Je passe toujours à la caisse de Sana parce qu’elle est super gentille et professionnelle. Elle aide toujours ma mère avec patience et sourire, et ma mère ne cesse de parler d’elle en bien ! Un vrai rayon de soleil dans la pharmacie. Merci Sana pour ta gentillesse et ton service au top xx
Vonica C.il y a 4 mois
Un message au personnel de la pharmacie Jean Coutu :
Si vous n’aimez pas travailler au service à la clientèle, peut-être devriez-vous envisager un autre emploi.
La qualité du service s'est énormément dégradée, que ce soit au téléphone ou à l’accueil. Le personnel manque d’amabilité et de patience lorsqu’on pose des questions ou fait une demande. J’ai constamment l’impression de déranger, et les réponses sont souvent sèches, avec une attitude peu engageante.
Recevoir un bon service en pharmacie est essentiel, et malheureusement, ce n’est pas ce que j’ai vécu récemment. J’espère que des améliorations seront apportées.
Jocel T.il y a 2 mois
Je passe toujours à la caisse de Sana parce qu’elle est super gentille et professionnelle. Elle aide toujours ma mère avec patience et sourire, et ma mère ne cesse de parler d’elle en bien ! Un vrai rayon de soleil dans la pharmacie. Merci Sana pour ta gentillesse et ton service au top xx
Vonica C.il y a 4 mois
Un message au personnel de la pharmacie Jean Coutu :
Si vous n’aimez pas travailler au service à la clientèle, peut-être devriez-vous envisager un autre emploi.
La qualité du service s'est énormément dégradée, que ce soit au téléphone ou à l’accueil. Le personnel manque d’amabilité et de patience lorsqu’on pose des questions ou fait une demande. J’ai constamment l’impression de déranger, et les réponses sont souvent sèches, avec une attitude peu engageante.
Recevoir un bon service en pharmacie est essentiel, et malheureusement, ce n’est pas ce que j’ai vécu récemment. J’espère que des améliorations seront apportées.