Ce reviews concerne le comptoire pharmacie et non la section magasin du Jean Coutu. Je suis un client et commande mes médicament à cette endroit depuis 10 ans.
Avoir une réponse au téléphone pour un renouvellement de medicament est ridiculement long et compliquer. J'ai du apeller plusieurs fois pendant 2 jours pour que quelqu'un finisse par me réponde. Ajouter à ca leurs temps d'attente minimum de 24h et ca peu prendre plusieurs jours faire préparé vos medicament,donc impossible à planifier. Et ca,c'est quand il n'oublie pas de préparé vos médicament.
La gestion de file est aussi très moyenne rendu au comptoire. Je comprend très bien que vous êtes très occuper mais quand vous avez une ligne de 15 clients qui se rend jusqua votre ascenseur,ouvrir une deuxième caisse serait peut-être nécéssaire,surtout quand il y a une dizaine d'employées visible.
Ceci est un problème recurrent qui affecte plusieurs des clients de la succursale négativement et ce n'est pas un nouveau problème.
Catherine B.il y a 4 mois
J'ai été avisé par texto que ma commande était prête. Quand je suis venu la chercher il manquait un des deux médicaments. Quand j'ai demandé pourquoi je n'ai pas été prévenu qu'un des médicaments était indisponible, le pharmacien m'a répondu avec condescendance et en gesticulant qu'il avait d'autre chose à faire et que c'était mon choix de prendre le médicaments original au lieu du générique et donc qu'il fallait que je prévois un délais supplémentaire. Je prends ce médicament depuis des année et c'est la première fois qu'il n'est oas disponible... D'ailleurs quand le générique est devenu disponible on a préparer ma commande avec le générique sans me demander si je voulais changer pour le générique.
Ambre V.il y a 3 mois
Mon ancienne pharmacie. Les personnes à l’accueil pour les ordonnances ont toujours été très sympathiques et professionnelles. Leur système de message texte pour savoir quand les médicaments sont prêts aide beaucoup
Mikael G.il y a un mois
Ce reviews concerne le comptoire pharmacie et non la section magasin du Jean Coutu. Je suis un client et commande mes médicament à cette endroit depuis 10 ans.
Avoir une réponse au téléphone pour un renouvellement de medicament est ridiculement long et compliquer. J'ai du apeller plusieurs fois pendant 2 jours pour que quelqu'un finisse par me réponde. Ajouter à ca leurs temps d'attente minimum de 24h et ca peu prendre plusieurs jours faire préparé vos medicament,donc impossible à planifier. Et ca,c'est quand il n'oublie pas de préparé vos médicament.
La gestion de file est aussi très moyenne rendu au comptoire. Je comprend très bien que vous êtes très occuper mais quand vous avez une ligne de 15 clients qui se rend jusqua votre ascenseur,ouvrir une deuxième caisse serait peut-être nécéssaire,surtout quand il y a une dizaine d'employées visible.
Ceci est un problème recurrent qui affecte plusieurs des clients de la succursale négativement et ce n'est pas un nouveau problème.
Catherine B.il y a 4 mois
J'ai été avisé par texto que ma commande était prête. Quand je suis venu la chercher il manquait un des deux médicaments. Quand j'ai demandé pourquoi je n'ai pas été prévenu qu'un des médicaments était indisponible, le pharmacien m'a répondu avec condescendance et en gesticulant qu'il avait d'autre chose à faire et que c'était mon choix de prendre le médicaments original au lieu du générique et donc qu'il fallait que je prévois un délais supplémentaire. Je prends ce médicament depuis des année et c'est la première fois qu'il n'est oas disponible... D'ailleurs quand le générique est devenu disponible on a préparer ma commande avec le générique sans me demander si je voulais changer pour le générique.
Ambre V.il y a 3 mois
Mon ancienne pharmacie. Les personnes à l’accueil pour les ordonnances ont toujours été très sympathiques et professionnelles. Leur système de message texte pour savoir quand les médicaments sont prêts aide beaucoup