405 Boulevard des Laurentides, Laval, QC H7G 2T9, Canada
Lundi
09:00 - 21:00
Mardi
09:00 - 21:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Avis des Clients
Louise R.il y a 4 mois
Appel le vendredi pour remplir une prescription d’un autre Jean Coutu. Le dimanche, rien n’a été fait. Appel à l’autre pharmacie, attente du fax et remplir la prescription? 1h. Et c’est parce que je me suis plaint que ça s’est mis à bouger. Au moins 6 personnes à ne rien faire. Seule la pharmacienne travaille. J’ai sauté une coche et invectivé un technicien qui m’a dit après que si je n’étais pas contente , d’aller ailleurs. Ce que je regrette par contre. Je n’aurais pas dû lui parler comme ça.
Saida A.il y a 5 mois
Je suis allée à la pharmacie Jean Coutu aujourd'hui à 18h, et j'ai été très déçue par le service. Les employés semblaient plus occupés à rigoler entre eux et à faire des appels vidéo qu'à s'occuper des clients. Mon ordonnance était prête en 5 minutes, mais j'ai dû attendre plus d'une demi-heure avant d'être servie. J'ai dû faire une réclamation pour enfin recevoir mon service. Une meilleure attention aux clients serait vraiment appréciée."
Louise R.il y a 4 mois
Appel le vendredi pour remplir une prescription d’un autre Jean Coutu. Le dimanche, rien n’a été fait. Appel à l’autre pharmacie, attente du fax et remplir la prescription? 1h. Et c’est parce que je me suis plaint que ça s’est mis à bouger. Au moins 6 personnes à ne rien faire. Seule la pharmacienne travaille. J’ai sauté une coche et invectivé un technicien qui m’a dit après que si je n’étais pas contente , d’aller ailleurs. Ce que je regrette par contre. Je n’aurais pas dû lui parler comme ça.
Saida A.il y a 5 mois
Je suis allée à la pharmacie Jean Coutu aujourd'hui à 18h, et j'ai été très déçue par le service. Les employés semblaient plus occupés à rigoler entre eux et à faire des appels vidéo qu'à s'occuper des clients. Mon ordonnance était prête en 5 minutes, mais j'ai dû attendre plus d'une demi-heure avant d'être servie. J'ai dû faire une réclamation pour enfin recevoir mon service. Une meilleure attention aux clients serait vraiment appréciée."