Je ne me sentais pas bien et j’ai demandé à faire un test de glycémie et de tension artérielle. Le personnel sur place m’a très bien pris en charge. Je leur suis sincèrement reconnaissant.
Anne S.il y a 3 mois
J'adore le magasin comme tel par contre pour ce qui est de la pharmacie j'ai souvent des problèmes.
Véronique R.il y a un an
La file était longue pour passer à la seule caisse ouverte à la sortie. Je demande aux deux filles aux cosmétiques de payer à leur caisse, comme on me l’a toujours permis dans TOUTES les autres succursales Jean Coutu. Elles refusent et se remettent à placoter entre elles. Je leur dis que dans toutes les autres succursales on dit toujours oui aux clients et que je suis pressée de rejoindre ma mère à l’hôpital. Elles me regardent comme si je les dérangeais et refusent à nouveau… Je leur dis de regarder la pauvre caissière à l’avant qui se tape tout le travail… Quelle nonchalance! Svp ne pas m’envoyer de demande de suivi de la part de l’équipe web. Ça fait trente ans qu’ils sont nonchalants et ça ne changera pas aujourd’hui. Je sais de quoi je parle, car j’y travaillais durant mes études.
Charlesil y a 2 mois
Je ne me sentais pas bien et j’ai demandé à faire un test de glycémie et de tension artérielle. Le personnel sur place m’a très bien pris en charge. Je leur suis sincèrement reconnaissant.
Anne S.il y a 3 mois
J'adore le magasin comme tel par contre pour ce qui est de la pharmacie j'ai souvent des problèmes.
Véronique R.il y a un an
La file était longue pour passer à la seule caisse ouverte à la sortie. Je demande aux deux filles aux cosmétiques de payer à leur caisse, comme on me l’a toujours permis dans TOUTES les autres succursales Jean Coutu. Elles refusent et se remettent à placoter entre elles. Je leur dis que dans toutes les autres succursales on dit toujours oui aux clients et que je suis pressée de rejoindre ma mère à l’hôpital. Elles me regardent comme si je les dérangeais et refusent à nouveau… Je leur dis de regarder la pauvre caissière à l’avant qui se tape tout le travail… Quelle nonchalance! Svp ne pas m’envoyer de demande de suivi de la part de l’équipe web. Ça fait trente ans qu’ils sont nonchalants et ça ne changera pas aujourd’hui. Je sais de quoi je parle, car j’y travaillais durant mes études.