Un message au personnel de la pharmacie Jean Coutu :
Si vous n’aimez pas travailler au service à la clientèle, peut-être devriez-vous envisager un autre emploi.
La qualité du service s'est énormément dégradée, que ce soit au téléphone ou à l’accueil. Le personnel manque d’amabilité et de patience lorsqu’on pose des questions ou fait une demande. J’ai constamment l’impression de déranger, et les réponses sont souvent sèches, avec une attitude peu engageante.
Recevoir un bon service en pharmacie est essentiel, et malheureusement, ce n’est pas ce que j’ai vécu récemment. J’espère que des améliorations seront apportées.
Dorothee R.il y a un mois
Quand je me présente à votre pharmacie mon premier choix ces le département de cosmetique. J ai été servis a plusieurs reprises par madame Manon ses une employées exemplaire qui est très compétente dans son domaine elle sais très bien me trouver se que j ai de besoins dans le département toujours souriante respectueuse, calme et a l écoute de mes besoins . Bravo a madame Manon sa prend du personnel comme celle-ci pour servir la clientèle
Miou M.il y a 4 mois
On appelle le comptoir postal, ça sonne durant plusieurs minutes, pas de réponse, pas le moyen de faire le 0 pour parler à quelqu'un ou choisir une autre option. Je rappelle, fais l'option du gérant, 3 minutes d'attente et pas de réponse! Pas fort! En plus à des endroits vous indiquez que vous fermez à 20h et à d'autres 22h ou 23h. C'est n'importe quoi!
Vonica C.il y a 2 mois
Un message au personnel de la pharmacie Jean Coutu :
Si vous n’aimez pas travailler au service à la clientèle, peut-être devriez-vous envisager un autre emploi.
La qualité du service s'est énormément dégradée, que ce soit au téléphone ou à l’accueil. Le personnel manque d’amabilité et de patience lorsqu’on pose des questions ou fait une demande. J’ai constamment l’impression de déranger, et les réponses sont souvent sèches, avec une attitude peu engageante.
Recevoir un bon service en pharmacie est essentiel, et malheureusement, ce n’est pas ce que j’ai vécu récemment. J’espère que des améliorations seront apportées.
Dorothee R.il y a un mois
Quand je me présente à votre pharmacie mon premier choix ces le département de cosmetique. J ai été servis a plusieurs reprises par madame Manon ses une employées exemplaire qui est très compétente dans son domaine elle sais très bien me trouver se que j ai de besoins dans le département toujours souriante respectueuse, calme et a l écoute de mes besoins . Bravo a madame Manon sa prend du personnel comme celle-ci pour servir la clientèle
Miou M.il y a 4 mois
On appelle le comptoir postal, ça sonne durant plusieurs minutes, pas de réponse, pas le moyen de faire le 0 pour parler à quelqu'un ou choisir une autre option. Je rappelle, fais l'option du gérant, 3 minutes d'attente et pas de réponse! Pas fort! En plus à des endroits vous indiquez que vous fermez à 20h et à d'autres 22h ou 23h. C'est n'importe quoi!