50 Boulevard Taschereau, La Prairie, QC J5R 4V3, Canada
Lundi
09:00 - 21:00
Mardi
09:00 - 21:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
10:00 - 18:00
Avis des Clients
KJil y a 5 mois
Je fais affaire à cet endroit pour les médicaments de ma mère depuis plusieurs années. Les conseils et le service est toujours très bien au comptoir de la pharmacie. Aujourd'hui, une ordonnance de ma mère a été prolongée jusqu'à ce qu'elle voit son médecin, OUF! ça me sauve des problèmes. Merci
Mery e.il y a 6 mois
J’ai été à ce jean coutu pour acheter une carte opus , la caissière n’était pas polie . Il faudra revoir qui vous engagez pour vous présenter,d’habitude le service est meilleur mais je pense que la caissière est nouvelle et elle manque de courtoisie .
Alex L.il y a un an
Très déçue ! Je viens de sortir de la pharmacie et une certaine Victoria, caissière, a porté un jugement lorsque je lui ai fait une demande de carte OPUS "Ben là, je vais avoir besoin de plus d'informations !", dit-elle en me regardant de côté. C'est la première fois que j'achetais une carte donc je ne savais pas le genre d'informations que je devais lui donner. J'ai donc dû lui expliquer qu'elle devait me poser les questions nécessaires pour que je comprenne ce que je devais lui fournir comme informations. Je ne me suis vraiment pas sentie respectée... En tant que cliente, je m'attends à recevoir de l'aide et non de me faire juger lorsque je fais un achat.
KJil y a 5 mois
Je fais affaire à cet endroit pour les médicaments de ma mère depuis plusieurs années. Les conseils et le service est toujours très bien au comptoir de la pharmacie. Aujourd'hui, une ordonnance de ma mère a été prolongée jusqu'à ce qu'elle voit son médecin, OUF! ça me sauve des problèmes. Merci
Mery e.il y a 6 mois
J’ai été à ce jean coutu pour acheter une carte opus , la caissière n’était pas polie . Il faudra revoir qui vous engagez pour vous présenter,d’habitude le service est meilleur mais je pense que la caissière est nouvelle et elle manque de courtoisie .
Alex L.il y a un an
Très déçue ! Je viens de sortir de la pharmacie et une certaine Victoria, caissière, a porté un jugement lorsque je lui ai fait une demande de carte OPUS "Ben là, je vais avoir besoin de plus d'informations !", dit-elle en me regardant de côté. C'est la première fois que j'achetais une carte donc je ne savais pas le genre d'informations que je devais lui donner. J'ai donc dû lui expliquer qu'elle devait me poser les questions nécessaires pour que je comprenne ce que je devais lui fournir comme informations. Je ne me suis vraiment pas sentie respectée... En tant que cliente, je m'attends à recevoir de l'aide et non de me faire juger lorsque je fais un achat.