? Et ensuite, après avoir payé au laboratoire à l’arrière et m’être rendue à la sortie, elle me demande ma facture et inspecte chacun des articles dans mon sac et sur ma facture. Je comprends que la surveillance pour contrer le vol est importante, mais là je trouve que c’est un peu trop poussé. J’irai ailleurs la prochaine fois…
Cependant, je dois souligner que j’ai eu un très bon service client de la part de la cosméticienne!
Roxane M.il y a 2 mois
VRAIMENT Wowwww! Tracas majeurs de dernière minute! Ils ont su me rassurer, prendre les choses en main et livrer le tout sans me connaître au préalable🥹❤️ vous n'avez AUCUNE IDÉE!!!! MERCI!!!!!!!