405 Boulevard des Laurentides, Laval, QC H7G 2T9, Canada
Lundi
09:00 - 21:00
Mardi
09:00 - 21:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Avis des Clients
Louise R.il y a un mois
Appel le vendredi pour remplir une prescription d’un autre Jean Coutu. Le dimanche, rien n’a été fait. Appel à l’autre pharmacie, attente du fax et remplir la prescription? 1h. Et c’est parce que je me suis plaint que ça s’est mis à bouger. Au moins 6 personnes à ne rien faire. Seule la pharmacienne travaille. J’ai sauté une coche et invectivé un technicien qui m’a dit après que si je n’étais pas contente , d’aller ailleurs. Ce que je regrette par contre. Je n’aurais pas dû lui parler comme ça.
Saida A.il y a 2 mois
Je suis allée à la pharmacie Jean Coutu aujourd'hui à 18h, et j'ai été très déçue par le service. Les employés semblaient plus occupés à rigoler entre eux et à faire des appels vidéo qu'à s'occuper des clients. Mon ordonnance était prête en 5 minutes, mais j'ai dû attendre plus d'une demi-heure avant d'être servie. J'ai dû faire une réclamation pour enfin recevoir mon service. Une meilleure attention aux clients serait vraiment appréciée."
Julien R.il y a 3 mois
J'ai été victime d'un excès de zèle de la part de l'agent de sécurité de cette pharmacie. Il m'est arrivé quelque chose qui peut arrivé à n'importe qui.
J'ai payé des médicament au comptoir des ordonances, mais depuis le temps que j'attendais j'avais oublié la boite de médicament en vente libre que j'avais dans ma main quand j'ai voulu quitter. Quand l'alarme a sonné j'ai immédiatement voulu aller payer à la caisse, mais l'agent de sécurité m'est tombé dessus et n'a même pas écouter mes explications. J'ai du subir une procédure interminable avant de me faire mettre dehors comme un malpropre sans que je puisses acheter ce qu'il me manquait. En d'autres termes on m'a presque traité comme le dernier des criminels !!
Pourtant s'il avait réfléchis deux secondes il aurait compris que ça ne tenais pas debout. Si j'avais voulu voler ces médicaments pourquoi j'aurais payé un article et pas l'autre et pourquoi je serais aller à la caisse plutôt que partir en courant, ça n'a aucun sens.
Je ne sais même pas si je peux toujours fréquenter cette pharmacie sans me faire arrêter avec tout ça si ça se trouve on m'a fiché pour un stupide malentendu puisque le gars de la sécurité penses que je suis un voleur. Mes médicaments sous ordonance sont enregistré là et j'ai peur pour mon prochain renouvellement.
Merci d'avoir été aussi excessif sans même prendre deux secondes pour tenir compte du contexte
Louise R.il y a un mois
Appel le vendredi pour remplir une prescription d’un autre Jean Coutu. Le dimanche, rien n’a été fait. Appel à l’autre pharmacie, attente du fax et remplir la prescription? 1h. Et c’est parce que je me suis plaint que ça s’est mis à bouger. Au moins 6 personnes à ne rien faire. Seule la pharmacienne travaille. J’ai sauté une coche et invectivé un technicien qui m’a dit après que si je n’étais pas contente , d’aller ailleurs. Ce que je regrette par contre. Je n’aurais pas dû lui parler comme ça.
Saida A.il y a 2 mois
Je suis allée à la pharmacie Jean Coutu aujourd'hui à 18h, et j'ai été très déçue par le service. Les employés semblaient plus occupés à rigoler entre eux et à faire des appels vidéo qu'à s'occuper des clients. Mon ordonnance était prête en 5 minutes, mais j'ai dû attendre plus d'une demi-heure avant d'être servie. J'ai dû faire une réclamation pour enfin recevoir mon service. Une meilleure attention aux clients serait vraiment appréciée."
Julien R.il y a 3 mois
J'ai été victime d'un excès de zèle de la part de l'agent de sécurité de cette pharmacie. Il m'est arrivé quelque chose qui peut arrivé à n'importe qui.
J'ai payé des médicament au comptoir des ordonances, mais depuis le temps que j'attendais j'avais oublié la boite de médicament en vente libre que j'avais dans ma main quand j'ai voulu quitter. Quand l'alarme a sonné j'ai immédiatement voulu aller payer à la caisse, mais l'agent de sécurité m'est tombé dessus et n'a même pas écouter mes explications. J'ai du subir une procédure interminable avant de me faire mettre dehors comme un malpropre sans que je puisses acheter ce qu'il me manquait. En d'autres termes on m'a presque traité comme le dernier des criminels !!
Pourtant s'il avait réfléchis deux secondes il aurait compris que ça ne tenais pas debout. Si j'avais voulu voler ces médicaments pourquoi j'aurais payé un article et pas l'autre et pourquoi je serais aller à la caisse plutôt que partir en courant, ça n'a aucun sens.
Je ne sais même pas si je peux toujours fréquenter cette pharmacie sans me faire arrêter avec tout ça si ça se trouve on m'a fiché pour un stupide malentendu puisque le gars de la sécurité penses que je suis un voleur. Mes médicaments sous ordonance sont enregistré là et j'ai peur pour mon prochain renouvellement.
Merci d'avoir été aussi excessif sans même prendre deux secondes pour tenir compte du contexte