1295 Boulevard de la Concorde Ouest, Laval, QC H7N 5T4, Canada
Lundi
09:00 - 21:00
Mardi
09:00 - 21:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Avis des Clients
Nabahat T.il y a 2 mois
Employés gentils et dévoués. À l'écoute des clients et toujours aux premiers soins avec moi. Que ça soit dans le coin cosmétiques, pharmacie où aux caisses. D'ailleurs les employés de cosmétiques se souviennent de mes achats de parfum et savent me renseigner sur les nouvelles fragrances tendances. J'ai même droit à un échantillon si c'est disponible. Rien à redire 😊 Merçi pour vos services, je suis reconnaissante 😊
mathilde -.il y a un mois
Bon, certes, ils prennent beaucoup trop de clients pour leur capacité. Mais je n'ai jamais eu de problème avec les employés. Si vous êtes courtois, ils le sont aussi. Les filles au comptoir cosmétiques sont toujours adorables !
Laurence-Stephanie P.il y a un mois
Vous connaissez le dicton qui dit: "on n'est jamais mieux servis que par soi-même" ?
Sachez que ça c'est vraiment appliqué à mon expérience aujourd'hui à cette pharmacie.
Je m'y suis présenté parce que j'avais besoin d'un produit pour me soulager d'un ulcère buccal. Ça me gêne au point d'avoir de la difficulté a parler, manger et à dormir et ce depuis plusieurs jours. La douleur en était insoutenable en soirée. Je suis donc aller au comptoir pendant ma pause vers 19h25 pour demander à l'employé de me montrer où sont les produits à cet effet.
Malheureusement, vu que je n'avais pas le temps d'attendre pour voir le pharmacien (en sachant qu'il y avait plus de 3 personnes devant moi) celui-ci a répondu tout bonnement "Ah madame... vous n'avez qu'à revenir une prochaine fois". Donc à la course j'ai du parcourir les allées et trouver le médicament par moi-même...
Heureusement que je l'ai trouvé et que je peux enfin manger un repas décemment. Expliquer moi une choses ça vous coûte quoi d'aider vos clients? ... Bref je peux dire que j'ai appris deux leçons dans cette succursale:
-Attendez vous à faire rebrousser chemin, car vous ne voyez pas le pharmacien concernant un médicament vendu en vente-libre.
-Le bien-être de leur client ne leur tiens pas du tout à coeur...
Audreyil y a 4 mois
Bonne pharmacie j'y vais depuis plus de 5ans et j'ai toujours eux un bon service. Les produits que je cherches sont souvent à bon prix. Le staff est sympathique que ce soit caissier(e), pharmacien(ne), infirmière ou conseiller(e) beauté. Mes prescriptions sont toujours prête dans un délai raisonnable (autour de 20min).
Nabahat T.il y a 2 mois
Employés gentils et dévoués. À l'écoute des clients et toujours aux premiers soins avec moi. Que ça soit dans le coin cosmétiques, pharmacie où aux caisses. D'ailleurs les employés de cosmétiques se souviennent de mes achats de parfum et savent me renseigner sur les nouvelles fragrances tendances. J'ai même droit à un échantillon si c'est disponible. Rien à redire 😊 Merçi pour vos services, je suis reconnaissante 😊
mathilde -.il y a un mois
Bon, certes, ils prennent beaucoup trop de clients pour leur capacité. Mais je n'ai jamais eu de problème avec les employés. Si vous êtes courtois, ils le sont aussi. Les filles au comptoir cosmétiques sont toujours adorables !
Laurence-Stephanie P.il y a un mois
Vous connaissez le dicton qui dit: "on n'est jamais mieux servis que par soi-même" ?
Sachez que ça c'est vraiment appliqué à mon expérience aujourd'hui à cette pharmacie.
Je m'y suis présenté parce que j'avais besoin d'un produit pour me soulager d'un ulcère buccal. Ça me gêne au point d'avoir de la difficulté a parler, manger et à dormir et ce depuis plusieurs jours. La douleur en était insoutenable en soirée. Je suis donc aller au comptoir pendant ma pause vers 19h25 pour demander à l'employé de me montrer où sont les produits à cet effet.
Malheureusement, vu que je n'avais pas le temps d'attendre pour voir le pharmacien (en sachant qu'il y avait plus de 3 personnes devant moi) celui-ci a répondu tout bonnement "Ah madame... vous n'avez qu'à revenir une prochaine fois". Donc à la course j'ai du parcourir les allées et trouver le médicament par moi-même...
Heureusement que je l'ai trouvé et que je peux enfin manger un repas décemment. Expliquer moi une choses ça vous coûte quoi d'aider vos clients? ... Bref je peux dire que j'ai appris deux leçons dans cette succursale:
-Attendez vous à faire rebrousser chemin, car vous ne voyez pas le pharmacien concernant un médicament vendu en vente-libre.
-Le bien-être de leur client ne leur tiens pas du tout à coeur...
Audreyil y a 4 mois
Bonne pharmacie j'y vais depuis plus de 5ans et j'ai toujours eux un bon service. Les produits que je cherches sont souvent à bon prix. Le staff est sympathique que ce soit caissier(e), pharmacien(ne), infirmière ou conseiller(e) beauté. Mes prescriptions sont toujours prête dans un délai raisonnable (autour de 20min).