405 Boulevard des Laurentides, Laval, QC H7G 2T9, Canada
Lundi
09:00 - 21:00
Mardi
09:00 - 21:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Avis des Clients
Louise R.il y a 2 mois
Appel le vendredi pour remplir une prescription d’un autre Jean Coutu. Le dimanche, rien n’a été fait. Appel à l’autre pharmacie, attente du fax et remplir la prescription? 1h. Et c’est parce que je me suis plaint que ça s’est mis à bouger. Au moins 6 personnes à ne rien faire. Seule la pharmacienne travaille. J’ai sauté une coche et invectivé un technicien qui m’a dit après que si je n’étais pas contente , d’aller ailleurs. Ce que je regrette par contre. Je n’aurais pas dû lui parler comme ça.
Saida A.il y a 3 mois
Je suis allée à la pharmacie Jean Coutu aujourd'hui à 18h, et j'ai été très déçue par le service. Les employés semblaient plus occupés à rigoler entre eux et à faire des appels vidéo qu'à s'occuper des clients. Mon ordonnance était prête en 5 minutes, mais j'ai dû attendre plus d'une demi-heure avant d'être servie. J'ai dû faire une réclamation pour enfin recevoir mon service. Une meilleure attention aux clients serait vraiment appréciée."
Abdoulaye C.il y a 2 semaines
Bonjour,
J’ai toujours eu de bonnes expériences avec cette pharmacie. Même, il est arrivé que le Pharmacien lui même aille avec moi sur le rayon de produits pour me montrer le médicament qu’il me fallait.
Merci
Louise R.il y a 2 mois
Appel le vendredi pour remplir une prescription d’un autre Jean Coutu. Le dimanche, rien n’a été fait. Appel à l’autre pharmacie, attente du fax et remplir la prescription? 1h. Et c’est parce que je me suis plaint que ça s’est mis à bouger. Au moins 6 personnes à ne rien faire. Seule la pharmacienne travaille. J’ai sauté une coche et invectivé un technicien qui m’a dit après que si je n’étais pas contente , d’aller ailleurs. Ce que je regrette par contre. Je n’aurais pas dû lui parler comme ça.
Saida A.il y a 3 mois
Je suis allée à la pharmacie Jean Coutu aujourd'hui à 18h, et j'ai été très déçue par le service. Les employés semblaient plus occupés à rigoler entre eux et à faire des appels vidéo qu'à s'occuper des clients. Mon ordonnance était prête en 5 minutes, mais j'ai dû attendre plus d'une demi-heure avant d'être servie. J'ai dû faire une réclamation pour enfin recevoir mon service. Une meilleure attention aux clients serait vraiment appréciée."
Abdoulaye C.il y a 2 semaines
Bonjour,
J’ai toujours eu de bonnes expériences avec cette pharmacie. Même, il est arrivé que le Pharmacien lui même aille avec moi sur le rayon de produits pour me montrer le médicament qu’il me fallait.
Merci