Je suis venu chercher une prescription et à l'accueil on m'a dit qu'il y aurait 15-20 minutes d'attente. J'étais avec ma plus jeune et je me suis dis: "20 minutes c'est correcte, on va patienter"
45 minutes plus tard toujours en attente, la petite a super faim. J'ai quitté les lieux, on reviendra une autre fois.
J'ai pas de problème avec attendre, mais en service à la clientèle il y a une règle d'or "BIEN gérer les attentes du clients"....
Si c'est 1 heure d'attente, ne dites pas 20 minutes 😮💨
micheline t.il y a 2 semaines
Ça fait 3 fois que j'appelle pour le renouvellement de mes prescriptions ce matin et je me fais raccrocher la ligne au nez!!! C'est très frustrant. le personnel est gentil sur place mais manque-t-il de personnel? Car, l'attente est longue au labo pour la cueillette en plus! Même si on a contacté la veille!
Jonathan M.il y a 2 mois
Je suis venu chercher une prescription et à l'accueil on m'a dit qu'il y aurait 15-20 minutes d'attente. J'étais avec ma plus jeune et je me suis dis: "20 minutes c'est correcte, on va patienter"
45 minutes plus tard toujours en attente, la petite a super faim. J'ai quitté les lieux, on reviendra une autre fois.
J'ai pas de problème avec attendre, mais en service à la clientèle il y a une règle d'or "BIEN gérer les attentes du clients"....
Si c'est 1 heure d'attente, ne dites pas 20 minutes 😮💨
micheline t.il y a 2 semaines
Ça fait 3 fois que j'appelle pour le renouvellement de mes prescriptions ce matin et je me fais raccrocher la ligne au nez!!! C'est très frustrant. le personnel est gentil sur place mais manque-t-il de personnel? Car, l'attente est longue au labo pour la cueillette en plus! Même si on a contacté la veille!