255 Boulevard de la Concorde Ouest, Laval, QC H7N 5T1, Canada
Lundi
09:00 - 21:00
Mardi
09:00 - 21:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Avis des Clients
karine f.il y a un mois
Depuis quelques mois l'attente pour la préparation des médicaments est très longue, mais ce mois-ci j'ai dû rappeler 2 jours après avoir passé la commande sur l'application et ce n'était toujours pas préparé. La dernière fois que je suis passée il y avait plusieurs dizaines de petits paniers de prescriptions empilés et le pauvre gars devait fouiller à chaque client qui se présentait pour essayer de trouver ses médicaments. Il y a soit un gros manque d'organisation ou de personnel qui ne se règle pas depuis un bon moment. Je vais probablement changer de pharmacie.
Lydia D.il y a 2 mois
Je tiens à remercier Jade pour sa patience et son professionnalisme exemplaires lors de la prise de mes photos de passeport. Elle a su rendre l’expérience agréable grâce à son calme et son souci du détail. La succursale a vraiment de la chance de pouvoir compter sur une employée aussi compétente et attentionnée. Un excellent service que je recommande sans hésitation! :)
Louise G.il y a un mois
Le service des prescriptions a beaucoup diminué. Beaucoup d'erreurs, manque constamment de pilules, j'ai une prescription de 60 pilules on m'en donne 5 et j'attends le reste depuis 5 jours. J'essaie d'appeler, en vain, ça ne répond pas.
Karine H.il y a 4 mois
Pour l'équipe de laboratoire, excellent service professionnel, chaleureux, disponible, attentionné, efficace malgré l'ampleur du travail. Bravo!
5 étoiles à un ange, Mme Joseph P qui se démarque par sa gentillesse, son sourire contagieux, par son écoute active ainsi que par ses compétences professionnelles et humaines pour aider, répondre aux besoins du client. Mme Josée P illumine toutes les allées du Jean Coutu.
Je vous recommande ce Jean Coutu. Les employés ont à coeur leur profession
Karine.
karine f.il y a un mois
Depuis quelques mois l'attente pour la préparation des médicaments est très longue, mais ce mois-ci j'ai dû rappeler 2 jours après avoir passé la commande sur l'application et ce n'était toujours pas préparé. La dernière fois que je suis passée il y avait plusieurs dizaines de petits paniers de prescriptions empilés et le pauvre gars devait fouiller à chaque client qui se présentait pour essayer de trouver ses médicaments. Il y a soit un gros manque d'organisation ou de personnel qui ne se règle pas depuis un bon moment. Je vais probablement changer de pharmacie.
Lydia D.il y a 2 mois
Je tiens à remercier Jade pour sa patience et son professionnalisme exemplaires lors de la prise de mes photos de passeport. Elle a su rendre l’expérience agréable grâce à son calme et son souci du détail. La succursale a vraiment de la chance de pouvoir compter sur une employée aussi compétente et attentionnée. Un excellent service que je recommande sans hésitation! :)
Louise G.il y a un mois
Le service des prescriptions a beaucoup diminué. Beaucoup d'erreurs, manque constamment de pilules, j'ai une prescription de 60 pilules on m'en donne 5 et j'attends le reste depuis 5 jours. J'essaie d'appeler, en vain, ça ne répond pas.
Karine H.il y a 4 mois
Pour l'équipe de laboratoire, excellent service professionnel, chaleureux, disponible, attentionné, efficace malgré l'ampleur du travail. Bravo!
5 étoiles à un ange, Mme Joseph P qui se démarque par sa gentillesse, son sourire contagieux, par son écoute active ainsi que par ses compétences professionnelles et humaines pour aider, répondre aux besoins du client. Mme Josée P illumine toutes les allées du Jean Coutu.
Je vous recommande ce Jean Coutu. Les employés ont à coeur leur profession
Karine.